CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE CREATION CC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BLUEVELVET00 BLUEVELVET00
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 20:40:23

Bonjour, j'ai commencé à crée des cc en septembre à l'aide de marvelous designer mais un problème se pose quand je vais sur blender et essaie de convertir pour le jeu je suis toujours bloquée à la même étape, l'outil de blender "data transfer" n'apparait pas et donc impossible de continuer. J'ai essayer avec plusieurs versions de blender et même quand je dépasse cette étape, il y as toujours un problème, je pense que le problème vient de mon ordinateur. J'aurais alors besoin de quelqu'un d'honnêne qui sait utiliser blender pour les sims afin de faire équipe. 

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 18:38:58

Le 13 janvier 2022 à 20:40:23 BLUEVELVET00 a écrit :
Bonjour, j'ai commencé à crée des cc en septembre à l'aide de marvelous designer mais un problème se pose quand je vais sur blender et essaie de convertir pour le jeu je suis toujours bloquée à la même étape, l'outil de blender "data transfer" n'apparait pas et donc impossible de continuer. J'ai essayer avec plusieurs versions de blender et même quand je dépasse cette étape, il y as toujours un problème, je pense que le problème vient de mon ordinateur. J'aurais alors besoin de quelqu'un d'honnêne qui sait utiliser blender pour les sims afin de faire équipe. 

As-tu vérifié qu'il ne fallait pas une extension pour ce genre de manipulation ? Pourrais-tu envoyer le tutoriel que tu as regardé ? :(

BLUEVELVET00 BLUEVELVET00
MP
Niveau 1
26 janvier 2022 à 00:50:38

Le 20 janvier 2022 à 18:38:58 :

Le 13 janvier 2022 à 20:40:23 BLUEVELVET00 a écrit :
Bonjour, j'ai commencé à crée des cc en septembre à l'aide de marvelous designer mais un problème se pose quand je vais sur blender et essaie de convertir pour le jeu je suis toujours bloquée à la même étape, l'outil de blender "data transfer" n'apparait pas et donc impossible de continuer. J'ai essayer avec plusieurs versions de blender et même quand je dépasse cette étape, il y as toujours un problème, je pense que le problème vient de mon ordinateur. J'aurais alors besoin de quelqu'un d'honnêne qui sait utiliser blender pour les sims afin de faire équipe. 

As-tu vérifié qu'il ne fallait pas une extension pour ce genre de manipulation ? Pourrais-tu envoyer le tutoriel que tu as regardé ? :(

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tutoriel avec différentes technique et non personne ne parlais d'extension. Dans tous les tutos il y as une étape ou ça bloque et n'as pas le même rendu que ceux des vidéos alors que je répète étape par étape.
https://www.youtube.com/watch?v=Bq7Fjr9z6tc&t=238s
https://www.youtube.com/watch?v=VXQ_RM0I6l4
https://www.youtube.com/watch?v=_aJZtYbywvQ

Message édité le 26 janvier 2022 à 00:54:13 par BLUEVELVET00
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 21:51:52

Pourrais-tu envoyer les time codes où le data transfer a lieu ? J'ai pas la foi de regarder les 4h :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment