CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué carrière criminelle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 11:16:58

Bonjour à tous,

Voilà que sur les sims 4 sur PS4, j'ai crée un seul sims (une femme jeune adulte) qui s'est lancée dans une carrière criminelle.
Je lui ai mise l'aspiration "Déviance" avec comme traits style "malveillant", "méchant", "ignoble", et l'autre je ne sais plus mais ce n'est pas "sang chaud".
J'en suis niveau 4 de ma carrière et on me demande dans l'aspiration déviance "d'être témoin de la mort d'un sims".
Comment fait-on ça svp ?
J'ai pris un inconnu au hasard et je n'ai pas arrêter de me bagarrer mais il ne meurt pas.
J'ai vu sur internet que l'on pouvait brûler un sims dans un incendie.
Mais comment déclencher un incendie en pleine rue pour faire brûler un inconnu svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 21:52:02

Bonsoir à tous,

En trollant les forums sur le PC, ma simette est tombée en colère, donc même si je ne l'ai pas faite peintre, j'ai fait un tableau émotionnel colère.
Je suis sorti dehors et j'ai cliqué par terre, mais même en étant en colère, il n'y a pas l'option "Mettre le feu" !

Comment faire svp ?

Autre question : Je mets très en colère un sims inconnu, mais comment dois-je m'y prendre pour le mettre en "Enragé" pour qu'il/elle fasse une crise cardiaque svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 02:08:52

jusqu'à preuve du contraire, l'aspiration n'est pas un prérequis pour évoluer dans la carrière.

Pour ma part, j'avais fait un sims dans le même style que toi (même aspiration et même carrière,...) mais je me suis pas cassé la tête pour remplir l'objectif.
Je me suis juste contenté de faire crac crac avec une sims agée 3 fois de suite pour qu'elle meure d'épuisement et c'était réglé. :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 avril 2020 à 09:20:17

Bonjour ! Pour ma part, j'enferme dans une pièce un sims et le laisse mourir de faim, ou alors la fameuse technique de la piscine avec des murs autours pour que le sims se noie. :ok:

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 13:47:04

Le 07 avril 2020 à 09:20:17 Zombie-Kamikaz a écrit :
Bonjour ! Pour ma part, j'enferme dans une pièce un sims et le laisse mourir de faim, ou alors la fameuse technique de la piscine avec des murs autours pour que le sims se noie. :ok:

J'ai fait la même technique pour avoir le succès veuve noire.

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 19:06:41

Bonsoir à tous,

Moi j'avais une idée, c'est d'enfermer un inconnu dans une pièce rien qu'avec mes peintures et sculptures de colère.

La question est simple, comment je fais pour que l'inconnu est une succession de colère rien qu'avec mes peintures et sculptures de colère svp pour qu'il fasse une crise cardiaque ?

Merci d'avance.

Cordialement.

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 17:06:55

Je me suis juste contenté de faire crac crac avec une sims agée 3 fois de suite pour qu'elle meure d'épuisement et c'était réglé. :ok:

Sa ma tuer :rire:

bastien_wngr bastien_wngr
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 20:17:50

j’ai jamais tué avec les émotions, mais ce que j’ai fait c’est que j’ai discuté avec quelqu’un, je l’ai emmené dans une pièce avec juste une piscine entourée de murs sauf d’un côté pour discuter tout en se baignant puis j’ai fait partir ma sims et j’ai mis un canapé devant le dernier bord de la piscine de façon à empêcher le sims de partir. ça a marché deux fois :) et le fait que j’ai mis un canapé est important parce que si ton sims n’est pas dans la même pièce, il n’assiste pas directement à la mort, sauf peut être avec un muret, je sais pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment