CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Pack choisir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Unicorn33160 Unicorn33160
MP
Niveau 2
23 janvier 2021 à 18:49:57

Demain,mes parents vont m'acheter le jeu des sims4. J'hésite entre 4 pack d'extension.
Vivre ensemble 👭, saison🌤️🌧️🌩️🌨️, île paradisiaque 🧜et À la fac👩‍🎓👩‍🔬👩‍⚖️.
Lequel est le mieux ??🤔🤔
PS: mon choix est Vivre ensemble,quel prochain Pack pourrais je choisir? ??

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
24 janvier 2021 à 09:52:43

Moi je dirais saison. Tu n'aura plus que du soleil. Et tu pourras fêter Noël Haloween et bien d'autres jour férié.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
24 janvier 2021 à 10:09:38

Ile Paradisiaque pour vraiment te dépayser.

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 13:05:15

Escapade Enneigée

Unicorn33160 Unicorn33160
MP
Niveau 2
24 janvier 2021 à 16:10:46

Oui, je n'ai rien pris car je ne sais avais toujours pas
...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 03:02:34

Entre les 4 là je suis pour Îles Paradiasques aussi, plus dépaysant comme l'a dit Zombie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 02:26:47

Vivre Ensemble apporte une très bonne ville et du bon contenu de fond.
Pas testé Iles Paradisiaque mais les autres de ta liste je les ai trouvés décevants voire vides.

Message édité le 26 janvier 2021 à 02:27:18 par
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 janvier 2021 à 01:40:58

Vivre Ensemble j'ai trouvé ça archi léger perso, ça vaut même pas 20 euros pour moi (dire que ça coûte 40 de base...) on y fait vraiment vite le tour et les fonctionnalités proposées sont très dispensables. :(

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
28 janvier 2021 à 14:57:30

Saison est le plus intéressant puisqu'il ajoute des évènements via calendrier et des changements de temps. Après, je conseille Jour de gloire avec le système de renommée pour tous les personnages. Sinon, îles paradisiaques est dépaysant et vaut le coup d'oeil. A la fac est décevant, je m'attendais à vivre les cours en live mais ce n'est pas possible malheureusement. Vivre ensemble, je n'ai pas essayé donc j'en sais rien ^^

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 janvier 2021 à 01:44:22

"Saison est le plus intéressant puisqu'il ajoute des évènements via calendrier et des changements de temps."

La météo c'est effectivement un point sympathique à prendre en compte quand on se procure le jeu, je trouvais ça dommage à l'époque de pas l'avoir quand j'ai commencé les Sims 4. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 09:43:23

Le 27 janvier 2021 à 01:40:58 PTDRMW3MDR a écrit :
Vivre Ensemble j'ai trouvé ça archi léger perso, ça vaut même pas 20 euros pour moi (dire que ça coûte 40 de base...) on y fait vraiment vite le tour et les fonctionnalités proposées sont très dispensables. :(

J’avoue que je l’avais acheté avec un autre voire deux (Au Travail et/ou Vie Citadine) donc je suis peut-être biaisé mais quand je joue j’ai l’impression de pas mal utiliser le contenu (objets) du jeu et les groupes aident pas mal à augmenter ses compétences. La ville est vraiment bonne surtout.

Message édité le 29 janvier 2021 à 09:44:21 par
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 janvier 2021 à 01:57:14

Ouais la ville est cool. :oui:

Unicorn33160 Unicorn33160
MP
Niveau 2
30 janvier 2021 à 19:43:57

Saison a l'air pas mal en effet .
Le problème c'est que j'aimerais avoir un monde avec. Que pensez vous d'escapade enneigé ?
🏔️⛷️🏂🏊

Purplelicious Purplelicious
MP
Niveau 3
30 janvier 2021 à 21:30:05

Ile Paradisiaque est mieux que escapade enneigé

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 09:32:25

Coucou, voici le classement des Packs d'extension par ordre de Qualité :ok: :-)

1) Vie Citadine
2) Vivre Ensemble
3) Heure de Gloire
4) Saisons
5) Ecologie
6) Escapade Enneigée
7) Chien et Chats
8) Au Travail
9) A la Fac
10) Iles Paradisiaques

mais c'est pas parce que îles paradisiaques est dernier qu'il est nul, hein ! :-p

Au fait je connais bien Mérignac ! :-d tu es du coin ?!?

Unicorn33160 Unicorn33160
MP
Niveau 2
31 janvier 2021 à 14:03:01

Bonjour, Oui effectivement j'habite à Listrac Medoc mais j'ai " grandi '' a St Médard en Jalles .
Bref, je me demander si a la fac Valais la peine en terme du mode construction et du CAS , ainsi que du gameplay. Merci👩‍🎓👩‍🔬👩‍⚖️

Unicorn33160 Unicorn33160
MP
Niveau 2
31 janvier 2021 à 14:20:39

J'aimerais prendre saison mais il n'y a pas de monde et avec les 3 monde de base je ne vais pas avoir trop de place pour les habitations ....Le cas de vie citadine est pas bien apparemment, au travail le monde est nul, est chien et chat n'as pas un bon gameplay...

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
31 janvier 2021 à 20:45:57

J' aime bien ile paradisiaque, pour le monde construction et le fait d' avoir quelques terrains en bord de mer, à moitié dans l' eau, ca change un peu des terrains habituels qui sont plat et herbeux.
Escapade enneigé, ca peut te permettre de te passer du pack saison, du moins pour la saison d' hiver.
A la fac, j' ai moyennement aimé, j' ai joué une fois dans cette zone, mes 2 sims ont eu le diplôme, et j' y suis plus jamais retourné.
Vie citadine, je crois que c'est la zone avec le plus de terrains, mais un grand nombre d' entre eux sont des apparts, sinon c'est vivre ensemble qui en as le plus.

En fait, ton choix dépend surtout de ce que tu attends du jeu.

Athus Athus
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 20:58:46

Si tu veux un monde enneigé prends la dernière extension. C’est surtout ça le vrai critère de choix : faire ce que tu veux dans le jeu, sauf si l’extension est vraiment ratée.

Perso je voulais aussi la neige et le ski et j’utilise à fond la dernière extension. C’est pas si ouf que ça, presque comme d’habitude pour les vacances des Sims, mais t’as tout : les chalets, le ski, la randonnée, les habits qui vont avec, ...
Par contre c’est la montagne au Japon, c’est une extension hybride.

Athus Athus
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 21:02:59

Saisons pour ma part c’est un des moins intéressants. A part pour les cultures, ça n’apporte quasiment rien qu’un skin variable. Les événements c’est juste une liste de tâches qui sont toujours les mêmes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment