CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Granite Falls, impossible de louer un terrain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 12:46:13

Salut à tous,

Je me suis lancée dans les sims 4 et je rencontre un soucis au moment de partir en vacances. Je souhaite aller faire camper une famille de 5 personnes + un chien. Problème, à Granite Falls aucun terrain de location n'est disponible : j'ai un message "this lot is not available to rent at this time..." sur chacun. J'ai aussi un petit warning orange dans l'onglet des mondes de vacances en rapport avec ça. Je n'ai pas le problème sur les autres mondes de vacances (j'ai pu louer dans la jungle par exemple, avec un nombre de lit inférieur). J'ai essayé de changer le type de terrain mais rien n'y fait.

Des idées ?

Merci pour votre aide ! :)

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
19 septembre 2020 à 14:53:20

Le warning orange c'est qu'il manque des meubles dans le lot pour le rendre fonctionnel, cela peut devenir courant si il y a une recrudescence de sims Kleptomans. Pourquoi ton jeu est en anglais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555333252-20190415-145335.jpg

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
20 septembre 2020 à 22:13:14

Salut, merci pour ta réponse !

Je ne pense pas que ça soit un manque de fourniture, en général le logo orange est sur le lot et pas sur le quartier. Mais je ferai quand même un check au cas où ^^.

J'ai installé mon jeu en anglais parce que je le mod pas mal et que les mod sont en anglais. Et il y'en a typiquement un qui ajoute des voitures pour lequel la bulle d'utilisation est vide au lieu d'avoir le mot "travel" si j'ai mon jeu en français.

bliss66 bliss66
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 04:35:26

Bonjour, il m’arrive exactement la même chose depuis que je l’ai acheter il y a une semaine ! Le message s’affichant En mode «  Gérer les mondes «  quand je clique sur la carte de Granite Falls un petit icône orange comme celui ci s’affiche : ⚠️ avec le message «  Ce monde est inutilisable car il ne reste aucune unité de location. Transformez un terrain en unité de location pour qu’il soit de nouveau utilisable «  alors que pas du tout les terrains sont bien en location, même dans le panneau caractéristique du terrain ces écrit « Location Granite Falls «  donc je comprend pas du tout d’où ce problème? Et je précise que du coup même avec le téléphone quand je sélectionne partir en vacance cela ne fonctionne pas sa me dis que aucun terrain location est disponible. Quelqu’un a déjà eu se problème ? Ou aurait une solution? Je suis désespérée sa fais déjà une semaine que je l’ai acheter et n’ai pas pu y jouer encore😞 merci d’avance de m’avoir lu!!

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:12:36

Le 21 octobre 2020 à 04:35:26 bliss66 a écrit :
Bonjour, il m’arrive exactement la même chose depuis que je l’ai acheter il y a une semaine ! Le message s’affichant En mode «  Gérer les mondes «  quand je clique sur la carte de Granite Falls un petit icône orange comme celui ci s’affiche : ⚠️ avec le message «  Ce monde est inutilisable car il ne reste aucune unité de location. Transformez un terrain en unité de location pour qu’il soit de nouveau utilisable «  alors que pas du tout les terrains sont bien en location, même dans le panneau caractéristique du terrain ces écrit « Location Granite Falls «  donc je comprend pas du tout d’où ce problème? Et je précise que du coup même avec le téléphone quand je sélectionne partir en vacance cela ne fonctionne pas sa me dis que aucun terrain location est disponible. Quelqu’un a déjà eu se problème ? Ou aurait une solution? Je suis désespérée sa fais déjà une semaine que je l’ai acheter et n’ai pas pu y jouer encore😞 merci d’avance de m’avoir lu!!

As-tu des mods d'installer ? Si oui, des mods rajoutants des types de terrains ?
Sinon, quand tu es dans le mode construction des terrains de locations, vérifie qu'ils ont bien tous les pré-requis.

bliss66 bliss66
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 13:44:26

Bonjour, merci pour ta réponse
Effectivement j’ai des Mods mais non aucun
rajoutants des types de terrains.
J’ai vérifié aussi de ce côté là tout les terrains sont bien équipés, et en sachant que le terrain en type location ne demande aucune exigence.. donc voilà je ces pas du tout d’où sa coince..

Ashkalinefr Ashkalinefr
MP
Niveau 1
28 octobre 2020 à 14:10:57

Bonjour, alors quelqu’un a-t’il trouvé la solution ? :)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 15:23:57

Avez-vous essayez de réparer le jeu de puis Origin ? Voire de le réinstaller ?

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
02 novembre 2020 à 11:56:00

Ca peut paraitre bête, mais les terrains de locations ne sont pas occupé par d' autres sims en vacance ?

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
12 novembre 2020 à 12:24:16

Le 02 novembre 2020 à 11:56:00 Guitou_13004 a écrit :
Ca peut paraitre bête, mais les terrains de locations ne sont pas occupé par d' autres sims en vacance ?

Non j'ai le soucis juste après réinstallation et lancement du jeu. Les sims ont sans doute pas eu le temps de tout louer en 10 sec.

Le 21 octobre 2020 à 13:44:26 bliss66 a écrit :
Bonjour, merci pour ta réponse
Effectivement j’ai des Mods mais non aucun
rajoutants des types de terrains.
J’ai vérifié aussi de ce côté là tout les terrains sont bien équipés, et en sachant que le terrain en type location ne demande aucune exigence.. donc voilà je ces pas du tout d’où sa coince..

Mmmh ça me rassure pas. J'étais partie du principe que ça venait de mes mods zerbu. Je pensais m'en sortir en les désactivant le jour ou je veux aller faire du camping...

Sosso4569 Sosso4569
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 13:11:25

Bonjour suite à une mise à jour hier, j'ai vu que je pouvais allez dans une location avec 3 mondes, je n'arrive pas non plus à aller sur Granite Falls, j'ai le message suivant : "avertissement : origin en jeu a été désactivé dans le client Origin. pour activer Origin en jeu rendez-vous dans les paramètres de l'application. cliquez sur le menu Origin en jeu et sélectionner l'option activer Origine en jeu. Le problème est que c'est déjà activé... Bon ma question est peut-être superflue sachant que je n'ai pas encore acheté destination nature, dans la jungle ou star war. Le blocage est-il juste dû à ca, ou est-ce au niveau de mon paramétrage qui m'indique pourtant que c'est activé ? merci pour votre aide et bonne journée :)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 08:49:45

Le 12 novembre 2020 à 13:11:25 Sosso4569 a écrit :
Bonjour suite à une mise à jour hier, j'ai vu que je pouvais allez dans une location avec 3 mondes, je n'arrive pas non plus à aller sur Granite Falls, j'ai le message suivant : "avertissement : origin en jeu a été désactivé dans le client Origin. pour activer Origin en jeu rendez-vous dans les paramètres de l'application. cliquez sur le menu Origin en jeu et sélectionner l'option activer Origine en jeu. Le problème est que c'est déjà activé... Bon ma question est peut-être superflue sachant que je n'ai pas encore acheté destination nature, dans la jungle ou star war. Le blocage est-il juste dû à ca, ou est-ce au niveau de mon paramétrage qui m'indique pourtant que c'est activé ? merci pour votre aide et bonne journée :)

Il faut évidemment posséder l'extension correspondant au monde de voyage :hap:

Sosso4569 Sosso4569
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 14:17:45

merci Baslash, je m'en doutais un peu. je me disais qu'avec un peu de "chance" il y avait bug 😁 tanpis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment