CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire habiter des sims dans une grande maison ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:31:03

Le 16 avril 2019 à 14:26:55 PTDRMW3MDR a écrit :
Moi aussi j'ai fait un château, genre c'est un château en... ah non en fait je suis encore dans ma petite maison de base sans décoration pour ne pas avoir l'état d'esprit "Décoré" qui rend constamment mon Sim heureux et qui sabote le système des émotions :hap:

mais bon sang passes à autre chose :rire:

y'a pleins de moyens de changer ses émotions, surtout qu'il suffit de n'importe quel +2 d'une autre émotion pour passer au dessus de "heureux" ou pour le combiner avec

après je sais pas ce que tu recherches comme émotion en particulier mais les basiques comme "enjoleur" sont extremement simples, "joueur" aussi et une belle déco peut aussi donner "inspiré" "confiant" "concentré"..

apprends à jouer avec la déco, elle est loin de servir qu'à rendre les sims heureux :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 avril 2019 à 20:50:56

Je parle des émotions négatifs moi, à partir du moment où t'as un +3 heureux Décoré, c'est complètement mort pour avoir la moindre émotion négative :(

J'y peux rien moi, pourquoi ils ont mis Décoré comme un état d'esprit qui dure constamment dans une salle décoré ? Ils auraient pas pu mettre cet état d'esprit qui dure quelques heures et puis basta ? dans la vraie vie t'es content de ta nouvelle déco un certain temps puis tu t'y habitues :hap:

Moi je suis content de pouvoir avoir des émotions comme +1 tendu, +1 en colère ou encore +2 embarrassé quand je suis à la maison... chose que je pourrais jamais avoir si j'avais ce +3 heureux Décoré h24 :noel:

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:24:17

si tu as vie citadine et heure de gloire c'est extremement facile d'avoir souvent "embarrassé" / "tendu", suffit de mettre comme caractéristiques du terrain "séisme" et "maison de célébrité"

moi mes maisons sont décorées et ça empêche en rien d'avoir de temps à autre des émotions négatives :doute: suffit d'un événement triste et ça fonctionne

l'émotion décorée parfois elle s'en va, et au pire t'as qu'à faire différentes pièces, des pièces très simples et d'autres plus jolies :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 avril 2019 à 21:54:22

Le 16 avril 2019 à 02:35:20 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:02:24 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:43:59 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:42:01 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 14 avril 2019 à 15:40:50 EmpireDrouvinoi a écrit :
En grand architecte, j'ai construit un château comme il y en a tant d'autres: 4 étages, piscine, 8 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, (très) grande cuisine....
La bâtisse vaut, du coup, 496 000 € :ouch:

Sauf qu'au moment de créer un foyer ( à partir de l’icône du bâtiment), et de les faire aménager, le prix un chouïa trop élevé du château m'empêche d'y jouer.

Donc ma question est: Peut-on jouer dans des grandes maisons immédiatement :question:

Whaaat moi, avec 4 chambre, 1 piscine, et 4 salle de bains et une grande cuisine, plus tout le reste mon château vaut 1 million 500 mdr

Ouai mais y'a combien de pièce en tout aussi ? https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555260236-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM au pire regarde la vidéo de mon château ^^

Ah ouuuui...On a pas du tout le même type de château, moi j'ai fait un "bloc", avec (vraiment) beaucoup de fenêtres, enduits blanc, coins en pierres, toit en ardoise, un peu comme ça : https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555374681-image.png sans chien assis ni tour, avec du parquet ouvragé et du papier peint avec lambris.A chaque étage, un couloir distribue les pièces.

Il me reste beaucoup de choses à trouver: où sont les chiens assis, comment faire une élévation des fondations, comment aménager les combles...

Aménager les combles aucunes idées et j'aimerai bien le savoir aussi ! Pour les fondations c'est dans le mode construction qu'on peut les changer suffit juste de cliquer ou y faut :hap:

Sinon oui l'idée de ton château / demeure bourgeoise est pas mal, une photo / vidéo serait un plus si possible :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 avril 2019 à 00:04:20

J'ai pas les DLC Shang mais j'espère effectivement qu'ils ont fait des efforts à ce niveau là :oui:

Pour le moment je vais pas changer mes habitudes, je privilégie les émotions à la déco mais merci pour les suggestions, j'estime quand même que les développeurs se sont ratés à ce niveau la et que c'est tellement simple d'être heureux sur le jeu... :noel:

Comparez le nombre de fois où vous avez été En Colère sur le jeu et Heureux dans le menu des statistiques, c'est l'émotion que j'ai le moins eu En Colère dans mon ancienne partie devant Hébété carrément, j'étais à 900 Heureux et 20 En Colère environ :rire:

C'est incontestable de dire qu'ils se sont loupés à ce niveau la, que c'est beaucoup trop facile d'avoir un Sim heureux, que y a pas grand chose qui rend En Colère / Blasé le Sim etc alors que dans la vraie vie on l'est souvent, et que c'est limite un challenge de se créer un Sim énervé sans lui ajouter des traits de caractères :ok:

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 12:02:04

je pense qu'ils ont voulus reproduire un peu "la vraie vie", quand tu te promènes chez toi sans événement particulier t'es plus souvent "heureux" que "en colère" :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 avril 2019 à 16:35:33

Ça dépend, déjà le premier soucis c'est de voir que l'émotion principale, celle qu'on a le plus souvent c'est "Heureux" et pas "Bien". J'en ai souvent parlé avec les forumeurs et on a jamais compris pourquoi "Bien" n'est pas l'émotion principale du jeu, "Heureux" c'est une émotion comme "En Colère" ou "Blasé" avec des états d'esprits etc... :(

Puis je crois absolument pas que tout le monde soit toujours heureux comme dans les Sim, moi je suis plus souvent blasé qu'autre chose dans la vraie vie et je dois pas être le seul mais de manière générale je pense que tu voulais dire que une bonne partie des gens sont "Bien" dans la vraie vie. Je dis pas que y a personne d'heureux mais je crois pas que tout le monde ait 900 heureux, 80 tendu, 50 blasé et 20 en colère dans la vraie vie... :hap:

Je reviens à ce que je dis sinon sur le En Colère, y a vraiment que très peu de choses sur le jeu de base qui te rendent En Colère alors que dans la vraie vie ça peut souvent arriver, pareil pour Blasé, Tendu c'est un peu mieux mais pas la joie... et surtout tout rend Heureux quoi ! :(

Effectivement on peut être Confiant, Joueur... quand on est Heureux, car Heureux agit comme une émotion principale qui te fait rendre Confiant etc mais pour moi Heureux devrait être une émotion secondaire comme les 15 autres émotions et l'émotion principale devrait être Bien car c'est la seule qui n'offre aucun état d'esprit, chose qui n'est pas le cas car je ne suis absolument jamais "Bien" vu que Heureux surdomine le jeu :-(

Pour finir, faut savoir que les développeurs sont bien sûr au courant que l'émotion Heureux éclate toute les autres émotions, ils feront jamais rien pour arranger ça dans les Sims 4 mais ils en sont conscient et peut-être qu'un jour sur un futur Sims 5... :bave:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
18 avril 2019 à 22:00:27

Le 14 avril 2019 à 19:00:46 shangrila2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 17:41:42 shikamaru_2007 a écrit :
Je trouve ça dommage de tricher :(
Tu commence de manière plus modeste : tu leur fait acheter une plus petite maison puis tu les fait bosser pour devenir très riche et tu déménage.
Ou alors tu te marie avec une personne riche qui vit seule, ça garnis le compte en banque quand elle vient habiter chez toi :hap:

tu te rends compte du nombre d'heures de jeu qu'il faudrait pour atteindre 500k, 800k ou le million de simflouz ???

Surtout que ça oblige à passer toutes ces heures justement dans la maison que tu viens pas de créer... au final t'arrives dans ta belle maison, t'es dégouté de ta famille avec laquelle tu joues depuis une éternité..

bref je comprends pas comment vous pouvez jouer sans motherlode :rire:

Ben tu fais la maison petit à petit (et pas avec un code sinon en effet que la maison va avoir une trop haute valeur)
Et t'es pas obligé de jouer tout le temps avec la même famille, avec l'évolution du temps et les familles qui se remplacent au final tu peux avoir des familles avec de gros budgets.

Le 17 avril 2019 à 12:02:04 shangrila2 a écrit :
je pense qu'ils ont voulus reproduire un peu "la vraie vie", quand tu te promènes chez toi sans événement particulier t'es plus souvent "heureux" que "en colère" :hap:

Ben ça dépend justement de ce qui s'est passé avant.
quand tu rentre chez toi après le boulot, c'est vrai que t'es content de retrouver ta déco, ton canapé (même si tu sais que tu vas pas forcément y aller tout de suite rien que de le voir fait du bien) mais si tu est déjà triste, la déco je m'en tape complètement, elle ne me rendra pas moins triste :hap:
Et on est pas forcément obligé d'être heureux quand on ne fait rien de particulier chez soi. On peut s'ennuyer, être déçu de pas être en ville avec nos potes...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2019 à 23:16:28

Ceux qui utilisent les cheats motherlode, c'est pour construire de belles maisons c'est ça ? Perso je joue sans mais j'ai jamais vraiment eu besoin de fric sur le jeu :noel:

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:32:29

Pour créer des maisons et qu'ils puissent payer leurs factures et vivre une vie de luxe sans crainte :hap:

mais aussi pour construire des commerces ou infrastructures particulières par exemple (grande entreprise, musée, bureaux, laboratoire, avion, bateau, etc.)

c'est totalement impossible de faire de grands projets sans le code argent et je suis vraiment sceptique en lisant
"tu fais la maison petit à petit" :rire:
Je pense qu'on doit vraiment pas avoir le même style de maisons :rire:

Puis même c'est bidon, faire une dizaine d'heures de jeux pour pouvoir créer un hall d'entrée et les faire camper dedans pendant ce temps, super.. ça doit être l'éclate.. sans parler de l'incohérence totale entre le niveau de vie et la personnalité des Sims créés pour l'occasion

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 00:27:11

Ok ok ça se comprend effectivement :ok:

Moi je me vois mal créer des maisons car j'ai jamais eu de côté architecte mais j'ai vu des constructions sublimes sur le Web, j'aime beaucoup la maison des Gothik, des Ploenazs etc dans le jeu de base... y a aussi la famille des Lewis dans Willow Creek avec leur maison de taré, la maison est immense je m'y perds toujours quand j'y vais :bave:

J'ai même pas encore testé la galerie PS4 pour rajouter des maisons et des endroits tellement y a déjà de quoi faire avec le jeu de base :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 avril 2019 à 09:47:17

Petite précision concernant l'argent dans les Sims 4 :

En trichant, je vous entend parler du code de triche motherlode qui rajoute 50.000$, mais il y a un code encore mieux c'est money xxxx, en fait vous marquer money et la somme que vous désirez, vous voulez 5.000.000 million de simsflouz, vous tapez money 5000000 et vous aurez 'argent direct !

Sans tricher, j'avais une famille de 8 sims, mais 2 enfants, donc seulement 6 sims qui pouvait me rapporter de l'argent donc j'ai essayé d'amasser le plus d'argent possible et j'ai réaliser "Aspiration Incroyablement Riche" pour tous ses sims, ce qui fais que chaque semaine, j'obtenais un versement et c'était proportionnel, cet à dire que j'avais 500.000$ donc je gagnais en fin de semaine 75.000$ par sims et actuellement bah j'ai atteint le maximum, je gagne 350.000$ à 400.000$ par jour et j'ai 10.000.000 millions de Simsflouz.

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:48:19

Le 19 avril 2019 à 00:27:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Ok ok ça se comprend effectivement :ok:

Moi je me vois mal créer des maisons car j'ai jamais eu de côté architecte mais j'ai vu des constructions sublimes sur le Web, j'aime beaucoup la maison des Gothik, des Ploenazs etc dans le jeu de base... y a aussi la famille des Lewis dans Willow Creek avec leur maison de taré, la maison est immense je m'y perds toujours quand j'y vais :bave:

J'ai même pas encore testé la galerie PS4 pour rajouter des maisons et des endroits tellement y a déjà de quoi faire avec le jeu de base :noel:

ben dis donc tu te satisfais de peu :hap:

vu les possibilités qu'il y'à, les maisons Gothik, Plenozas et Lewis c'est les prolos des Sims :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 15:28:19

Gg Zombi moi je trouve ça horrible les aspirations, je trouve que ça influe trop ta façon de jouer et que ça peut même rendre fou au bout d'un moment. Si par exemple on te dit que tu dois faire 8h de lecture ben tu vas commencer à te forcer parfois pour les faire et ça va te monter à la tête :malade:

C'est aussi pour ça que j'aime pas du tout le fait de devoir améliorer des compétences pour monter son niveau de travail même si je comprends pourquoi ça marche de cette façon, je me force par exemple à faire monter ma compétence Logique pour pouvoir monter de niveau au taf alors que j'aimerai y aller petit à petit, monter la compétence quand je le veux et comme je le veux... :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 15:29:17

Photo de tes maisons Shang :hap:

EmpireDrouvinoi EmpireDrouvinoi
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:01:56

Le 16 avril 2019 à 21:54:22 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:35:20 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:02:24 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:43:59 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:42:01 Zombie-Kamikaz a écrit :

> Le 14 avril 2019 à 15:40:50 EmpireDrouvinoi a écrit :

>En grand architecte, j'ai construit un château comme il y en a tant d'autres: 4 étages, piscine, 8 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, (très) grande cuisine....

> La bâtisse vaut, du coup, 496 000 € :ouch:

>

> Sauf qu'au moment de créer un foyer ( à partir de l’icône du bâtiment), et de les faire aménager, le prix un chouïa trop élevé du château m'empêche d'y jouer.

>

> Donc ma question est: Peut-on jouer dans des grandes maisons immédiatement :question:

Whaaat moi, avec 4 chambre, 1 piscine, et 4 salle de bains et une grande cuisine, plus tout le reste mon château vaut 1 million 500 mdr

Ouai mais y'a combien de pièce en tout aussi ? https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555260236-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM au pire regarde la vidéo de mon château ^^

Ah ouuuui...On a pas du tout le même type de château, moi j'ai fait un "bloc", avec (vraiment) beaucoup de fenêtres, enduits blanc, coins en pierres, toit en ardoise, un peu comme ça : https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555374681-image.png sans chien assis ni tour, avec du parquet ouvragé et du papier peint avec lambris.A chaque étage, un couloir distribue les pièces.

Il me reste beaucoup de choses à trouver: où sont les chiens assis, comment faire une élévation des fondations, comment aménager les combles...

Aménager les combles aucunes idées et j'aimerai bien le savoir aussi ! Pour les fondations c'est dans le mode construction qu'on peut les changer suffit juste de cliquer ou y faut :hap:

Sinon oui l'idée de ton château / demeure bourgeoise est pas mal, une photo / vidéo serait un plus si possible :)

Faut que je vois comment faire (je joue sur ps4 :noel:)

Déso pour l'attente, je reviens d'un ban de 20 jours :snif:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 mai 2019 à 19:13:43

Le 07 mai 2019 à 19:01:56 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:54:22 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:35:20 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:02:24 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:43:59 EmpireDrouvinoi a écrit :

> Le 14 avril 2019 à 18:42:01 Zombie-Kamikaz a écrit :

>> Le 14 avril 2019 à 15:40:50 EmpireDrouvinoi a écrit :

> >En grand architecte, j'ai construit un château comme il y en a tant d'autres: 4 étages, piscine, 8 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, (très) grande cuisine....

> > La bâtisse vaut, du coup, 496 000 € :ouch:

> >

> > Sauf qu'au moment de créer un foyer ( à partir de l’icône du bâtiment), et de les faire aménager, le prix un chouïa trop élevé du château m'empêche d'y jouer.

> >

> > Donc ma question est: Peut-on jouer dans des grandes maisons immédiatement :question:

>

> Whaaat moi, avec 4 chambre, 1 piscine, et 4 salle de bains et une grande cuisine, plus tout le reste mon château vaut 1 million 500 mdr

Ouai mais y'a combien de pièce en tout aussi ? https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555260236-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM au pire regarde la vidéo de mon château ^^

Ah ouuuui...On a pas du tout le même type de château, moi j'ai fait un "bloc", avec (vraiment) beaucoup de fenêtres, enduits blanc, coins en pierres, toit en ardoise, un peu comme ça : https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555374681-image.png sans chien assis ni tour, avec du parquet ouvragé et du papier peint avec lambris.A chaque étage, un couloir distribue les pièces.

Il me reste beaucoup de choses à trouver: où sont les chiens assis, comment faire une élévation des fondations, comment aménager les combles...

Aménager les combles aucunes idées et j'aimerai bien le savoir aussi ! Pour les fondations c'est dans le mode construction qu'on peut les changer suffit juste de cliquer ou y faut :hap:

Sinon oui l'idée de ton château / demeure bourgeoise est pas mal, une photo / vidéo serait un plus si possible :)

Faut que je vois comment faire (je joue sur ps4 :noel:)

Déso pour l'attente, je reviens d'un ban de 20 jours :snif:

Si tu trouve comment faire pour les combles dis moi, d'ailleurs je n'y pensais plus je vais aller voir sur YT maintenant si je trouve un truc^^.

PS: Joueur PS4, brooo ! ^^

PS2: Ta fais quoi pour être ban 20j ?

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
07 mai 2019 à 21:53:06

8 chambres ? Maison de tarée ! Je dois en avoir 5:
- 1 Suite parentale avec salle de bain
- 2 chambres identiques (parallèles) pour enfant ou ado avec salles de bains
- 1 chambre pour 2 bambins simple
- 1 chambre avec wc et kitchenette pour le majordome

J'ai 2 autres salles de bains séparées.

Là je suis en train de faire les extérieurs et pour l'instant j'ai dépensé moins de 700 000.

EmpireDrouvinoi EmpireDrouvinoi
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 00:40:41

Le 07 mai 2019 à 19:13:43 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 07 mai 2019 à 19:01:56 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:54:22 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:35:20 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 15 avril 2019 à 19:02:24 Zombie-Kamikaz a écrit :

> Le 14 avril 2019 à 18:43:59 EmpireDrouvinoi a écrit :

>> Le 14 avril 2019 à 18:42:01 Zombie-Kamikaz a écrit :

> >> Le 14 avril 2019 à 15:40:50 EmpireDrouvinoi a écrit :

> > >En grand architecte, j'ai construit un château comme il y en a tant d'autres: 4 étages, piscine, 8 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, (très) grande cuisine....

> > > La bâtisse vaut, du coup, 496 000 € :ouch:

> > >

> > > Sauf qu'au moment de créer un foyer ( à partir de l’icône du bâtiment), et de les faire aménager, le prix un chouïa trop élevé du château m'empêche d'y jouer.

> > >

> > > Donc ma question est: Peut-on jouer dans des grandes maisons immédiatement :question:

> >

> > Whaaat moi, avec 4 chambre, 1 piscine, et 4 salle de bains et une grande cuisine, plus tout le reste mon château vaut 1 million 500 mdr

>

> Ouai mais y'a combien de pièce en tout aussi ? https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555260236-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM au pire regarde la vidéo de mon château ^^

Ah ouuuui...On a pas du tout le même type de château, moi j'ai fait un "bloc", avec (vraiment) beaucoup de fenêtres, enduits blanc, coins en pierres, toit en ardoise, un peu comme ça : https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555374681-image.png sans chien assis ni tour, avec du parquet ouvragé et du papier peint avec lambris.A chaque étage, un couloir distribue les pièces.

Il me reste beaucoup de choses à trouver: où sont les chiens assis, comment faire une élévation des fondations, comment aménager les combles...

Aménager les combles aucunes idées et j'aimerai bien le savoir aussi ! Pour les fondations c'est dans le mode construction qu'on peut les changer suffit juste de cliquer ou y faut :hap:

Sinon oui l'idée de ton château / demeure bourgeoise est pas mal, une photo / vidéo serait un plus si possible :)

Faut que je vois comment faire (je joue sur ps4 :noel:)

Déso pour l'attente, je reviens d'un ban de 20 jours :snif:

Si tu trouve comment faire pour les combles dis moi, d'ailleurs je n'y pensais plus je vais aller voir sur YT maintenant si je trouve un truc^^.

PS: Joueur PS4, brooo ! ^^

PS2: Ta fais quoi pour être ban 20j ?

Un topic en gothique https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557268796-image.png
Motif : Règles spécifiques à chaque forum https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557268796-image.png

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 mai 2019 à 10:24:04

Le 08 mai 2019 à 00:40:41 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 07 mai 2019 à 19:13:43 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 07 mai 2019 à 19:01:56 EmpireDrouvinoi a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:54:22 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 16 avril 2019 à 02:35:20 EmpireDrouvinoi a écrit :

> Le 15 avril 2019 à 19:02:24 Zombie-Kamikaz a écrit :

>> Le 14 avril 2019 à 18:43:59 EmpireDrouvinoi a écrit :

> >> Le 14 avril 2019 à 18:42:01 Zombie-Kamikaz a écrit :

> > >> Le 14 avril 2019 à 15:40:50 EmpireDrouvinoi a écrit :

> > > >En grand architecte, j'ai construit un château comme il y en a tant d'autres: 4 étages, piscine, 8 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, (très) grande cuisine....

> > > > La bâtisse vaut, du coup, 496 000 € :ouch:

> > > >

> > > > Sauf qu'au moment de créer un foyer ( à partir de l’icône du bâtiment), et de les faire aménager, le prix un chouïa trop élevé du château m'empêche d'y jouer.

> > > >

> > > > Donc ma question est: Peut-on jouer dans des grandes maisons immédiatement :question:

> > >

> > > Whaaat moi, avec 4 chambre, 1 piscine, et 4 salle de bains et une grande cuisine, plus tout le reste mon château vaut 1 million 500 mdr

> >

> > Ouai mais y'a combien de pièce en tout aussi ? https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555260236-image.png

>

>

>

> https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM au pire regarde la vidéo de mon château ^^

Ah ouuuui...On a pas du tout le même type de château, moi j'ai fait un "bloc", avec (vraiment) beaucoup de fenêtres, enduits blanc, coins en pierres, toit en ardoise, un peu comme ça : https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555374681-image.png sans chien assis ni tour, avec du parquet ouvragé et du papier peint avec lambris.A chaque étage, un couloir distribue les pièces.

Il me reste beaucoup de choses à trouver: où sont les chiens assis, comment faire une élévation des fondations, comment aménager les combles...

Aménager les combles aucunes idées et j'aimerai bien le savoir aussi ! Pour les fondations c'est dans le mode construction qu'on peut les changer suffit juste de cliquer ou y faut :hap:

Sinon oui l'idée de ton château / demeure bourgeoise est pas mal, une photo / vidéo serait un plus si possible :)

Faut que je vois comment faire (je joue sur ps4 :noel:)

Déso pour l'attente, je reviens d'un ban de 20 jours :snif:

Si tu trouve comment faire pour les combles dis moi, d'ailleurs je n'y pensais plus je vais aller voir sur YT maintenant si je trouve un truc^^.

PS: Joueur PS4, brooo ! ^^

PS2: Ta fais quoi pour être ban 20j ?

Un topic en gothique https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557268796-image.png
Motif : Règles spécifiques à chaque forum https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557268796-image.png

Oh la vache mdr, c'te dictature !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment