CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] bogue (bug) creation sims

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Reii -Reii
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 12:42:40

Bonjour, voilà j'avais déjà eu un bug d'un sims qui ne pouvais pas entrer dans ma maison mais mon sims lui pouvais j'ai éteint et rallumer le problème c'est réglé. Mais maintenant c'est dans la création de personnage que j'ai un bug quand je vais sur maquillage (option avancer même sans l'option avancer)et qu'au final je retire le maquillage un fois sur le changement de vêtements le maquillage change ou revient au maquillage que j'avais mis quand je clic sur un vêtement ou seulement je passe sur le vêtement du haut (t-shirt) ou meme quand je change de style vestimentaire (sport, travail, nuit) , quand je copie la tenue sa re change de maquillage (des yeux ,rouge a lèvres ) je pense que ce bug et un peu partie si je clic sur des chaussure ou pantalon se sera pareil quand il y a ce bug et que je veux enlever le maquillage sa zoom sur la tête et je peux plus rien faire ou voir sur quoi je clic quand je clic sur nom prénom... sa s'enleve mais au final le maquillage revient. Je vais essayer de desinstaller le jeu pour voir si cela fonctionne , j'ai acheter beaucoups de dlc le souci vien de la le faite qu il y es trop de stockage du jeu ? Je trouve sa énervant car j'ai l'impression d'avoir mis de l'argent dans sims pour qu'au final il y es des bugs assez énervant .

-Reii -Reii
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 13:26:51

(Correction ci dessus) Je pense que ce bug est un peu partout*

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
17 octobre 2021 à 09:22:27

Essaye de vider le cache de ta console (https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Bug-maquillage-sur-sims-4/m-p/10541032#M45016 ), ça résoudra peut être le souci.

TheLastGardien TheLastGardien
MP
Niveau 2
04 décembre 2021 à 17:50:24

Salut, je sais que ce topique date d'octobre, mais je tenais quand même a apporter ma pierre a l’édifice. Surtout que cela peut aider quelqu'un qui en a besoin.

Je n'ai pas eu ce genre de problème, peut-être date-t-il d'avant la dernière mise a jour. Je n'ai le jeu que depuis la mi-novembre.

Si tu as encore le problème j'ai peut être un semblant de solution, quand tu es dans la création de sims au niveau maquillage ou visage essai juste de faire supprimer l’élément avec triangle et fait terminer juste après cette action, ensuite libre a toi de repartir en mode création.

Le seul petit bug pour moi rencontré en mode création c'est que ça lag légèrement au moment au début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment