CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Basemental Drugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:22:10

Bonjour à tous, j’ai installé ce mod et je suis devenu dealer de drogues. J’ai un client qui passe régulièrement chez moi pour acheter de la « weed » mais je n’arrive pas à lui en vendre. Comment doit-je faire ? J’ai pourtant de la weed dans mon inventaire mais à aucun endroit on me propose de la vendre au client chez moi

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 14:04:41

En fait il faut que ce soit des sacs de weed et pas juste la plante ramassée.
Tu dois récolter la weed sur les plantes et la faire sécher dans les pots. Ensuite tu obtiens des sacs que tu pourras vendre. Le séchage dure 2 jours en moyennes et il faut 10 récoltés pour remplir un pot.

Sinon tu en achète à un dealer et tu la revend en faisant une marge mais du coup ça ne rapporte pas grand chose ^^

Djumbe Djumbe
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 19:35:17

Salut, je voulais savoir comment on fabrique les drogues et comment on devient dealer ?

Djumbe Djumbe
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 01:46:18

A vrai dire, j'ai trouver comment planter du cannabis, j'ai fait de belle récoltes, je vois aussi que je peux acheter d'autre drogues via le mode achat, et pourtant, je n'arrive pas à trouver un moyen d'acheter de la drogue a un autre sims, même en en créant un qui ai le trait dealer. j'ai aussi monter mon niveau de dealer a l'aide des livre de compétence pour le cannabis, mais je ne peux pas vendre ma came, je n'ai aucune proposition à se sujet. En gros tout ce que je peux faire c'est acheter de la drogue en mode achat, cultiver du cannabis et consommer le tout. j'aurais bien aimé pouvoir faire un vrai dealer avec des client relou qui m'appellerais à 3h du mat ...

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
15 mars 2020 à 18:08:35

Comment on obtient les sac de weed pour les vendre ? Pareil pour les autres drogues ?

Mopile Mopile
MP
Niveau 1
24 octobre 2022 à 15:42:38

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'interaction mettre en pot quand j'ai la tête de weed. J'ai juste l'interaction admirer l'achat ou mettre dans l'inventaire.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci :-)

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
25 octobre 2022 à 19:33:11

Vos parties doivent être drôle ? :rire:

J'imagine la fille à papa et maman,d'acheter de la weed. :rire:

logann97232 logann97232
MP
Niveau 1
04 janvier 2024 à 04:01:46

Bonjour,
Je sais que je suis grave en retard mdr, je viens tout juste de télécharger le mod basemental drugs. Je n'arrive pas à avoir d'interaction avec la weed. Je peux fumer des cigarettes, des cigares, planter la weed. Mais je ne peux pas la traiter en la mettant dans le bocal.
D'ailleurs je n'ai pas non plus le trait "dealer" et je n'ai pas la possibilité de configurer le mod non plus (autonomie, police, etc..)

Je vous avoue que je débute et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai téléchargé comme il est montré sur les différents tutos mais rien à faire.

Je précise, j'ai un MAC.

Quelqu'un peut m'aider ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment