CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4 sur Ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
10 avril 2021 à 10:06:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez tester les sims 4 sur la Ps5 ?

Si il y a des améliorations notamment au niveau des temps de chargement ?
Niveau graphique ?

J'ai la PS5 depuis peu et je me demande si ça vaut le coup d'installer ma version ps4 dessus.

Cordialement

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
11 avril 2021 à 00:46:54

C'est le même jeu ! Et techniquement, c'est pareil que sur PS4.

Et le jeu est encore plus buggé qu'avant.

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 17:55:51

Je l'ai finalement installé sur PS5.
Les temps de chargement sont moins longs. Et le jeu est globalement plus fluide et rame moins que sur PS4.

Je conseil a ceux qui le joue sur PlayStation de l'installer sur PS5 si vous l'avez.
Cordialement

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 01:32:11

J'en profite pour pousser un peu les questions sur le portage :

- Y'a pas d'améliorations de textures ? sur ps4, les tatouages sont pixelisés, ça donne juste envie de les enlever mais logiquement, ce type de limitations graphiques sautent immédiatement sur une machine plus puissante. J'espère que les personnage en jeu ressemblent un peu plus à ce qu'on a dans le créateur de sims.

- Pour les temps de chargement, c'est moins long genre, de moitié ou plus ? Sony a vanté les mérites de son disque dur, j'imagine que ça prend dans les 10-15 secondes au lieu d'une minute (c'est un des plus gros bémol sur la version PS4, faut 5 minutes avant de commencer à jouer presque...).

- On peut transférer ses sauvegardes ps4 vers ps5 ?

Pour les bugs, y'en a partout, c'est un festival malheureusement. Des trucs qui datent de 4 ans sont toujours en attente de correction XD

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
14 avril 2021 à 21:47:46

Le 13 avril 2021 à 01:32:11 :
J'en profite pour pousser un peu les questions sur le portage :

- Y'a pas d'améliorations de textures ? sur ps4, les tatouages sont pixelisés, ça donne juste envie de les enlever mais logiquement, ce type de limitations graphiques sautent immédiatement sur une machine plus puissante. J'espère que les personnage en jeu ressemblent un peu plus à ce qu'on a dans le créateur de sims.

- Pour les temps de chargement, c'est moins long genre, de moitié ou plus ? Sony a vanté les mérites de son disque dur, j'imagine que ça prend dans les 10-15 secondes au lieu d'une minute (c'est un des plus gros bémol sur la version PS4, faut 5 minutes avant de commencer à jouer presque...).

- On peut transférer ses sauvegardes ps4 vers ps5 ?

Pour les bugs, y'en a partout, c'est un festival malheureusement. Des trucs qui datent de 4 ans sont toujours en attente de correction XD

- Pour moi il n'y a aucune amélioration graphique entre les deux, ont verra si ils sortent un patch next gen mais ça m'étonnerait

- Les chargement sont clairement moins long et ça c'est vraiment top par contre de mon côté j'ai parfois des plantages lorsque je charge une partie, je dois juste relancer le jeu. Mais niveau chargement c'est clairement le jour et la nuit je trouve

- Et oui ont peut transférer les saves

En espérant avoir pu t'aider :-)

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 20
18 avril 2021 à 14:45:48

Oui, merci pour tes réponses :ok:

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 14:20:19

Pas de soucis :-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 juillet 2021 à 01:35:15

"Et le jeu est encore plus buggé qu'avant."

:d) C'est pareil sur PS4 en vrai, avec les dernières mises à jours le jeu est devenu encore plus bugué qu'avant j'ai l'impression. Et les temps de chargement sont encore plus longs, c'est dingue. :hap:

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 10:56:40

Y'a un gros mieux sur PS5.
Ma copine joue beaucoup (j'y joue aussi mais moins :p) ) et on peut se faire des sessions de plusieurs heures sans que ça rame ou que ça plante.

Les chargements sont très rapide, c'est un plaisir de lancer le jeu. Fini d'attendre 10 minutes avant de pouvoir jouer :noel:
Même quand on se déplace de lieu en lieu dans le jeu.

Mais la dernière maj à l'air de pas mal bugger. Je vois ma copine relancer le jeu assez souvent

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 45
25 juillet 2021 à 23:03:31

C'est cool pour les chargements ! Merci le SSD de la PS5.

dove2en1 dove2en1
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 13:28:48

Hello tout le monde, au passage savez vous si sur ps5 on peut jouer clavier/souris ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juillet 2021 à 01:41:36

Je sais que sur PS4 c'est possible de jouer au clavier mais aucune idée si ils ont ajouté la fonctionnalité pour la PS5. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment