Bonjour je souhaitais vous proposez une idée de Challenge qui m'est venue en regardant des lets plays de Pixia et NS .
Alors vous commencez adolescent, vous fuguez ou êtes forcé de partir de chez vous du jour au lendemain ! Petit bémol vous n'avez aucun sous mais vraiment aucun ! Vous finissez par trouvez une ruine et votre aventure commence !
Règles de base:
-Creer un todis ou une ruine avec des murs à compléter
-Les traits de terrains obligatoire sont :
- Lieu aimer des chiens (il pourra être remplacé quand une porte d'entrée sera construite ou qu'un chien est adopté)
- Hors réseau
- Enfin pour ceux qui ont dans la jungle "les bestioles" qui peut être enlevé à partir du moment que les murs manquant sont remplacés
La ruine ou le todis devra avoir :
-Un buisson ou toilette fronctionnant sans réseau
-un barbecue de préférence celui avec le bidon, mais sinon le moins cher .
-une douche fonctionnant sans réseau.
-un évier fonctionnant sans réseau.
-un banc
Règles du challenge :
-Esperance de vie longue
-Avoir 0 simflouz au début du challenge (faire le code Money 0 )
-L'adolescent ne v'as pas à l'école tant que l'électricité n'est pas remise.
-l'electricité ou plutôt le trait de terrain "hors réseau" ne pourra être enlevé que quand le sim/simsette aura 5000 simflouz dans sa possession.
-l'adolescent ne peut pas travailler tant qu'il n'a pas non l'électricité .
-Vous pouvez cultiver, pêcher , peindre ect pour avoir de l'argent sauf travailler.
Conditions de victoire :
-La sims/simsette adolescente devra devenir une jeune adulte responsable . (Sachant que le temps d'avoir l'électricité vous n'irez pas à l'école et descendrez dans le rouge dans la responsabilité)
-Une note à l'école d'au moins C .
-En étant jeune adulte une maison d'une valeur de 50000 simflouz.
Voilà dites moi ce que vous en pensez , je suis désolé pour ceux n'ayant pas les addons, ou pack ... j'espère qu'il vous plaira ! Je teste de mon côté et pour le moment j'aime beaucoup. Il est possible que ce soit ressemblant à un autre challenge dans ces cas là faite le moi savoir