CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug tiki ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:12:59

Avez-vous aussi des bugs dans le tiki pyromane (plages) ?
De plus en plus souvent, comme dans ma dernière partie ajd'hui encore, je n'ai plus l'écran de sélection des 3 "cartes" à retourner (!). J'entame une partie, tout est normal, puis ici par exemple me voilà niveau 18 et je passe au 19 directement sans pouvoir choisir une nouvelle plante. C'est très embêtant (pour être poli).
Et ça arrive de temps en temps, avant-hier c'était pire : impossible de quitter le tiki. Je perds (les zombies sont passés de l'autre côté), mais je ne reviens pas au menu, il me relance une partie niveau 1 avec mes plantes acquises de la partie précédente (!) mais là encore, plus de sélection après le niveau 1, et pire: plus moyen de revenir au menu du jeu ! Je fais abandonner/quitter, et invariablement je reviens au début du niveau 1.
Je dois aller quitter l'application, voire des fois éteindre l'Ipad pour revenir à une situation normale.

Très bizarre, je n'avais jamais eu ça avant les dernières MAJ de Pâques.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 14:11:16

Non je n'ai jamais eu ce genre de bug dans les niveaux infinis, mais tiki c'est bien le seul que je ne fais JAMAIS. Qu'est ce que vous lui trouvez à ce niveau sérieusement ? :malade:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:04:55

J'ai eu ce bug dans l'aire glaciair.

Le 15 avril 2015 à 14:11:16 Battlewizard a écrit :
Non je n'ai jamais eu ce genre de bug dans les niveaux infinis, mais tiki c'est bien le seul que je ne fais JAMAIS. Qu'est ce que vous lui trouvez à ce niveau sérieusement ? :malade:

Sa difficulté et ses zombies peut-être ? :hap:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:48:16

C'est vachement chiant, c'est systématique maintenant.
Et même pas qu'en fin de partie, par exemple ce matin, je suis niveau 11, je réussis le niveau, hop il zappe directement sur la plage du niveau 12 sans me proposer les cartes à retourner.
Je quitte le jeu/abandonner et il me remet plage niveau 1 sans possibilité de retour au menu.
Bref je dois quitter l'applic, éteindre l'ipad pour reprendre un jeu normal.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 14:12:16

Je n'ai jamais rencontré ce bug... En même temps je joue sur android. Par contre j'ai bien remarqué que l'appli est loin d'être bien optimisée. Les crash sont plus que fréquents ainsi que les bugs en tout genre (certaines textures notamment). Sinon question HS mais pour les pro des zones infinies: comment vous faites pour passer les vagues avec maaaaassssse gargantua (genre celles où au bout de 10 tombés il en arrive encore). Autant les autres me posent aucun soucis autant celles là me ramenent systématiquement à la case départ... Surtout dans les grottes glacières où les gargantua transportent plus de diablotins...

MB29 MB29
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:50:25

Les crash sont plus que fréquents ainsi que les bugs en tout genre

Question bug, j'ai eu ça :d) https://www.noelshack.com/2015-18-1430689410-image.jpg comment je fais pour tuer cet ENCULÉ de diablotin ? COMMENT ?

Sinon question HS mais pour les pro des zones infinies: comment vous faites pour passer les vagues avec maaaaassssse gargantua (genre celles où au bout de 10 tombés il en arrive encore). Autant les autres me posent aucun soucis autant celles là me ramenent systématiquement à la case départ... Surtout dans les grottes glacières où les gargantua transportent plus de diablotins...

Je pense pas être un "pro" des zones infinies (même si je dépasse facilement les 100 dans toutes les zones sauf une...), mais tu as ta réponse de la photo un peu plus haut. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment