CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC EVIL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 14:46:29

Bonjour, ce topic est seulement un de mes fantasmes qui n'existera jamais mais dont je veux seulement connaitre votre avis.

N'en avais vous pas un peu marre de ce paradis chrétien où tout et joyeux et beau, ne pouvons-nous pas avoir un gros DLC totalement contraire à ce qu'on a connu de cette franchisse étouffante de bienveillance.

Personnellement je pense que ça serait extrêmement bénéfique au jeu, ça ne rajouterait que du positif puisque c'est un DLC, ce qui voudrait dire que les enfants et autres pourraient vivre dans leur paradis tandis que les autres seront enfin libres d'avoir l'autre moitié de la vie pour l'infliger à leur jouer.

Imaginé; des meurtres, de la torture, des armes, toute sorte de drogue... bref j'aimerait que ce jeu explore l'autre moitié du monde qui l'a oublié et passe à un jeu un peu plus adulte, qu'en pensé vous?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
15 septembre 2020 à 14:50:23

Effectivement, un peu plus de sang serait le bienvenue, surtout les meurtres, kidnapping, demander une rançon etc....

Mais le risque SI ca sort un jour, c'est qu'ils nous sortent par a suites un DLC Ange Gardien, ou en un claquement de doigt toute choses pas bien seront effacées de la réalité :hap:

Tieno3 Tieno3
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 15:29:56

Bah t'a les mods pour ça :)
Mais honnêtement aucun risque qu'il ajoute ce genre de contenu, ça risque de trop choquer une grosse parti du public.
Dommage mais bon au pire dit toi que les moddeurs font mieux que EA généralement donc bon c'est peut être mieux ainsi.

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
17 septembre 2020 à 16:42:07

Le 15 septembre 2020 à 15:29:56 tieno3 a écrit :
Bah t'a les mods pour ça :)
Mais honnêtement aucun risque qu'il ajoute ce genre de contenu, ça risque de trop choquer une grosse parti du public.
Dommage mais bon au pire dit toi que les moddeurs font mieux que EA généralement donc bon c'est peut être mieux ainsi.

Personnellement je pense que le seul risque qu'ils prennent et celui d'attirer beaucoup plus de gens.

Les Sims 4 est un jeu sans violence dénigré par la majorité des joueurs à cause de ce fait.
À mon avis proposé un t'elle contenue c'est un petit risque à prendre par rapport à tout ce que ce genre de contenu, (que possède les trois cars des jeux) peut attirer comme fan.
Un très gros virage par rapport à tout ce qu'a proposé la franchise jusqu’à maintenant mais pour moi ça vos largement le cou, mais bon je sais très bien que Ea ne le fera jamais puisqu'ils sont trop occupés à remastérisé leur millième COD.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 septembre 2020 à 01:17:42

"Ea ne le fera jamais puisqu'ils sont trop occupés à remastérisé leur millième COD."

C'est pas EA qui gère COD. :noel:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
20 septembre 2020 à 19:02:07

Comme il a déjà été dit tu as les mods de sacrificial pour commettre des meurtres. Mais attention ton sims peut finir par aller en prison ou être assassiné. :hap:

waloo_91 waloo_91
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 22:18:19

Aucun intérêt.

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 02:26:32

Le 18 septembre 2020 à 01:17:42 PTDRMW3MDR a écrit :
"Ea ne le fera jamais puisqu'ils sont trop occupés à remastérisé leur millième COD."

C'est pas EA qui gère COD. :noel:

Je me suis trompé je pensé à battlefield

Le 20 septembre 2020 à 19:02:07 Arkenciel2014 a écrit :
Comme il a déjà été dit tu as les mods de sacrificial pour commettre des meurtres. Mais attention ton sims peut finir par aller en prison ou être assassiné. :hap:

Comment je dois procéder stp? tu penses que les mods marchent même en aillent crack le jeux?

Le 20 septembre 2020 à 22:18:19 waloo_91 a écrit :
Aucun intérêt.

?

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 18:24:23

https://sacrificialmods.com/

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 20:04:58

Le 21 septembre 2020 à 18:24:23 Arkenciel2014 a écrit :
https://sacrificialmods.com/

Oh MON DIEU !! mes rêve ce réalise

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
22 septembre 2020 à 20:10:15

Ne dis pas merci surtout... :hap:

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
23 septembre 2020 à 00:14:22

Bah oui il y a ce mod qui fait exactement ça !

Sorcier-Banny2 Sorcier-Banny2
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 20:19:32

Le 22 septembre 2020 à 20:10:15 Arkenciel2014 a écrit :
Ne dis pas merci surtout... :hap:

Pardon, merci merci merci merci merci merci putain de merde mon jeu est enfin devenu intéressé si tu as d'autres site de mods intéressent n’hésite pas à me les partager, sur ce je te laisse :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment