CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment activer le servo ?

loic2402
loic2402
Niveau 3
19 mai 2020 à 01:10:49

Bonjour à tous, je n'arrive pas à activer mon servo.

Ma simsette est à 10 en compétence robotique, le servo est totalement construit, mais sur la table robotique là, je n'ai que 2 options possible pour le servo, soit vendre le servo pour 6000 $, soit le démonter. Comment faire pour l'activer SVP ?

Shone
Shone
Niveau 58
19 mai 2020 à 11:02:47

T'es censé en avoir une troisième pour l'activer. C'est étrange. T'aurais pas l'option grisée ? Genre, t'as déjà 8 sims dans ton foyer ?

Message édité le 19 mai 2020 à 11:03:27 par Shone
loic2402
loic2402
Niveau 3
19 mai 2020 à 13:20:40

Non non je n'ai pas d'option grisée, et je n'ai que 2 personnes dans mon foyer.

Mais en fait (à vérifier) j'ai lu dans un forum anglais qu'on ne peut pas activer un servo dans une résidence universitaire (ce qui est le cas, là je suis en coloc dans une résidence universitaire) . il faut le faire dans une résidence normale. Je vérifierais ça, à moins que quelqu'un puisse confirmer cette info ?

Shone
Shone
Niveau 58
19 mai 2020 à 14:59:33

J'ai activé mon servo dans l'espace commun de Foxbury. Si t'es en coloc, j'imagine que c'est le foyer de ton sim par défaut. C'est assez gênant, si tu ne peux pas l'activer, vu que j'ai trouvé aucun moyen de déplacer le servo sans qu'il soit auparavant activé,. A moins que rejoindre un foyer dans une résidence classique rende l'opération possible.

loic2402
loic2402
Niveau 3
19 mai 2020 à 15:51:04

Dans le forum anglais il parlait de la résidence universitaire, pas de l'espace commun, d'ailleurs tiens je testerais de le faire dans ce bâtiment que tu dis là. Je te dirais si ça a marché.

loic2402
loic2402
Niveau 3
20 mai 2020 à 02:20:49

Alors en fait c'était bien ça, on ne peut pas activer un servo dans une résidence universitaire. J'ai pu faire et activer mon servo dans la salle commune de Foxbury et l'intégrer dans mon foyer. En revanche, comme mon servo n'était pas inscrit à l'université, de retour dans la résidence universitaire, mon servo a été invité à faire ses cartons et à quitter mon foyer. Je pense que c'est pour ça qu'on ne peut pas activer un servo dans une résidence universitaire, car il n'est pas inscrit à la fac.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment