CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Photos Noires :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 15:04:36

Bonjour à tous et toutes !

Je fais une partie ou j'ai pris pas mal de photos. Avant de partir pour l'Université, j'ai voulu protéger mes photos en les plaçant dans l'inventaire de famille. Mon Sims est allé un long moment à l'Université donc puis est revenu.

Il a donc déménager dans un appartement après l'Université mais en installant les meubles puis ensuite les photos... j'ai vu qu'elles étaient noires... toutes celles que j'avais mise dans l'inventaire familial sauf celles dont je m'en fichais.

Celles-ci, je les avaient laissé dans l'ancien appartement (parce qu'elle étaient moches) et elles ont dû au déménagement vers l'université ce mettre automatiquement dans l'inventaire familial puisque je n'ai pas vendu les meubles à mon déménagement.

Quoi qu'il en soit seules les moches ont survécus xD et celles que je voulais sauvés sont devenues complètement Noires , valent 10$ et ont la qualitée "normale" alors qu'elles étaient avant de qualité exceptionnel.

Pourquoi ce bug ? Je comprends mal, puis-je corriger ça sans reprendre une ancienne save ? Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin là ahah. (Je précise que je fais les recherches en ce moment et que le problème vient pas du seul mod que j'ai déjà installé)

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 15:11:39

Petites précisions ,

J'ai toutes mes photos présentes dans le dossiers "captures d'écran" alors je comprends vraiment pas, c'est le "lien" entre les photos dans le dossier et le jeu lui-même qui est mort ou un truc du genre ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 17:09:25

Le 30 septembre 2022 à 15:11:39 Spartaneros a écrit :
Petites précisions ,

J'ai toutes mes photos présentes dans le dossiers "captures d'écran" alors je comprends vraiment pas, c'est le "lien" entre les photos dans le dossier et le jeu lui-même qui est mort ou un truc du genre ?

Je pense que oui

Spartaneros Spartaneros
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 17:18:48

Le 30 septembre 2022 à 17:09:25 :

Le 30 septembre 2022 à 15:11:39 Spartaneros a écrit :
Petites précisions ,

J'ai toutes mes photos présentes dans le dossiers "captures d'écran" alors je comprends vraiment pas, c'est le "lien" entre les photos dans le dossier et le jeu lui-même qui est mort ou un truc du genre ?

Je pense que oui

Il doit donc y avoir moyen de corriger cela ... Enfin j'espère... . Parce que pour le moment je trouve rien :/

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
11 octobre 2022 à 08:44:58

Non. L’image est enregistrée dans la sauvegarde et n’est pas liée à la capture d’écran.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment