CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur les événements à venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:20:15

Beaucoup de choses vont arriver prochainement et j'aimerais donc le partager pour ceux qui veulent savoir quoi, donc gros spoil.

Tout d'abord la partie 2 de Jurrassic mare vient de sortir avec une nouvelle plante premium, il s'agit de la Gueule-De-Dragon froide.

Pareille que la geule-de-dragon basique mais son effet est inversé ( elle gèle les zombies en gros ), ce qui la rend un peu plus utile !

Malheureusement il ne faudra débourser pas moins de 5€ pour l'avoir.

Autre chose, le lance-sève revient pour une durée limitée, payant lui aussi ( 4€ ), à vous de voir si vous voulez l'acheter, ou pas.

Enfin j'aimerais donner des infos sur la prochaine époque qui arrive, c'est là qu'il y a beaucoup de spoil.

Elle se nommera " Monde Modern ", ou " Jour Modern ". La 1ère partie devrait sortir en Janvier, avec une nouvelle plante premium et payante, la " Shrinking Violet " ( en Anglais ) . Son pouvoir consiste à rétrécir les zombies, gargantuas y compris, ce qui les rend donc plus faibles et plus vulnérables, et même fait disparaître complètement les plus petits ( style poulets ).

Bref parlons maintenant de cette nouvelle époque moderne, il y a normalement 32 niveaux de prévus, la particularité de ces niveaux est qu'ils regrouperont tout les zombies de toutes les autres époques. La difficulté a été normalement réglée pour être la plus corsée ( c'est du 5/5 ). On peut déjà apercevoir des gargantuas au 2ème niveau. On pourra aussi noter le retour du " zombie ballon " ainsi que du " zombie journal " ( d'ailleurs ce dernier m'a l'air sacrément OP ). Enfin, il y a pour le moment 3 plantes à récupérer pour la 1ère partie : La " MoonFlower " ( qui est un genre de tournesol amélioré ), la " NightsShade " et le " Shadow-Shroom ".

J'aimerais ajouter qu'une autre plante est prévue spécialement pour la saint-valentin, j'ai pas vraiment plus d'infos la dessus mais elle sera probablement achetable avec des gemmes !

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour le moment !

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:28:57

Tu sais on ne peut pas vraiment parler de Spoil pour ce type de jeu là :noel:

Sinon merci pour toutes ces infos, je sens qu'on va bien trimer vu la difficulté!! Ça m'a l'air d'être le tout dernier monde du coup?

MB29 MB29
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:00:25

Oh oui ! :bave:

:spoiler: une époque qui regroupe tous les zombies, j'attends ça depuis la sortie du jeu . :hap: :spoiler:

Sinon, je me demande combien de temps les développeurs vont pouvoir encore tenir le jeu sans le rendre trop répétitif.
(cf : les "nouvelles" plantes qui ne sont que des versions améliorer des premières )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:39:04

" Sinon merci pour toutes ces infos, je sens qu'on va bien trimer vu la difficulté!! Ça m'a l'air d'être le tout dernier monde du coup? "

Oui, enfin c'est pas confirmé mais ça à l'air d'être le cas :hap:

" une époque qui regroupe tous les zombies, j'attends ça depuis la sortie du jeu . "

Ouai ça risque d'être cool :oui: Il y aura des dinosaures aussi de la dernière époque.

" Sinon, je me demande combien de temps les développeurs vont pouvoir encore tenir le jeu sans le rendre trop répétitif.
(cf : les "nouvelles" plantes qui ne sont que des versions améliorer des premières ) "

Je pense que ça s'arrêtera en 2016, si cette époque est la dernière, ça m'étonnerai qu'ils continuent de mettre à jour le jeu pendant 3 ans, il y aura peut être des promos encore ou des trucs du genre :(

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:41:14

Déjà quand on regarde en est à une dizaine de mondes, ça en fait du chemin parcouru depuis les 3 premiers de base ! Ils ont vraiment abattu du bon boulot pour perpétuer l'activité du joueur pendant tout ce temps là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:28:30

https://gyazo.com/03e3c8e82ef9bdc6f1f077ebbc8f33f6

https://gyazo.com/dab88e1b6670f788071ed7383903766e

C'est pour bientôt :oui:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:07:36

Nous allons souffrir avec cette difficulté... :hap:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:11:17

Vivement alors ! :bave:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 23:45:21

C'est pour l'an prochain. [[sticker:p/1kki]]

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
01 janvier 2016 à 20:47:23

Pourquoi je n'ai pas de monde façon préhistoire ? Faut remplir des tâches précises pour l'obtenir ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:34:00

Shuryen

:d) Il faut faire la mise à jour. Pour ça il faut aller sur le playstore et se rendre sur " plantes vs zombies 2 ", normalement t'as un icone " ouvrir " ou " désinstaller ", mais quand il y a une nouvelle version du jeu qui sort tu vois " mettre à jour " apparaître à la place d'un des deux. Donc tu applique la mise à jour et normalement c'est réglé :hap:

Sinon j'ai 2 infos :

L'Epoque Moderne devrait arriver dans à peu près 10 jours, normalement, la nouvelle plante ne va pas tarder aussi. Puis concernant la plante qui devait arriver pendant la Saint Valentin il s'avère qu'elle sera payante en fait... :(

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:19:51

Payante? Comme c'est étonnant [[sticker:p/1kki]]

MB29 MB29
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:47:43

Une révélation de OUF GUEDIN. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:28:45

Ouai ben je la voyais plus achetable avec des gemmes vu que ça fait 8 fois d'affilés qu'ils nous sortent des plantes payantes... ça dur depuis la 2ème partie de Lost City... :nah:

Elle devrait coûter dans les 5€ / 6€

Sinon les piñata arrivent mercredi ou jeudi.

Message édité le 04 janvier 2016 à 13:29:01 par
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:47:07

Que veux-tu, le profit attire le profit, c'est le cercle vicieux vertueux du marché du JV :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:30:16

Temps modernes Partie 2

:d) 4 nouvelles plantes

1 payante, 2 déblocables et un autre tout nouveau type qui sera déblocable uniquement en réussissant des "quêtes", plus ou moins compliquées.

J'ai pas vraiment compris à quoi sert la plante premium :hap:

Pour les 2 autres, une sert à emmener les zombies sous-terre ( ça les tue en gros ), puis disparaît. L'autre lobe des projectiles explosifs sur une ligne, et sur 3 ligne quand elle est en mode "ombre".

Quant-à la dernière elle envoie une rafale de soleil instantanément puis disparaît :doute:

:d) Pour la plante sensée arriver vers la saint-valentin, elle s'appelle " cœur-en-fleur " et ressemble à ça :

https://gyazo.com/d5f7c36776d70e3c011d7fac994f9838

Ne vous inquiétez pas du fait qu'elle soit payante, elle est vraiment useless :hap: Un peu un deuxième lance-sève m'voyez ( en plus les animations de la plante sont des copies de celles du lance-sève ) :noel:

:d) Il y aura en fait 34 niveaux, toujours plus corsés. Les 3 derniers sont des "Boss" qui regroupent chacun 3 boss de 3 époques différentes à la fois ( 4 pour le dernier ).

Il y a aussi le retour de certains zombies mais pas d'ancienne plantes malheureusement :(

Bon voilà c'est à peu près tout :oui:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:45:06

Ta trouver sa ou ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:53:08

Le 29 janvier 2016 à 11:45:06 Kaagan[JV] a écrit :
Ta trouver sa ou ? :question:

Dans ma boule de cristal :oui:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:02:30

:lol:

A quand la nouvelle mise à jour ? :pacg:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:11:44

Dispooooooo ! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment