Bonjour,
Je rencontre d'énorme soucis avec les Sims 4 et je ne sais pas quoi faire :
J'ai installé le jeu les Sims 4 étant comme la version basique (sans extensions, ni piraté, etc...) et j'ai installé pleins de CC. Le soucis est que non seulement il ne m'affiche pas les cc que j'ai installé (mis à part certains exceptionnellement) ou sinon se sont des CC que je n'ai jamais installé ni même vu. c'est comme si j'installe un mod genre une coiffure et quand j'ouvre les sims j'obtiens un bijou (ou une autre coiffure que je ne voulais pas...). Et ça me fait ceci que pour la partie création du Sims, je n'ai pas l'impression que ça me le fait pour des CC à mettre dans les maisons.
J'ai désinstallé une première fois les sims dans lequel je n'avais pratiquement aucun CC et quand je l'ai ouvert après l'avoir re-installé, je me suis retrouvé avec pleins de bijou mais pas de coiffure, ni vêtement alors que j'ai installé que ça.
J'ai aussi déjà supprimé tout les mods et je les ai tous réinstallé mais rien n'y fait.
Les mods ne sont pas tous du même artiste donc par exemple j'ai une collection de cc de coiffure appartenant à un seul auteur et ils fonctionnent très bien.
Un autre soucis à signaler : je n'ai AUCUN code triche qui fonctionne. J'ai beau activer le "testingcheats on" mais rien n'y fait. Quand je note, rien n'apparaît dans l'historique.
J'ai fait le tour des forums et j'ai retourné le jeu dans tout les sens mais rien n'y fait... je suis à la limite de penser que mon jeu est maudit.Je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué... quelqu'un aurait une idée ?
PS : Il faut savoir que je joue sur un très vieux MAC qui date de 2011 mais le jeu tourne très bien et je ne rencontre aucun soucis de performance... Il y a quelques temps j'avais réussi à avoir les sims 4 crack avec toutes les extensions et j'avais tout les mods sans aucun problème alors que le PC était encore plus vieux.
Merci