CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plage des déferlantes - Jour 28

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorawonka lorawonka
MP
Niveau 5
25 février 2016 à 17:19:43

Salut est-ce que quelqu'un a une bonne technique pour passer le jour 28 dans "Plage des déferlantes ?" Ce niveau me rend dingue, j'ai essayé de faire exactement pareil que sur des vidéos tuto sur Youtube mais ça ne se passe pas de la même façon dans mon jeu (ex le gars plante des noix bleues pour bloquer les pêcheurs mais dans mon jeu les pêcheurs peuvent quand même les attraper et me faire perdre des plantes) !!

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 17:47:17

Battlewizard

Battlewizard
MP
CiterBlacklisterAlerte30 janvier 2015 à 22:07:59
Pour le niveau 28 (celui où il faut garder 5 plantes), j'ai une technique qui marche très bien (j'ai réussi deux fois en deux essais sans perdre une seule plante) et pour laquelle il n'y a pas spécialement besoin d'aller traficoter le jardin zen.

Il vous faut les 4 plantes suivantes :
- double tournesol
-champignon soleil
- loupe solaire
- nénuphars

Pour les autres, vous pouvez par exemple prendre la banane, une noix et la gueule de dragon, mais c'est plus anecdotique.

L'idée est d'avoir une économie très solide (au moins deux rangées / deux rangées et demi de champis et double-tournesols) qui permette de soutenir l'effort de guerre des loupes solaires.
En effet elles reviennent assez cher (50 pièces par missiles lancé) mais elles ont le mérite de pouvoir oneshot les surfeurs et 2shots les pécheurs, et de ne pas avoir de "cooldown" (temps de recharge). Si vous spammez bien vous pouvez même tuer le gargantua en quelques coups.
Donc vous mettez une de ces plantes sur chaque rangée et vous pilonnez au fur et à mesure que les mobs avancent.
Si vous êtes réactifs aucun zombie ou pécheur n'arrivera jusqu'à vous, .à l'exception des plongeurs (contre eux il faudra se tenir près et les spammer au dernier moment, heureusement ils meurent très vite).

J'ai eu besoin d'un seul engrais dans ce niveau, que j'ai mis sur une gueule de dragon placée vers le milieu de la map au moment de la vague finale. Si vous avez la noix bleue, n'hésitez pas à en mettre UNE SEULE et à activer la barrière. (Je dis bien une seule parce qu'au final on perd assez vite des plantes quand on commence à se reposer sur les noix).

Voilà, et quand la situation devient chaude, n'hésitez pas à actionner plusieurs loupes à la fois.

Ps : concernant l'éco, avec deux rangées et demi j'ai fini avec 600 soleils donc pas mal de marge :cool:

JVC et la science :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437839525-jvc-et-la-science.gif
Et ça c'est à cause de Babybel !! :-(( :-(( Il a tout niqué ! :-((

Ps: il y a topic pour cette époque, si tu as encore des soucis. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment