CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sims 4 sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremyx69 jeremyx69
MP
Niveau 7
29 décembre 2022 à 18:03:38

Bonjour, je voudrais savoir si sur la version console. Il y a encore un système d'évolution de carrière et de vie par un système d'objectifs a faire, et des petites missions a effectuer, comme c'était le cas sur les versions PS2 svp ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 décembre 2022 à 10:05:12

Hello, alors oui pour les carrières tu peux évoluer grâce à des objectifs "faire des rapports", "avoir telle humeur", par exemple pour la carrière politique "obtenir 10 votes", etc....

Pour la vie privée, tu as plus globalement les aspirations à long terme, mais aussi les petits souhaits temporaire comme "jouer de la guitare" "peindre une toile", etc....

En espérant avoir répondu à ta question.

PS : Que ce soit sur PS4 ou PS5 il n'existe que la version PS4.

PS2 : Prends des extensions. Le jeu de base seul est vraiment pas ouf.

jeremyx69 jeremyx69
MP
Niveau 7
31 décembre 2022 à 16:48:14

J'ai un problème d'objets qui disparaît, j'ai acheté une tablette et elle a disparue et j'ai un livre qui a aussi disparu. J'ai regardé dans les inventaires et j'ai rien trouvé

slorkento slorkento
MP
Niveau 31
02 janvier 2023 à 17:18:20

Le 31 décembre 2022 à 16:48:14 :
J'ai un problème d'objets qui disparaît, j'ai acheté une tablette et elle a disparue et j'ai un livre qui a aussi disparu. J'ai regardé dans les inventaires et j'ai rien trouvé

Vérifie que tu ai bien fait tout les inventaires de tout les sims du foyers et l'inventaire également du foyer (tu peut le trouver en mode construction)
Si tu es sur c'est bizarre a part les avoir vendu je vois pas d'autre raison hors bug

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 janvier 2023 à 11:45:52

Ou alors les objets ont tout simplement été déplacés dans la maison dans des endroits bien caché.
Si jamais, pense à sauvegarder avant, fait déménager tes sims avec les meubles sur un terrain vague et regarde ensuite les inventaires de tes sims et de ton foyer.

jeremyx69 jeremyx69
MP
Niveau 7
07 janvier 2023 à 16:14:00

J'ai tout fouillé et impossible de remettre la main sur cette tablette, maintenant je cherche des conseils sur l'évolution professionnelle. Car là je viens de e faire évoluer mes sims jusqu'àu niveau dans différents domaines et impossible pour moi de les faires passé niveau 10 car soit trop énervé ou alors ils sont triste ou tendu.

jeremyx69 jeremyx69
MP
Niveau 7
07 janvier 2023 à 18:51:53

Et aussi comment on fait pour envoyer les enfants en école de surdoué ? Car mes enfants font leur devoir tous les jours, ils ont des A de moyenne, leur jauges et excellente. Mais on ne me parle jamais de l'école pour surdoué. Est-ce que sa y est toujours ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 janvier 2023 à 23:07:56

L'école de surdoué ? Jamais entendu parler sur les Sims 4, après je suis peut être passé à côté, je joue très peu avec les sims enfants.

Pour ton autre souci, bah essaie juste d'avoir une meilleure humeur / émotion et si jamais prends des jours de congés pour tes sims.

jeremyx69 jeremyx69
MP
Niveau 7
08 janvier 2023 à 15:13:28

Bah avant quand on avait trop d'enfants à s'occuper où qu'on n'arrivé plus à gérer les enfants, soit on les envoyé a l'école militaire, où alors à l'école des surdoué. Mais là je trouve rien.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 janvier 2023 à 16:31:42

Ah oui l'école militaire je m'en souvient.
Sur ce Sims 4 en fait c'est "l'inspection" qui prend ton enfant et je crois que c'est définitif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment