CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension indispensable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jacky328
jacky328
Niveau 19
22 mai 2019 à 18:50:29

Bonjour bonsoir tout le monde
Voilà je viens de récupérer le jeu de base gratuitement sur Origin et je n'ai que le 3 en tête que j'ai poser pendant bien 4 ans de ma vie avec une grande partie des dlc.
Je sais déjà que je vais être déçu par pas mal d'aspect du jeu (ou être surpris car j'en ai que des écho et non du vécu). Je voulais donc savoir quel extension était réellement indispensable au 4e opus pour bien profiter du jeu. Car bon aujourd'hui ça fait cher l'extension j'ai pas souvenir que c'était aussi cher pour le 3.
Pour le 3 je ne garderais que Super Pouvoir (Vampires et créatures obliges) Ambition et Génération.
Juste pour avoir un avis même si de ce que j'ai vu celles du 4 s'inspirent grandement de celles du 3

Aster09
Aster09
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:01:25

Bonjour,

Tout d'abord +1 pour avoir partagé tes extensions préférées des Sims 3. Trop de gens demandent conseil sans information alors que chacun a sa propre façon de jouer et ses propres goûts, on ne peut donc pas conseiller correctement sans en savoir un minimum sur les habitudes de la personne.

Puisque Super-pouvoirs et les créatures te branchent, il te faudra le pack de jeu Vampires, qui ajoute... des vampires.
Sur le même principe qu'Ambition, Au travail t'intéressera sans doute. De plus, ce pack d'extension ajoute les extraterrestres, donc ça complétera ton envie de créatures.
Puisque Générations t'a plu, l'extension la plus proche (et que je trouve très sympa personnellement) est le pack de jeu Être parents.

Niveau créature il y a aussi Dans la jungle qui ajoute les squelettes mais ils sont un peu plus anecdotiques.

Sans faire partie de tes préférences, je conseillerais également éventuellement Saisons, qui pour moi est un must-have (presque) quelque soit sa manière de jouer.

Ideefixe
Ideefixe
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:04:09

En extensions indispensables:
Vie citadine, qui apporte des objets sympas, un monde original, et les appartements.
Les animaux, of course :oui: (avec une belle map style Nouvelle-Angleterre, mais je suis moins fan des objets)
Heure de Gloire, qui apporte beaucoup de gameplay supplémentaire, des objets sympas, et une belle map californienne.

Au niveau des packs:
Sur un site que je sais pas si on a le droit de citer, y'a un combo à un prix abbordable qui inclus détente au spa, ambiance patio, et le kit soirée de luxe pour 17€
et si t'aimes les vampires, le pack Vampires est très complet et correspond parfaitement à sa catégorie :oui:

(PS: c'est moi Shangrila, encore banni :hap:)

jacky328
jacky328
Niveau 19
22 mai 2019 à 20:09:23

Je te remercie de ton conseil. En vrai je me rend compte que je ne suis peut être pas assez précis.
Déjà oui j'aime bien le côté décalé des créatures des Sims, mais c'est surtout les avantages à être Vampire qui m'intéresse.
Je suis conscient que les extensions suivent le schéma grossier du 3
Dans la jungle = Destination Aventure
Au travail = Abition
Être parant = génération
Et Vampire c'est juste là parce que les Vampires c'est cool au moins dans le 3 on avait VIP pour les boîtes de nuit et Super pouvoir pour les autres créatures.

En vrai je cherche plus du contenu un peu secondaire des fonctions assez passe partout qui manque réellement au jeu et qui sont dans un un dlc. Par exemple Ambition permettait de contrôler la carrière du Sims ce qui rendait moins chiant la partie "il est au travail j'ai rien à faire"
Voilà c'est plus la profondeur des dlc qui m'intéresse, la surface je connais vite fait et au pire j'ai le wiki Sims qui pas mal fichu

a-b-c-d-e2
a-b-c-d-e2
Niveau 11
22 mai 2019 à 21:41:01

Ideefixe mp moi pour ton contenu à 17 balles stp je suis intéressé :ok:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
23 mai 2019 à 01:37:18

Apparemment les DLC Vampire et Être Parents sont très aboutis, je les ai pas perso mais je lis souvent ça :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail