CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de Challenge

Karunnaku
Karunnaku
Niveau 4
26 septembre 2019 à 02:45:22

Bonjour je souhaitais vous proposez une idée de Challenge qui m'est venue en regardant des lets plays de Pixia et NS .

Alors vous commencez adolescent, vous fuguez ou êtes forcé de partir de chez vous du jour au lendemain ! Petit bémol vous n'avez aucun sous mais vraiment aucun ! Vous finissez par trouvez une ruine et votre aventure commence !

Règles de base:

-Creer un todis ou une ruine avec des murs à compléter

-Les traits de terrains obligatoire sont :

• Lieu aimer des chiens (il pourra être remplacé quand une porte d'entrée sera construite ou qu'un chien est adopté)
  • Hors réseau
  • Enfin pour ceux qui ont dans la jungle "les bestioles" qui peut être enlevé à partir du moment que les murs manquant sont remplacés

La ruine ou le todis devra avoir :

-Un buisson ou toilette fronctionnant sans réseau
-un barbecue de préférence celui avec le bidon, mais sinon le moins cher .
-une douche fonctionnant sans réseau.
-un évier fonctionnant sans réseau.
-un banc

Règles du challenge :

-Esperance de vie longue

-Avoir 0 simflouz au début du challenge (faire le code Money 0 )

-L'adolescent ne v'as pas à l'école tant que l'électricité n'est pas remise.

-l'electricité ou plutôt le trait de terrain "hors réseau" ne pourra être enlevé que quand le sim/simsette aura 5000 simflouz dans sa possession.

-l'adolescent ne peut pas travailler tant qu'il n'a pas non l'électricité .

-Vous pouvez cultiver, pêcher , peindre ect pour avoir de l'argent sauf travailler.

Conditions de victoire :

-La sims/simsette adolescente devra devenir une jeune adulte responsable . (Sachant que le temps d'avoir l'électricité vous n'irez pas à l'école et descendrez dans le rouge dans la responsabilité)

-Une note à l'école d'au moins C .

-En étant jeune adulte une maison d'une valeur de 50000 simflouz.

Voilà dites moi ce que vous en pensez , je suis désolé pour ceux n'ayant pas les addons, ou pack ... j'espère qu'il vous plaira ! Je teste de mon côté et pour le moment j'aime beaucoup. Il est possible que ce soit ressemblant à un autre challenge dans ces cas là faite le moi savoir :)

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
28 septembre 2019 à 12:06:02

Alors l'idée de base est pas mal du tout, par contre je profite de ce topic pour vivement déconseiller les vidéos de NS. C'est vraiment (désolé de dire a comme ça) une vendue et ces vidéos sont très très, mais très moyenne.

Par contre PIXIA aller y je vous la conseille.

Sinon Karunnaku, je te conseil vivement d'aller voir la chaîne de MyAngy, elle fait du super boulot, très investit (y'a juste à voir ses intros) et les challenges sont vraiment cool et stylés.

Le 26 septembre 2019 à 02:45:22 Karunnaku a écrit :

-La sims/simsette adolescente devra devenir une jeune adulte responsable . (Sachant que le temps d'avoir l'électricité vous n'irez pas à l'école et descendrez dans le rouge dans la responsabilité)

Ah oui donc je dois comprendre que tu joues UNE Sims, mais ce n'est pas obligatoire ? UN sims est possible ?

Sinon, bon challenge, j'avais pensé un peu au même mais en commençant Jeune Adulte SDF, mais commencé au stade d'adolescent me parait plus intéressant, donc à voir :).

Karunnaku
Karunnaku
Niveau 4
28 septembre 2019 à 12:37:38

Tu n'aimes pas NS? J'adore sa joie de vivre je t'avoue , elle me met de bonne humeur.

Pixia j'aime beaucoup c'est construction mais pas ces lets play où elle utilise beaucoup de CC par exemple ...et je la trouve moins "folle" ou moins joyeuse... après c'est un qu'un avis.

D'accord j'irai voir cette chaîne du coup sa ma l'air vraiment cool 😁!

Oui sims/simsette peu importe :)
Je t'avoue j'aime beaucoup et pour une fois je me suis vachement attaché à ma sims

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
28 septembre 2019 à 14:44:29

Le 28 septembre 2019 à 12:37:38 Karunnaku a écrit :
Tu n'aimes pas NS? J'adore sa joie de vivre je t'avoue , elle me met de bonne humeur.

Pixia j'aime beaucoup c'est construction mais pas ces lets play où elle utilise beaucoup de CC par exemple ...et je la trouve moins "folle" ou moins joyeuse... après c'est un qu'un avis.

D'accord j'irai voir cette chaîne du coup sa ma l'air vraiment cool 😁!

Oui sims/simsette peu importe :)
Je t'avoue j'aime beaucoup et pour une fois je me suis vachement attaché à ma sims

Dac je testerai aussi ce challenge je pense, jusqu'à avoir la villa avec piscine ^^

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment