Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Mario-TVCinema
Niveau 1
24 juillet 2019 à 16:23:06
Bonjour, Je suis un pte nouveau et je lu quel commentaire et je n.ai pas trouver exactement comment faire pour que mon jeux Sims 4 les dialogue soit en français. Quelqu'un serait il assez gentil pour m'aider s'il vous plait . PS: Je suis moyennement expérimenté sur les ordinateur c'est mon nouveau passe temps .
lordsethbe
Niveau 11
25 juillet 2019 à 00:46:44
Quand tu penses aux dialogues,tu veux parler du langage des sims quand ils parlent?Parce que ça,tu peux pas le changer,c'est leur langue qui s'appelle le simlish...
Mario-TVCinema
Niveau 1
25 juillet 2019 à 07:28:10
Merci de ta réponse . Oui c'est ce que je voulais dire .Il y as beaucoup de blogue qui dise pouvoir changer le dialogue des Sims . Je comprend maintenant j'ai essayé leur truc et rien ne marchais. Il y as un gars qui disait aller dans les fichier du jeux et changer ( US- en FR_ ) ça n'as pas fonctionné . je n'ai pas le fichier Il m'as demandé si je l'avais acheté et oui naturellement chez Origine EA et son truc ne fonctionnais pas . Encore merci de ta réponse.. Mario
lordsethbe
Niveau 11
25 juillet 2019 à 11:44:47
De rien l'ami,et ce dont tu parles ensuite,c'est juste pour changer la langue des textes en jeu.
Mario-TVCinema
Niveau 1
25 juillet 2019 à 14:35:01
Pour ce qui est des explications de mon jeux , ils sont en français, Merci Mario .
Mario-TVCinema
Niveau 1
26 juillet 2019 à 18:11:54
Bonjour, Es ce qu'il y as quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire fonctionner le code * sims.modify_fund X * Sur les blogue et autre il parle du code *motherlode* . Moi il fonctionne tres bien. Mais le code *sims.modify_funds X * me fonctionne pas chez moi . Merci a l’avance de vos réponse ...
lordsethbe
Niveau 11
30 juillet 2019 à 10:38:55
désolé,mais je ne connais pas ce code...es-tu bien sur que ce n'est pas pour les sims 1-2-4 ou alors c'est le code familyfund peut-être...
ikkidupheonix07
Niveau 10
09 août 2019 à 08:22:54
x c'est le nombre que tu veux avoir comme somme d'argent