CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Grottes Glacières

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 08:37:00

Vivement le prochain monde et il y a une nouvelle plante à prendre avec des gemmes. :fete:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:14:27

J'ai pas cette plante dans la boutique. :-(

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
06 janvier 2015 à 14:35:02

Tkt elle est pétée... C'est une variante du trouffle qui ne fait que repousser les zombies d'un ligne. (Elle les ramene en début de parcours mais ne les tues pas). Après aucune idée de son prix en terme de soleils mais si c'est comme la patate douce (300!) je m'en passerai. Et MB sérieux comment t'a fais pour aller jusqu'au niveau 43 sur le tiki? XD

MB29 MB29
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:21:53

"Tkt elle est pétée"
J'ai pas compris. Tu veux dire que je dois pas m'inquiéter parce qu'elle est nulle ou qu'elle est trop cher ?

"C'est une variante du trouffle qui ne fait que repousser les zombies d'un ligne. (Elle les ramene en début de parcours mais ne les tues pas)"
Merci de la description, mais je l'avais vue ce matin dans la pinata.

"Après aucune idée de son prix en terme de soleils mais si c'est comme la patate douce (300!) je m'en passerai."
Le jeu a bien voulu me la donnée, et donc, elle coûte 100 soleils et a une recharge très rapide.
( et elle tue les zombies volant sur sa ligne :hap: )

"Et MB sérieux comment t'a fais pour aller jusqu'au niveau 43 sur le tiki? XD"
Ah ça... :hap:
Ma composition :d) double-tournesols, nénuphar, salade glaciaire, piment fantôme, varech, cata-melon, courge.
Voila, tu es maintenant le maître du monde. :o))

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
06 janvier 2015 à 22:07:18

Par pétée j'entends nulle oui :hap: Elle ne m'a pas du tout convaincu sur la partie de Pinata :(
Sinon merci pour l'astuce, j'ai essayé ta compo et en effet c'est assez dévastateur. Le piment fantôme est vraiment efficace!

Kain_le_retour Kain_le_retour
MP
Niveau 5
07 janvier 2015 à 00:11:04

100 soleil pour la nouvelle plante

MB29 MB29
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:00:52

Je suis vraiment déçu des pinatas de "l'ère glaciaire". :(
Des niveaux qu'on a fait 10 fois avec des zombies comme les autres. :pf:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:05:54

Pas de trailer en vue ?

Le pinata d'aujourd'hui est difficile et heureusement j'ai le booste de double pois.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 07:10:27

Mise à jour dispo. :fete:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:56:49

Je prédis que MB29 a fini aujourd'hui. :fou:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:23:07

Comment tu le sais ? :hap:

Mon avis sur cette première partie : juste déçu. :(
Une difficulté inexistante (sauf pour le niveau 16 qui est un peu plus corsé), des plantes qui font vraiment pas envie, les nouveaux zombies passent inaperçus, les nouveautés sont sous-exploité...

En espérant que la deuxième partie soit mieux.
( en même temps, y'a pas de mal )

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:06:24

Euh mais t'as payé les 5€ du coup vu quil n'y a pas de clé? :hap:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:03:03

Comment ça "pas de clé" ?
J'avais la clé de la plage.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
15 janvier 2015 à 13:22:04

Pour ma part je ne pense pas pareil que MB, j'ai trouvé cette maj assez bonne. Sur une première partie difficile de se faire un avis, le dark ages en est un bon exemple je trouve... Que des plantes reprises premier opus, pas de grande nouveautés...
Là on a d'une part que des plantes inédites, et avec vraiment des caractéristiques propres, le cardon baston est vraiment intéressant.
Question nouveaux zombies, je trouve que les cavaliers dodos sont vraiment drôles, en plus d'être parfois assez gênant. Mention spéciale au nouveau gargantua qui a un skin énorme.
Niveau difficulté on est pour ma part au même niveau que la première partie de la plage des déferlantes, le level 16 est corsé, mais c'est de la bonne difficulté. Je reprochais à la maj précédente une difficulté trop aléatoire sur certains niveaux, dans le sens où sans un minimum de chance c'est impossible de passer le level. Là le level nécessite d'être stratégique, une fois qu'on a la bonne ça passe comme sur des roulettes!

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:16:23

MB29: ben en fait jai pas fini les niveaux de la plage, j'en suis à moins de la moitié. Par contre à ma connaissance y'avait pas de clé sur ce monde là...

MB29 MB29
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:46:57

Ils sont peut-être unique, mais vraiment inutile. ( sauf le Chouragan, que je trouve génial )
Certe, le dodo est plutôt drôle, mais pas très gênent.

"Là le level nécessite d'être stratégique, une fois qu'on a la bonne ça passe comme sur des roulettes!"
La bonne stratégie ? La bonne stratégie ?Il suffit de prendre :d) champi-soleil, minepattate, cata-poivrons, chouragan et bombe-cerise pour que les niveaux se font une main dans le slip. :hap:
Question stratégie, on a déjà vu mieux.

Dark :d) tu as du retard à rattraper alors :hap: , et si, il y a bien une clé dans cette époque. :oui:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:41:38

Ok je vais m'y mettre alors :hap:
Je sais que je galérais vraiment dans ce monde c'est pour ça :hap:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 21:14:48

Je n'aime pas ce nouveau monde, déjà Dark ages j'aimais pas trop non plus.
Les cases fléchées qui dévient les zombies, ça va un peu mais sur tous les niveaux, et le lance-poivrons enflammés n'est vraiment pas costaud.
Je retourne aux plages déferlantes, bien plus fun et stressantes avec ce salopard de pêcheur et ce foutu zombie calmar qui parvient à me paralyser tout dans les ultimes niveaux du tiki.

nana2608 nana2608
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 14:10:07

Comment faire pour la maj 1 fois qu'on a réussi les grottes glacières ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:21:06

VDD :d) euh quoi? Tu veux avoir la suite des grottes glacières c'est ça ? :doute:

Bon sinon j'ai fini hier les grottes glacières d'une traite hier soir; étant loin d'être excellent sur ce jeu, là ça m'a paru étonnement simple. Sans être dune originalité folle ça se laisse jouer, les plantes qu'on gagne maintenant deviennent de plus en plus spécifiques au monde où on les a gagnées, genre le lance poivron enflammé ça sert à que dalle dans les autres mondes.
Bon du coup je vais finir les plages déferlantes moi, c'est une autre paire de manches niveau difficulté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment