Menu
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 4  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 4  / 

Topic Cristaux, Métaux, bref, Les Collections

Sujet résolu : Cristaux, Métaux, bref, Les Collections

1
MinuitSonne
MinuitSonne
MP
29 octobre 2020 à 23:37:32

Salut à tous,
Ça fait un moment que je galère à tenter de finir ces satanées collections de base des images du ciel, cristaux et fossiles. Il me manque juste le cristal Arkensiel et le fossile Tête de Pré pré Sim. J’ai cherché intensivement sur la toile avant de créer ce sujet et toutes les infos que je trouve sont « ce cristal est rare et se trouve souvent près des arc-en-ciel ». J’ai le pack Saisons, mais jamais vu un arc-en-ciel, pourtant je guette :0) Bref, avez-vous des astuces, une intelligence supérieure à laquelle je n’ai pas accès, vous qui avez réuni ces collections en entier??

Message édité le 29 octobre 2020 à 23:38:36 par MinuitSonne
Guitou_13004
Guitou_13004
MP
02 novembre 2020 à 12:20:55

C'est juste de la chance, ne cherche pas d' arc-en-ciel, c'est juste pour la description de l' objet.

J' suis pas fan de triche, mais pour ma part, j' ai du me résigné à utiliser le bb.showhiddenobjects, car j' ai perdu tout mes objets de collections après avoir rajouté un chien dans le foyer.... et j' étais a 26/30 complété :-((
Depuis, j' ai créé 30 pieces enregistré, une pour chaque collection, au cas ou celà se produirait de nouveau,

MinuitSonne
MinuitSonne
MP
08 novembre 2020 à 08:12:49

Merci pour les encouragements!! Je ne sais pas si c’est ce topic qui a convaincu les dieux des Sims mais je viens de trouver l’Arkensiel et j’ai trouvé la tête de Pré-pré-pré Sim le soir où j’ai créé ce sujet :0)
Et je fais pareil pour les collections, mais toutes dans une seule pièce, ça semble marcher jusqu’ici, je l’ai placée dans plusieurs foyers. Et quand toutes les collections seront finies, je la partagerai, ptet ce sera apprécié par certains.
Merci de la réponse en tous les cas. Patience et persévérance sont de mise dans ce jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PC 13.19€ Fnac PC 14.90€ Fnac PS4 14.99€ Fnac ONE 14.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix