CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est possible de bouillave Agnès Ladentelle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 janvier 2023 à 21:21:32

Hello :hap:
Et oui ! Drôle de titre ! :hap:

Je suis arrivé dans ce bon petit bled du nom d'Henford-on-Bagley !

Et la, que vois-je cette bonne vieille Agnès Ladentelle. Avec mon Sims jeune adulte et plein de charisme je décide pour le challenge et le "fun" :hap: de tenter de ken la Ladentelle.

Résultat : Coup de sac à main dans la tronche, comme quoi je suis un jeune homme un peu trop entreprenant.

Breeeffff, deuxième tentative avec un sims âgé, de son âge en fait et la....idem, coup de tatane dans la jugulaire !
Les vampires, sorciers et autres loup garou n'ont qu'à bien se tenir !

D'où ma question est-il possible d'au moins lié une amitié avec elle, sachant qu'elle est toujours énervée dès qu'on lui parle ET qu'elle n'apparait pas dans la gestion des foyers, son foyer n'existe tout simplement pas.

Merci à vous ! :)

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
04 janvier 2023 à 14:45:47

C'est faisable oui 🤪

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 janvier 2023 à 17:49:50

Comment as-tu fais ?! Lol

La j'essaie de monter l'amitié à fond, d'abord pour esperer la mettre dans mon foyer et la je prendrais son contrôle pour faire d'elle une biatchhhhhh :rire:, mais j'ai peur qu'elle ne soit plus la vendeuse de plantes du quartier.

Une fois, sur une partie avec les codes de triches je l'avais ajouté à mon foyer et une autre Agnès Ladentelle identique était apparu :doute:.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
05 janvier 2023 à 02:01:45

Je lui est juste parler en mode normal 🤷🏼‍♂️

Puis elle s'est marié avec un de mes sims âgé et ils sont mort de vieillesse je crois

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 janvier 2023 à 12:45:24

Ah okay, merci à toi. Tout simplement lol.

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 17:33:46

Utilise les codes de triches... :hap:

Impossible de se marier avec elle ! :non:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
06 janvier 2023 à 02:03:11

Le 05 janvier 2023 à 17:33:46 :
Utilise les codes de triches... :hap:

Impossible de se marier avec elle ! :non:

Je suis certains qu'elle s'est marié avec un de mes sims âgée 😊 je peux retest dès que possible 😊

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 janvier 2023 à 13:01:02

Le 06 janvier 2023 à 02:03:11 :

Le 05 janvier 2023 à 17:33:46 :
Utilise les codes de triches... :hap:

Impossible de se marier avec elle ! :non:

Je suis certains qu'elle s'est marié avec un de mes sims âgée 😊 je peux retest dès que possible 😊

Ouai j'aimerai bien stp :hap:

Après l'Agnès Ladentelle de ma partie a comme trait de caractère sang chaud, donc si tu lui dis bonjour, elle est à deux doigt de te mettre un coup de boule (de sac en main en l'occurrence) :rire:.
Peut-être qu'une autre Agnès (si je tue la première) réapparaitra et elle sera plus docile :sournois:.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
07 janvier 2023 à 20:19:20

Aufait je l'avais confondu avec une autre vieille qui avait à peu près le même style de nom.😂

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 janvier 2023 à 23:05:58

Agatha Ladentelle, c'est donc pour ça :oui:

Car avec Agnès j'ai fait présentation charmante donc la barre "d'amour" est rapidement monté, mais même malgré ça, impossible d'aller plus loin avec elle.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
09 janvier 2023 à 17:26:22

Le 07 janvier 2023 à 23:05:58 :
Agatha Ladentelle, c'est donc pour ça :oui:

Car avec Agnès j'ai fait présentation charmante donc la barre "d'amour" est rapidement monté, mais même malgré ça, impossible d'aller plus loin avec elle.

Oui ça doit être ça 😂

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 17:33:24

C'est qui Agnès Ladentelle déjà ? :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 janvier 2023 à 18:54:14

Le 10 janvier 2023 à 17:33:24 :
C'est qui Agnès Ladentelle déjà ? :(

Une vieille pie aigri qui aime le gris :hap:. Sur les Sims 4 elle est au stand de fleur du village de campagne et sur les Sims 3 elle est plus jeune et chez elle tout est en noir et blanc.

A chaque fois elle perd son ou ses maris tragiquement donc ca la frustre, mais elle n'est pas une veuve noir.

https://sims.fandom.com/f/fr/wiki/Agn%C3%A8s_Ladentelle

D'où mon challenge de dévergonder cette vieille pie coincée :cool:.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
11 janvier 2023 à 00:12:03

Le 10 janvier 2023 à 18:54:14 :

Le 10 janvier 2023 à 17:33:24 :
C'est qui Agnès Ladentelle déjà ? :(

Une vieille pie aigri qui aime le gris :hap:. Sur les Sims 4 elle est au stand de fleur du village de campagne et sur les Sims 3 elle est plus jeune et chez elle tout est en noir et blanc.

A chaque fois elle perd son ou ses maris tragiquement donc ca la frustre, mais elle n'est pas une veuve noir.

https://sims.fandom.com/f/fr/wiki/Agn%C3%A8s_Ladentelle

D'où mon challenge de dévergonder cette vieille pie coincée :cool:.

Je pense pas qui ai moyen, je me fais péter la poire à chaque fois 🤔

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 janvier 2023 à 09:58:37

Effectivement je pense vraiment que ce n'est pas possible, car Agnès et Agatha Ladentelle n'apparaissent pas dans les foyers joués et non joués.
De plus, j'ai réussi à coucher avec sa cousine, Agatha Ladentelle. J'ai les deux barres au maximum et pourtant elle refuse d'emménager avec moi la bougresse ! Alors qu'il y a pourtant la proposition, c'est étrange.

Seule solution, les codes de triches.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
11 janvier 2023 à 21:47:10

A vrai dire c'était il a un moment que j'avais fais ça, quand j'ai voulu retest j'avais réalisé que je me suis tromper de vieille 😂 est ce Agatha ? Possible mais je n'en suis plus si sûr du coup 😆

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
13 janvier 2023 à 00:14:03

Le 10 janvier 2023 à 18:54:14 :

Le 10 janvier 2023 à 17:33:24 :
C'est qui Agnès Ladentelle déjà ? :(

Une vieille pie aigri qui aime le gris :hap:. Sur les Sims 4 elle est au stand de fleur du village de campagne et sur les Sims 3 elle est plus jeune et chez elle tout est en noir et blanc.

A chaque fois elle perd son ou ses maris tragiquement donc ca la frustre, mais elle n'est pas une veuve noir.

https://sims.fandom.com/f/fr/wiki/Agn%C3%A8s_Ladentelle

D'où mon challenge de dévergonder cette vieille pie coincée :cool:.

Ma question est :d) pourquoi ? :rire:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 janvier 2023 à 13:39:39

Un challenge parmi tant d'autres :hap:
J'ai une partie ou j'aime bien tout inverser et foutre en l'air :hap:, comme une dimension parallèle :rire2:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
14 janvier 2023 à 08:39:23

Le 13 janvier 2023 à 13:39:39 :
Un challenge parmi tant d'autres :hap:
J'ai une partie ou j'aime bien tout inverser et foutre en l'air :hap:, comme une dimension parallèle :rire2:

Ta un défi à me conseiller ? 😅

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 janvier 2023 à 09:32:06

Alors les défis à la c*n du genre 100 baby challenge, tout niais et à l'eau de rose c'est pas mon truc déjà :hap:

Par contre, tu as deux challenges que j'ai fusionné, le Décade Challenge et l'autre dont j'ai oublié le nom :hap: mais ou tu joues un roi ou une reine (par exemple: dynastie challenge).
J'adore le voyage dans le temps, donc j'ai fais une famille du Moyen-age, jusqu'au futur, en passant par la révolution française, la 2nd guerre mondial, les années 50, le présent (les présents alternatifs/chaos) etc....

Tu as aussi le challenge naufragé, encore une fois je trouve les challenges moyen donc je les revois à ma sauce, j'ai carrément revu l'ile de Sulani ou j'ai rajouté un village d'indigènes, la cabane du chaman, un temple, un labo secret allemand abandonné durant la seconde guerre mondiale etc....

Oui je vais loin et je ne suis que sur PS5 :hap:

Pour en revenir à ma partie principale, j'essaie de "casser les codes", d'où mon défi de faire en sorte qu'Agnès Ladentelle devienne une biatch :hap:.
Les Pancake, destiné à une vie morose, sont plus amoureux que jamais ont un bon travail et on deux enfants (et un chien :noel:), etc, etc....

Dans lemonde des Loup Garou, j'ai créer un big boss qui vit dans sa grande usine désaffectée....enfin bref.

Tu as aussi le challenge de bâtir Newcrest, la ville vierge ou tout les terrains sont vides.

Pour ma partie principale qui est aussi celle du voyage dans le temps, j'ai pris la continuité de mon histoire des Sims 3 avec Nick Alto en grand méchant (voir forum Sims 3 :oui:).

Voilà, je m'arrête la pour le moment :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment