CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les infos du nouveau monde "Neon Mixtape"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
troublemaster troublemaster
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 22:34:35

Voici une vidéo qui regroupe toutes les nouvelles plantes et nouveaux zombies du futur monde "Neon Mixtape" : https://youtu.be/o_epjonpFy8

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 09:25:26

C'est pas un peu moche comme monde? :hap:
Merci pour l'info sinon!

MB29 MB29
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 17:28:36

C'est un fake ou ? Car bon... Je trouve ça moche. :hap:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 02:20:18

C'est confirmé grâce à la pinata, décors changé, petit text sur les années 80 et nouvelle plante ( le cactus avec un effet different de pvz 1, maintenant il devient une plante tres polyvalente car quand il est attaqué, il se planque et fait des degats au zombie au dessus de lui

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 10:47:15

Pourquoi faut toujours que les plantes intéressantes soient payantes...? :( :-(

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 15:48:45

Le 19 août 2015 à 10:47:15 -Darkgunner a écrit :
Pourquoi faut toujours que les plantes intéressantes soient payantes...? :( :-(

Pour qu'on paye :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 19:17:27

Ouais mais ça met la rage au bout d'un moment :hap:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 20:30:08

Tant que ce n'est pas une plante indispensable, je m'en fou un peu moi. :siffle:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:36:45

Le nouveau monde est dispow :noel: /

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:54:58

Alors vos retours sur ce nouveau monde? :noel:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 11:35:18

Les nouvelles plantes, pas mal sans plus, la bettegrave passe mais elle ne révolutionne pas grand chose, quant au céleri il est pas mal si y'a peu de zombies mais sinon il est très compliqué à utiliser. En revanche la plante qui renvoie les zombies à leur position initiale a un potentiel énormissime en zone infinie :noel:

Le gargantua je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, j'attends de le voir dans un autre contexte qu'avec des plantes imposées ... même s'il tape à distance je pense pas que ça sera très gênant en zone infinie par exemple, au pire il suffira de mettre des plantes à la con devant pour faire tampon (genre champisoleil), enfin ça c'est à voir, on peut être débordé par le nombre aussi. Mais au moins il lance qu'un seul diablotin, pas comme son camarade de l'ère glaciaire, et il a pas de pouvoir bizarre comme son camarade du futur.

J'aime moyennement les nouveaux zombies, les punks sont vraiment assez forts (sauf si on a un aimant, astuce à essayer c'est vraiment monstrueux :noel: ). Les patins ça ne me parait pas spécialement gênant à part si vraiment on te met de grosses contraintes (genre plantes imposées), mais sinon leur pouvoir spécial devrait pas peser bien lourd face aux pastèques .... Idem pour les zombies habillés en bleu, ils sont lents, meurent assez vite et ils sont chiants que quand ils arrivent très près (pas comme les mecha quaterbacks, les roi zombies ou les sorciers / lanceurs de poulpes / surfeurs / pêcheurs qui peuvent vite foutre le bordel dans tes lignes). Bref tout ça c'est à voir en zone infinie mais pour l'instant avec 2 rangées de pastèques et quelques champi devant j'ai l'impression que rien ne peut arriver :)

Les niveaux, j'ai détesté, en même temps j'ai l'impression que y'avait beaucoup de mondes en mode plantes imposées + protéger les plantes de départ, et je déteste ça :noel:

Et enfin j'ai l'impression que le succès "gagner en n'utilisant que des bettegraves" est buggé, j'ai fait plusieurs parties où je n'ai utilisé que ça + plantes soleils et rien.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:47:35

La partie 2 est sortie. :p)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 septembre 2015 à 12:56:05

Je peux pas blairer ce monde sérieux tous les zombies sont insupportables :rire:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:32:45

Ha nice la partie 2 :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:19:22

Y'a que moi qui trouve les passages geeks... juste infectes visuellement parlant? :hap:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:24:55

C'est le but je pense :hap:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:27:59

J'aime bien les zombies 8-bits. :hap:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 22:28:05

Vraiment sympa cette maj, sans doute la plus intéressante depuis la plage même si j'étais vraiment pas convaincu au départ!

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:46:58

Ouais il est pas si mal ce monde enfin de compte. Les changements de rythmes ça donne du rythme et du relief aux niveaux.
Plutôt corsé dans l'ensemble, pile poil ce qu'il faut mais pas plus, parce que la plage déferlante était une vrai plaie. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment