CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle époque aimeriez vous voir dans les Sims ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 janvier 2021 à 21:48:04

Bonjour ou bonsoir, ca dépend à quelle heure vous lisez ces quelques lignes :cool:

Tout est marqué dans le titre du sujet et dans le sondage.

N'hésitez pas à rajouter des époques et/ou évènements historique que vous aimeriez bien avoir dans les Sims.

Svp, si vous voter, expliquer votre choix, merci :)

J'essaye de faire vivre ce forum comme je peux :hap:.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
06 janvier 2021 à 18:44:28

j' ai voté farwest, car j' aime beaucoups cette époque, mais j' imagine vraiment pas un pack sur ce thème.
Les chevaux seraient inutile, les duels au révolver, c'est pas trop l' esprit sims, et les batiments sont pas vraiment des modèles d' architecture, et puis y' a déja red-dead qui excelle en jeu de cowboy.
Mais ca m' as donné envie de me faire un petit bar-saloon, avec un petit coin pour le pianiste.

Merci d' essayer de faire vivre le forum, c'est vrai que c'est pas la cohue des méssages ces temps ci. :-)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 janvier 2021 à 21:27:17

Le 06 janvier 2021 à 18:44:28 Guitou_13004 a écrit :
j' ai voté farwest, car j' aime beaucoups cette époque, mais j' imagine vraiment pas un pack sur ce thème.
Les chevaux seraient inutile, les duels au révolver, c'est pas trop l' esprit sims, et les batiments sont pas vraiment des modèles d' architecture, et puis y' a déja red-dead qui excelle en jeu de cowboy.
Mais ca m' as donné envie de me faire un petit bar-saloon, avec un petit coin pour le pianiste.

Merci d' essayer de faire vivre le forum, c'est vrai que c'est pas la cohue des méssages ces temps ci. :-)

Oui c'est pas faux, niveau gameplay faut voir ce que ca donne.
Après, ca peut être en tant que pack ou un jeu à part comme les Sims Médiéval.

Et merci à toi de faire vivre le forum aussi^^.

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 janvier 2021 à 23:56:05

Far west ce serait génial :bave:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 janvier 2021 à 12:48:35

Bah dis donc les votes sont serrés :hap: le far west qui l'emporte avec 2 votes, la ou les autres n'en ont qu'un :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 01:22:38

Vu le système de jeu je préfère le futur ou l’époque actuelle pour avoir le maximum d’objets

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 janvier 2021 à 08:50:21

Le 16 janvier 2021 à 01:22:38 FoulcherXIV a écrit :
Vu le système de jeu je préfère le futur ou l’époque actuelle pour avoir le maximum d’objets

Après je pense que pas mal d'objets peuvent être dispo dans d'autres époques dans le passé.
J'ai fais une partie, sur PS4 en plus, au Moyen Age. Certes y'a pas mal d'objets que je ne peux pas utiliser, mais dans l'ensemble ca a du style et on peut vivre et s'occuper normalement.

Après tu peux aussi faire des délires, comme par exemple moi sur ma partie au Moyen Age, à Forgotten Hollow, j'ai transformé se village vampirique en village pour moine sombre, avec monastère, un village (4/5 maisons sur un même terrain, pour augmenter le nombre de foyer, dans cette minuscule ville) avec des moines pratiquant de la magie noir, un donjon/prison, avec des "hérétiques" etc.... :hap: .

Je pense faire une vidéo présentation de ma partie Sims 4 PS4 Moyen Age, mais je suis encore trop nul en montage et le temps de chargement entre chaque terrain/ville rendrait la vidéo nulle.

Enfin bref, vu que je suis l'auteur de ce topic, c'est que toutes les époques me tente lol, mais oui le futur sur les Sims 3 était extra, j'espère aussi un retour sur les Sims 4, voir les Sims 5.

Message édité le 16 janvier 2021 à 08:51:39 par Zombie-Kamikaz
Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 28
22 janvier 2021 à 18:01:36

Autre : Rome Antique

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
28 janvier 2021 à 15:06:50

La piraterie est une bonne idée à intégrer au jeu, que ce soit pour les codes vestimentaires ou le côté aventure. C'est tout de suite dépaysant. Y'a déjà un jour de la piraterie dans le calendrier en plus ^^ Far west, je suis moins fan mais c'est tout aussi fort comme thème. Sinon, un pack axé sur le futur / nouvelles technologies, ça pourrait être cool effectivement.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 janvier 2021 à 17:42:49

Alors, truc de ouuuuuuuf ! Mais je viens de me créer une nouvelle maison / nouvelle histoire dans le présent avec un monde normal, mais avec des activités paranormal et en fait j'aimerai bien faire un lien avec l'époque de la mafia et tout et tout, et c'est la que j'ai découvert une extension sur les Sims 3 dans les années 1930 et le pire c'est que c'est un petit contenu téléchargeables mais avec une ville de folie :rire: et dire que je suis passé à côté de ca depuis toute ses années....

Bref, j'aurai pu rajouter la mafia dans les années 20' / 30' dans ce sondage.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:45:25

J'adorerais une extension médiévale. Je me souviens que dans les Sims 1 il y avait quelques objets de ce style assez drôles, comme une chaise percée en bois, à mourrir de rire xD

Sinon effectivement Rome Antique très sympa aussi comme idée =)

M'enfin là j'aimerais surtout que le dévs se concentrent sur les Sims 5. J'adore les Sims 4, je m'éclate dessus, comme chaque opus, mais je trouve qu'ils ont loupé le coche du online. Ça me manque tellement de ne pas pouvoir jouer avec des amis, y a tellement de potentiel =P

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 09:44:23

Les Sims Confinement ,
Comme ça ils vont comprendre ce que nous sommes en train de vivre ! Avec les tests PCR , les restaurants, les bars et les boîtes qui ferment , etc . . .

Et comme en Chine , ils devraient avoir les tests disponibles que les gens mettent dans les fesses :noel:

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:54:58

Préhistoire car j'aime la survie et c'est plus intéréssant que les 2 tops qui sont déja traiter dans le 3.

Sinon j'aurais dit la piraterie, mais comme ils sont incapables de mettre des maison bateau dans ile paradisiaque j'ai peur que les expéditions en mer soit des p*tains de rabbithole !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment