Ouiii pas de promo sur PS store depuis un moment !
Les saisons sont vraiment bien enfin indispensable car ça va avec ma façon de jouer, j'aime peindre des paysages, jardiner , préparer Noël ect ! J'adore ajouter du RP aux sims surtout !
Pour ce qui est de vivre ensemble mais c'est juste un de mes addons préféré car la ville est si belle , je vie presque tous le temps dedans, comme dis au-dessus elle à un côté vieille Europe, même médiéval enfaite. C'est un Univers qui me plais donc c'est totalement subjectif !
Hormis ća ne trouve que par contre il ne vaut pas son prix fort, en promotion! Ça ajoute la compétent danse et DJ , les groupes , par contre j'ai l'impression que les sims vont vraiment la fête, ils s'amusent vraiment dans les boîtes de nuit par exemple
. Vous recevez aussi pas mal de messages du style "Hey félicitations pour ta promotion" ect , des intéraction pour connaître la relation d'une personne avec une autre, si le jeune homme apprécié la demoiselle par exemple... X) .
Fin voilà j'ai beaucoup parlé xD !
Je crois qu'en carrière activé il y en a 1 dans heure de gloire mais c'est tout je crois 😬