CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paralives, un nouveau jeu de simulation et construction, et concurrent potentiel des Sims ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
loryah loryah
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 21:49:06

Je suis très contente de voir qu'on parle de Paralives ici !

Je le suis depuis un moment et les progrès graphique sur un an sont hallucinants ! En plus leur patreon a EXPLOSE cette semaine (+21000$ soit le recrutement de 4 personnes bientôt) après la révélation de Maggie.

Certains disent que c'est prendre des risques que de donner de l'argent pour un jeu pas encore sorti mais au moins ils essaient de donner aux joueurs ce qu'ils veulent. Ils ont déjà dit que toutes les mises à jour de gameplay de vie seront gratuite. les animaux, les saisons, les véhicules, les plages et les restaurant seront dans le jeu de base. Les add-on concerneront une expension du gameplay dans de nouvelles directions. Je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. les sceptiques allez voir les vidéos qu'ils ont fait sur les modifications d'objet (comptoirs, lit, lampe) c'est juste bluffant !

En plus si la sortie de Paralives oblige EA a se sortir les doigts du *** tous les joueurs y gagnereront, parce que quand on voit le """""recyclage""""" d'animation et d'objets qu'ils ont prévévu pour le prochain add-on, on se dit qu'ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric !

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 22:42:22

Le 23 mai 2020 à 21:49:06 loryah a écrit :
Je suis très contente de voir qu'on parle de Paralives ici !

Je le suis depuis un moment et les progrès graphique sur un an sont hallucinants ! En plus leur patreon a EXPLOSE cette semaine (+21000$ soit le recrutement de 4 personnes bientôt) après la révélation de Maggie.

Certains disent que c'est prendre des risques que de donner de l'argent pour un jeu pas encore sorti mais au moins ils essaient de donner aux joueurs ce qu'ils veulent. Ils ont déjà dit que toutes les mises à jour de gameplay de vie seront gratuite. les animaux, les saisons, les véhicules, les plages et les restaurant seront dans le jeu de base. Les add-on concerneront une expension du gameplay dans de nouvelles directions. Je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. les sceptiques allez voir les vidéos qu'ils ont fait sur les modifications d'objet (comptoirs, lit, lampe) c'est juste bluffant !

En plus si la sortie de Paralives oblige EA a se sortir les doigts du *** tous les joueurs y gagnereront, parce que quand on voit le """""recyclage""""" d'animation et d'objets qu'ils ont prévévu pour le prochain add-on, on se dit qu'ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric !

Tout à fait d'accord. Il y a plus d'innovation dans Paralives que dans toutes ces dernières années de productions Sims par EA.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 mai 2020 à 09:54:39

Ils viennent de dépasser les 31K, ce qui veut dire qu'un nouveau "goal" a été atteint et qu'ils vont donc encore pouvoir embaucher une personne. :noel:

A noté qu'actuellement il ne reste plus qu'un "goal", a 36K, où là ils prévoient d'embaucher un compositeur pour faire la musique du jeu.

loryah loryah
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 22:07:05

J'ai vu ça, c'est génial ! Quand ils ont dévoilé les sneak pick de Maggie quelqu'un a dit qu'ils aurait les 36 000$ rapidement. Ils sont bien parti pour, je pensais pas que ce serait si rapide !

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
24 juillet 2020 à 00:30:40

Nouvelle vidéo ! Customisation d'un perso masculin.

https://www.youtube.com/watch?v=GJAm8UEi4CE

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 08:00:55

Tout ce que j'espère c'est que ça va booster ea . Mais il ne detronera jamais la commu des sims. Certains partiront peut être mais je doute fortement qu'ils tiennent sur la longueur.
Ceci dit je le testerai le moment venu.

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
31 juillet 2020 à 12:21:49

Le 23 mai 2020 à 21:49:06 loryah a écrit :
Je suis très contente de voir qu'on parle de Paralives ici !

Je le suis depuis un moment et les progrès graphique sur un an sont hallucinants ! En plus leur patreon a EXPLOSE cette semaine (+21000$ soit le recrutement de 4 personnes bientôt) après la révélation de Maggie.

Certains disent que c'est prendre des risques que de donner de l'argent pour un jeu pas encore sorti mais au moins ils essaient de donner aux joueurs ce qu'ils veulent. Ils ont déjà dit que toutes les mises à jour de gameplay de vie seront gratuite. les animaux, les saisons, les véhicules, les plages et les restaurant seront dans le jeu de base. Les add-on concerneront une expension du gameplay dans de nouvelles directions. Je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. les sceptiques allez voir les vidéos qu'ils ont fait sur les modifications d'objet (comptoirs, lit, lampe) c'est juste bluffant !

En plus si la sortie de Paralives oblige EA a se sortir les doigts du *** tous les joueurs y gagnereront, parce que quand on voit le """""recyclage""""" d'animation et d'objets qu'ils ont prévévu pour le prochain add-on, on se dit qu'ils nous prennent vraiment pour des pompes à fric !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Je le testerais, et j'espère bien que la claque sera présente pour ces guignols d'EA.

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 16:24:46

TemTem n'a hélas pas détonné Pokémon ni fait bougé les choses chez Pokémon Company hélas . Pour l'exemple :hap: .

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 16:46:50

détrôné *

ekiim ekiim
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 00:04:27

Ça ne va pas être très compliqué de concurrencer les sims.

Plus en avance, est plus la licence régresse. En écoutant pas les fans et en touchant la nouille, rien de surprenant.

Pour le peu que j'ai vu de PARALIVES.
Le jeu s'avère très prometteur.

Je pense qu'il a tous les atouts pour manger les sims.

ekiim ekiim
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 00:08:06

Ea pourrait avoir le potentiel, surtout du côté du budget. Mais non, ils préfèrent inverstir dans leurs autres licences, plutôt.

Après, faut aussi avoir le talent. L'argent ne fait pas tout.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
28 novembre 2020 à 11:32:27

Le 02 août 2020 à 16:24:46 DucDeBourbon a écrit :
TemTem n'a hélas pas détonné Pokémon ni fait bougé les choses chez Pokémon Company hélas . Pour l'exemple :hap: .

Tu ne peux pas comparer la franchise Pokemon à celle des Sims car Pokémon c'est bien plus que des jeux, c'est aussi des dessin-animé, des films, des cartes à collectionner et j'en passe. De plus, Pokémon est la franchise qui rapporte le plus donc plus que des mastodontes comme Marvel et Star Wars !

Et TemTem, hormis ses fonctionnalités multi-joueurs, ce n'est pas ouf et pas sexy.

Le 18 novembre 2020 à 00:08:06 Ekiim a écrit :
Ea pourrait avoir le potentiel, surtout du côté du budget. Mais non, ils préfèrent inverstir dans leurs autres licences, plutôt.

Après, faut aussi avoir le talent. L'argent ne fait pas tout.

Ouais enfin la gueule des autres licences... :hap: Destruction de la licence Mass Effect, destruction de la licence Fifa, destruction de la licence Mirror's Edge, accouche d'un des pires remaster (Need For Speed Hot Pursuit) où tu dois jouer au jeu des sept différences dans l'espoir de voir ce qui a changer, le cas Anthem,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 11:57:28

Ça a l'air plutôt prometteur ! Il y a déjà une date de sortie ?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 15:20:37

Bonjour,

paraliveshub ne semble plus fonctionner et je n'ai trouvé aucun autre site (autre que le site officiel) présentant les informations du jeu, et encore moins de sites francophones. Je n'ai pas non plus trouvé de lieu d'échanges (JVC n'a pas de forum Paralives par exemple).

J'ai donc créé un wiki dédié à Paralives sur la plateforme FANDOM : https://paralives.fandom.dom.com/fr/wiki/Wiki_Paralives
J'y ai traduit la plupart des informations connues à ce jour. FANDOM permet aussi d'avoir une fonctionnalité Discussions similaire à un forum.
C'est tout neuf, j'ai créé ça hier, mais si certains veulent s'investir à l'avenir pour créer une communauté francophone autour de ce futur jeu, vous êtes plus que les bienvenus :)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
01 janvier 2021 à 19:15:10

Master Aster au taquet :cool:

Je tâcherai d'y venir, ca fait un bail que j'ai plus rien fait sur le wiki Sims d'ailleurs.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
02 janvier 2021 à 03:58:32

Ha ça a l'air cool, a voir ce que ça va donner a terme
J'espère qu'il y aura le coté loufoque qu'il y a dans les sims, sans le coté EA, qui actuellement sur steam coute 423€ pour avoir tout les DLC, alors que y'a -50% sur la plupart des extension :fou:

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 20:13:10

Je préférerai au contraire qu'ils se différencient un peu.
Mettre des aspects différents.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
16 mars 2021 à 18:48:11

Enfin des news !
Une courte vidéo qui montre une fonctionnalité que je trouve très intéressante, pouvoir utilisé un fichier .jpg comme texture ! :content:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 mars 2021 à 21:35:48

Le 16 mars 2021 à 18:48:11 Guitou_13004 a écrit :
Enfin des news !
Une courte vidéo qui montre une fonctionnalité que je trouve très intéressante, pouvoir utilisé un fichier .jpg comme texture ! :content:

Ah ouai c'est vraiment précis et détaillé leurs trucs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:54:14

https://www.patreon.com/posts/49247604

La liberté de création :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment