Menu
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 4  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 4  / 

Topic Problèmes avec l'IA (autonomie) des Sims

Sujet : Problèmes avec l'IA (autonomie) des Sims

1
LeFrancophone
LeFrancophone
MP
11 avril 2021 à 17:10:13

J'ai acheté le jeu il y a 3 semaines environs et je dois dire que je suis assez déçu de l'ia des Sims et de leur autonomie. J'ai plusieurs problèmes avec eux.
Pourtant, je laisse la case autonomie complète ACTIVÉE
Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal ou c'est un bug ou tout simplement que l'IA des Sims est vraiment mauvaise dans ce jeu.
Pourriez-vous m'aider svp ?

L'IA des sims est tellement stupide. Je joue avec deux Sims (un couple) et j'en contrôle qu'un seulement.
Mon problème vient du fait que la Sim que je ne contrôle pas ne fait que des conneries.

1) Si elle a faim, elle va cuisiner des repas (entre 3 et 5 à chaque fois) et elle va les déposer soit par terre ou un peu partout mais ne les mangera pas. Elle va manger seulement lorsque sa barre de la faim va être dans un état critique et le comble dans tout ça, elle prendra un repas rapide dans le frigo au lieu de prendre un des repas qu'elle a cuisiné auparavant.

2) C'est la même chose pour ses besoins d'uriner, de prendre sa douche et dormir, je dois intervenir très souvent car elle aimera mieux aller sur l'ordinateur, regarder la télé ou écouter de la musique au lieu de s'occuper de ses besoins primaires.

Darkmool_
Darkmool_
MP
11 avril 2021 à 17:56:08

C'est un bug qui dure depuis 2 ans !.

Et ils sont incapables de le corriger.

LeFrancophone
LeFrancophone
MP
11 avril 2021 à 18:04:08

Le 11 avril 2021 à 17:56:08 :
C'est un bug qui dure depuis 2 ans !.

Et ils sont incapables de le corriger.

C'est dommage car à part ce (très gros) problème, le jeu est excellent.

Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
13 avril 2021 à 11:48:03

C'est un des jeux les plus bugués de ces dernières années et chaque update ajoute des problèmes supplémentaires qui ne sont pas forcément résolu, même 4 ans plus tard. Celui des sims qui cuisinent pleins de trucs sans manger est assez récent (on l'a tous celui-là) et la dev team est dessus. Normalement, on devrait avoir un correctif pour la prochaine update.
Pour vos innombrables bugs, vous aurez peut-être une solution temporaire ici : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/bd-p/The-Sims-4-Bugs

LeFrancophone
LeFrancophone
MP
13 avril 2021 à 14:56:23

Le 13 avril 2021 à 11:48:03 :
C'est un des jeux les plus bugués de ces dernières années et chaque update ajoute des problèmes supplémentaires qui ne sont pas forcément résolu, même 4 ans plus tard. Celui des sims qui cuisinent pleins de trucs sans manger est assez récent (on l'a tous celui-là) et la dev team est dessus. Normalement, on devrait avoir un correctif pour la prochaine update.
Pour vos innombrables bugs, vous aurez peut-être une solution temporaire ici : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/bd-p/The-Sims-4-Bugs

Merci de m'avoir répondu et merci pour le lien. J'espère vraiment qu'ils réussiront à réparer ce bug car j'adore jouer à ce jeu !!

Darkmool_
Darkmool_
MP
13 avril 2021 à 23:28:00

Moi aussi j'adore jouer à ce jeu , mais même un patch de 50 Go ,ne résoudrait les problèmes du jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 14.50€ Amazon PC 14.64€ Fnac Marketplace PC 16.10€ Fnac PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix