CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça se passe dans vos monde ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 02:16:06

Bonsoir, comment ça se passe avec vos Sims et vos mondes ? Histoire de savoir si vous avez des vampires, fantômes, des Aliens et bien d'autre espèces :-) ou bien même vos décors dans les sims afin de donner de l'inspiration cela dit :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 octobre 2022 à 12:01:46

J'me lance ou pas :noel: ?

ALOOOORS !

Pour ma part je suis sur Playstation, à mon passage PS4/PS5 j'ai perdu tous mes mondes, mais heureusement ma galerie est restée, j'avais un projet de voyage temporel ou j'avais par exemple un monde "normal" que je copiais collais et que je refaisais en mode année 50, ou 1789, le futur etc.... et à chaque fois les bâtiments et foyer son revu, certains foyer changent, d'autres sont des ancêtres et déscendant.

Là, sur PS5 j'ai amplifié le projet de ouf :hap:

Voyage temporel en partie, mais surtout organisation secrète qui contrôle tout.

L'organisation se crée en 1789, se poursuit durant la seconde guerre mondiale en 1943, puis année 50, puis le présent, puis le futur.

A la tête de mon organisation, un peu dans le style Templier dans Assassin's Creed, mon Sims est à la tête et à des agents dormant un peu partout qui contrôle tout.

J'ai réussi à créer pas mal d'hybride, dispo sur ma galerie (x-Darck) comme un Loup-Garou sorcier qui dirige tout à Moonwood mill. J'ai notre bon vieux Vladislaus pour les vampires, les Plènozas, les Gothik, tous sont dans l'organisation des puissants :sournois:

Seul monde qui diffère, celui de Sulani ou j'ai tout retiré et mis des tribus et un temple antique pour faire les sims naufragés :hap:, quoi que un bunker allemand souterrain abandonné pourrait bien y être caché....

Voilà voilà.

PS : Actuellement, vu que je reprends/recommences j'en suis au stade ou je m'en tiens au présent et aux années 50 et ou je refais certains foyers et terrains.

PS2 : Oui je suis d'accord qu'on joue pas au même jeu :rire: .

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 octobre 2022 à 14:59:43

Le 12 octobre 2022 à 02:16:06 LeSaveur a écrit :
Bonsoir, comment ça se passe avec vos Sims et vos mondes ? Histoire de savoir si vous avez des vampires, fantômes, des Aliens et bien d'autre espèces :-) ou bien même vos décors dans les sims afin de donner de l'inspiration cela dit :hap:

Ne jamais poser cette question quand Zombie traîne dans les parages, c'est risqué :hap:

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
13 octobre 2022 à 04:13:34

Le 12 octobre 2022 à 12:01:46 :
J'me lance ou pas :noel: ?

ALOOOORS !

Pour ma part je suis sur Playstation, à mon passage PS4/PS5 j'ai perdu tous mes mondes, mais heureusement ma galerie est restée, j'avais un projet de voyage temporel ou j'avais par exemple un monde "normal" que je copiais collais et que je refaisais en mode année 50, ou 1789, le futur etc.... et à chaque fois les bâtiments et foyer son revu, certains foyer changent, d'autres sont des ancêtres et déscendant.

Là, sur PS5 j'ai amplifié le projet de ouf :hap:

Voyage temporel en partie, mais surtout organisation secrète qui contrôle tout.

L'organisation se crée en 1789, se poursuit durant la seconde guerre mondiale en 1943, puis année 50, puis le présent, puis le futur.

A la tête de mon organisation, un peu dans le style Templier dans Assassin's Creed, mon Sims est à la tête et à des agents dormant un peu partout qui contrôle tout.

J'ai réussi à créer pas mal d'hybride, dispo sur ma galerie (x-Darck) comme un Loup-Garou sorcier qui dirige tout à Moonwood mill. J'ai notre bon vieux Vladislaus pour les vampires, les Plènozas, les Gothik, tous sont dans l'organisation des puissants :sournois:

Seul monde qui diffère, celui de Sulani ou j'ai tout retiré et mis des tribus et un temple antique pour faire les sims naufragés :hap:, quoi que un bunker allemand souterrain abandonné pourrait bien y être caché....

Voilà voilà.

PS : Actuellement, vu que je reprends/recommences j'en suis au stade ou je m'en tiens au présent et aux années 50 et ou je refais certains foyers et terrains.

PS2 : Oui je suis d'accord qu'on joue pas au même jeu :rire: .

Le pavé :rire:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 octobre 2022 à 12:22:17

Le 13 octobre 2022 à 04:13:34 :

Le 12 octobre 2022 à 12:01:46 :
J'me lance ou pas :noel: ?

ALOOOORS !

Pour ma part je suis sur Playstation, à mon passage PS4/PS5 j'ai perdu tous mes mondes, mais heureusement ma galerie est restée, j'avais un projet de voyage temporel ou j'avais par exemple un monde "normal" que je copiais collais et que je refaisais en mode année 50, ou 1789, le futur etc.... et à chaque fois les bâtiments et foyer son revu, certains foyer changent, d'autres sont des ancêtres et déscendant.

Là, sur PS5 j'ai amplifié le projet de ouf :hap:

Voyage temporel en partie, mais surtout organisation secrète qui contrôle tout.

L'organisation se crée en 1789, se poursuit durant la seconde guerre mondiale en 1943, puis année 50, puis le présent, puis le futur.

A la tête de mon organisation, un peu dans le style Templier dans Assassin's Creed, mon Sims est à la tête et à des agents dormant un peu partout qui contrôle tout.

J'ai réussi à créer pas mal d'hybride, dispo sur ma galerie (x-Darck) comme un Loup-Garou sorcier qui dirige tout à Moonwood mill. J'ai notre bon vieux Vladislaus pour les vampires, les Plènozas, les Gothik, tous sont dans l'organisation des puissants :sournois:

Seul monde qui diffère, celui de Sulani ou j'ai tout retiré et mis des tribus et un temple antique pour faire les sims naufragés :hap:, quoi que un bunker allemand souterrain abandonné pourrait bien y être caché....

Voilà voilà.

PS : Actuellement, vu que je reprends/recommences j'en suis au stade ou je m'en tiens au présent et aux années 50 et ou je refais certains foyers et terrains.

PS2 : Oui je suis d'accord qu'on joue pas au même jeu :rire: .

Le pavé :rire:

T'abuses, ça c'était seulement le résumé sous forme synthétique :hap:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 31
14 octobre 2022 à 00:08:44

Le 13 octobre 2022 à 12:22:17 :

Le 13 octobre 2022 à 04:13:34 :

Le 12 octobre 2022 à 12:01:46 :
J'me lance ou pas :noel: ?

ALOOOORS !

Pour ma part je suis sur Playstation, à mon passage PS4/PS5 j'ai perdu tous mes mondes, mais heureusement ma galerie est restée, j'avais un projet de voyage temporel ou j'avais par exemple un monde "normal" que je copiais collais et que je refaisais en mode année 50, ou 1789, le futur etc.... et à chaque fois les bâtiments et foyer son revu, certains foyer changent, d'autres sont des ancêtres et déscendant.

Là, sur PS5 j'ai amplifié le projet de ouf :hap:

Voyage temporel en partie, mais surtout organisation secrète qui contrôle tout.

L'organisation se crée en 1789, se poursuit durant la seconde guerre mondiale en 1943, puis année 50, puis le présent, puis le futur.

A la tête de mon organisation, un peu dans le style Templier dans Assassin's Creed, mon Sims est à la tête et à des agents dormant un peu partout qui contrôle tout.

J'ai réussi à créer pas mal d'hybride, dispo sur ma galerie (x-Darck) comme un Loup-Garou sorcier qui dirige tout à Moonwood mill. J'ai notre bon vieux Vladislaus pour les vampires, les Plènozas, les Gothik, tous sont dans l'organisation des puissants :sournois:

Seul monde qui diffère, celui de Sulani ou j'ai tout retiré et mis des tribus et un temple antique pour faire les sims naufragés :hap:, quoi que un bunker allemand souterrain abandonné pourrait bien y être caché....

Voilà voilà.

PS : Actuellement, vu que je reprends/recommences j'en suis au stade ou je m'en tiens au présent et aux années 50 et ou je refais certains foyers et terrains.

PS2 : Oui je suis d'accord qu'on joue pas au même jeu :rire: .

Le pavé :rire:

T'abuses, ça c'était seulement le résumé sous forme synthétique :hap:

Développe plus alors 😅

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 14
20 octobre 2022 à 20:17:26

Pas très bien, la femme de mon sims trompe son mari, d'ailleurs avec le trait de caractère fidèle, j'espère qu'elle le sera plus. Elle envoie des messages méchants à son mari sur lapin sociable. :hap:

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
21 octobre 2022 à 00:47:33

Personnellement je joue sur série s et je suis entrain de faire une partie ave Lady Gaga ! :oui:

Elle va essayer de draguer mon moi en sims. Ça va être compliqué... vu que mon sims est un solitaire et mal à l'aise en société. :-(

Et d'ailleurs,si je fais ça,c'est pour compenser la chance que j'aurais un jour de croiser lady gaga et la prendre dans mes bras. :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
21 octobre 2022 à 12:36:27

Le 21 octobre 2022 à 00:47:33 :
Personnellement je joue sur série s et je suis entrain de faire une partie ave Lady Gaga ! :oui:

Elle va essayer de draguer mon moi en sims. Ça va être compliqué... vu que mon sims est un solitaire et mal à l'aise en société. :-(

Et d'ailleurs,si je fais ça,c'est pour compenser la chance que j'aurais un jour de croiser lady gaga et la prendre dans mes bras. :-(

J'appelle la police !

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
21 octobre 2022 à 13:37:39

Qu'est que j'ai fait ?

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
22 octobre 2022 à 00:52:38

Tu l'as fait ? :peur:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 octobre 2022 à 09:28:01

FBI Open the door !

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
22 octobre 2022 à 13:53:37

Ah shit , were go again...

Empereur-lucius Empereur-lucius
MP
Niveau 51
25 octobre 2022 à 21:34:13

Ma première sims était une lesbienne qui n'a jamais connu l'amour.
Complètement assossiale la pauvre.
Mais elle a quand même réussi a faire fortune en peignant des toiles de renom et en faisant carrière écrivaine.
Elle a publié de nombreux best sellers.
Elle est morte percutée par un astéroïde alors qu'elle contemplait les étoiles.
J'étais blasé.

Son neveu a hérité de la maison et des ayants droits, il a squatté ado avec le fantome de sa tante.
Il a fait des videos youtube en parallèle de l'école.

Maintenant il est marié, a un enfant, 1 chien et un chat.

Toujours Youtuber, il commence a devenir célèbre.
Le foyer possède un gigantesque cottage sur 3 étages.
Sa femme est veterinaire, mais elle a pas de clients.
Faut que je comprenne le truc.
Du coup elle fait des videos youtube avec son mec le temps que je trouve comment engager des medecins à la clinique.

Notre gamine est surdouée.

On avait 2 chiens, mais les services sociaux sont venu chercher la femelle au bout de 2 jours :rire:

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 14:35:22

R.i.p pour ta sims... :-(

Du coup,pour moi j'ai changé de fusil d'épaule et je suis entrain de jouer une louve garou qui a du mal avec la société.

Elle veut juste qu'on l'accepte comme elle est ! :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 octobre 2022 à 17:52:08

Le 26 octobre 2022 à 14:35:22 :
R.i.p pour ta sims... :-(

Du coup,pour moi j'ai changé de fusil d'épaule et je suis entrain de jouer une louve garou qui a du mal avec la société.

Elle veut juste qu'on l'accepte comme elle est ! :-(

Tu as du mal avec le fait que t'es sims soit rejetés par la société et qu'ils essaient d'être acceptés.

Il y aurait-il transfert ?!

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 19:43:37

Un peu... :-(

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 04:07:00

Quand un sims fidèle est infidèle, il reste toujours fidèle ? Je parle de son trait de caractère car le mari de mon sims es volage sachant qu'il est censé avoir le trait "fidèle" mais il est infidèle avec un trait fidèle, c'est chelou le pire j'ai rien fait :snif2:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 14
24 décembre 2022 à 13:36:23

Normalement je dirais que s'il est infidèle il n'est plus fidèle. :(

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 31
24 décembre 2022 à 19:24:24

Le 09 décembre 2022 à 04:07:00 :
Quand un sims fidèle est infidèle, il reste toujours fidèle ? Je parle de son trait de caractère car le mari de mon sims es volage sachant qu'il est censé avoir le trait "fidèle" mais il est infidèle avec un trait fidèle, c'est chelou le pire j'ai rien fait :snif2:

Tu ma bousiller le cerveau 🤔

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment