CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Morphologie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeDucky LeDucky
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 19:20:03

Hello je viens vers vous car j'ai acutellement un bug sur les sims 4,
Je ne peux pas modifier le corps de mes sims !
Seulement la poitrine des personnages féminin mais sinon impossible de modifier les cotes, le ventre, la taille des bras etc..
Même dans les morphologies de corps prédéfinie je n'en ai plus qu'un ! help :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 01:41:43

Contrairement à certains y a effectivement bcp de bugs sur sims 4. Te conseille le forum officiel sims 4. Sérieux, sympas et t'attends pas 1 mois pour une réponse

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
26 novembre 2019 à 02:14:11

Aucune idée malheureusement, ce jeu est plein de bug

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 08:42:35

Certes il y a des bugs mais il y a des mises à jour minimum une fois par mois pour les corriger.

Par expérience des forums, le plus souvent les bugs que rencontrent les joueurs sont dus à leurs mods car peu comprennent que ces derniers sont fait par des fans avec une certaine version du jeu et qu'avec les maj le jeu change rendant les mods incompatibles.

Conclusion, vérifiez d'abord du côté de vos mods avant d'accuser le jeu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 20:32:36

Aster09 c sympa de ta part d'aider les gens, vraiment. Mais faut arrêter de tt mettre sur le dos des joueurs. Oui c vrai on peut avoir des bugs because cc ou mods, mais certains ne les utilisent pas du tt et ont qd même des bugs...donc on leur dit quoi ???? Je dis ça parce que bcp sont concernés donc y a un vrai bp à résoudre (et là une MAJ va rien résoudre puisque pour l’instant il est le seul). Si pas cc ou mods c quoi le blême ? Vu ton expérience merci d'essayer d'y répondre :-)))

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:20:54

Pourquoi extrapoler et me faire dire des choses que je n'ai pas dites ? J'ai bien précisé dans mon message que oui le jeu avait des bugs, et à aucun moment je ne mets tout sur le dos des joueurs. Cependant il s'avère que statistiquement beaucoup de problèmes rencontrés sont dus à des mods devenus incompatibles.

Ainsi, lorsqu'on essaye de résoudre un problème 1) on regarde s'il s'agit d'un bug rapporté par d'autres joueurs, dans ce cas il y a une forte probabilité qu'il s'agisse d'un bug du jeu, auquel cas il n'y a généralement rien à faire à part attendre un correctif 2) on exclue ce qui peut être provoqué par le joueur, autrement dit le contenu personnalisé et 3) seulement une fois cela vérifié, on peut commencer à explorer d'autres pistes. Il est inutile de perdre du temps à chercher des solutions tant qu'on a pas exclue les évidences.

Une résolution de problème se fait pas à pas au fil des interactions avec l'intéressé. J'attends donc que l'auteur me dise si oui ou non il a du contenu personnalisé, si oui savoir ce qu'il se passe sans et ensuite on avise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:48:41

Pourquoi t'es aussi agressif ??? J'ai rien dit de méchant mais bizarrement tu te sens attaqué (c pas la 1ère fois que je m'en rends cpte). Tu peux pas, avec moi et les autres, te détendre, répondre simplement et gentiment ???? Qd tu sais pas tu fais comme moi. Tu fermes ta bouche et laisse d'autres répondre mais agresser les gens n'est pas la solution. C dommage parce que tu as sûrement un potentiel certain pour aider les gens. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 23:53:39

Oh pardon j'avais oublié. Pourquoi LeDucky post son pb le 20/11, moi désespérée pour lui, because no réponse me résout à lui répondre le 26 et soudainement (alors que jusque là tt le monde s'en br... éperdument) ben tu lui réponds ???? Étrange non ??? :question: Appiodici oui visiblement y a bcp de bugs pour bcp avec juste le jeu vanilla. Par contre c bizarre j'ai un très vieux ordi portable (9 ans) et même avec des cc no problèmes. :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment