CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un énorme scandale ce système de pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
03 février 2023 à 15:58:51

Sérieusement.

J'adore les Sims, j'y reviens régulièrement pour étoffer mon monde. Mais bordel, j'ai envie de tout acheter il y a tellement de possibilité de gameplay différents et d'aspects customisables, pourquoi c'est si cher ...!

Qu'ils réunissent les petits packs en un gros et vendent des ensemble avec prix baissé parce que sinon votre jeu coûte 1000.- ! pour un seul jeu. :non:

Franchement je suis dégouté, sur ce je vais sortir ma CB hein... :hap:

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
03 février 2023 à 18:37:51

Electronic Arts c'est le grand frère d'Actipognon.

Crashedpingu Crashedpingu
MP
Niveau 4
05 février 2023 à 09:29:21

La majorité des packs ou kits ou autres n'apportent rien de folichon.
De base, seul Seasons est pour moi quasi indispensable, même si ça devrait être de base.
Après perso pour ceux qui valent le détour selon le style de jeu je dirais (sans ordre précis) :
- Vie citadine, les appartements apportent un changement même si c'est pas parfait.
- Chiens & Chats si tu aimes les animaux de compagnie
- Vampires, pour le gameplay et le système de perks surtout qui est très cool et assez profond l'air de rien, et le mode construction / achats est aussi très sympa
- Loups garous / Monde magique parait que c'est bien aussi, dans la même veine que Vampires mais je ne les ai pas
- Ecologie aussi pour le gameplay et les changements sur le monde
- Etre parents si tu as un gameplay orienté famille (pas mon truc, je ne l'ai pas)
- Vie à la campagne (je ne l'ai pas) aussi parait-il sympa pour les activités à la ferme et le mode construction.
- Mini maisons est très sympa pour les bonus de lots en fonction de la taille de la maison (limite cheat parfois) et le type de gameplay que ça implique
Et ça me semble à peu près tout en "indispensable" - selon les gouts.
On peut ajouter Au travail pour les carrières interactives, Escapades enneigées pour le monde hivernal.
A surtout éviter Au restaurant et Mariage qui sont hpyer buggués et ne fonctionnent pas comme il faut malgré les milions de patchs - un mod pour Au restaurant améliore un peu le truc.

Après il faut s'orienter vers les mods pour les changements plus radicaux de gameplay, les ajouts au mode construction et achats, surtout depuis que CurseForge a ajouté le jeu à son app, c'est top pour les téléchargements et mises à jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment