CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Sims est toujours heureux et ça me fatigue, À L'AIDE !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 mars 2019 à 04:52:20

Salut, je viens vous parler d'un souci qui me gonfle vraiment, le système des émotions !

C'est très simple, mon Sims est absolument toujours heureux et c'est de très loin l'émotion principale que j'ai tout le temps, j'ai été pour vous dire d'après les stats 921 fois Heureux, en comparaison le 2eme du classement est Enjôleur avec SEULEMENT 338 fois alors que je prenais h24 des potions pour draguer des nanas, bon sang 338 fois et 921 fois vous vous rendez compte de la différence ????? J'ai été seulement 11 fois en colère, 30 fois blasé, 48 fois Énergisé......... Mon sims est TOUT LE TEMPS heureux... :(

Tout ça la faute notamment à des états d'esprits qui sont toujours présents comme "Décoré" qui rajoute un +1 heureux, ou encore Hibou De Nuit et Sim Du Matin que j'ai eu le malheur d'acheter sans réussir à les retirer, qui rajoute eux aussi un +1 heureux.......... :malade:

Je suis vraiment frustré par ce point parce que J'ADORE le système des émotions, j'apprécie particulièrement voir mon sims Énergisé, Tendu, Mal À L'Aise etc... des émotions que je n'ai pratiquement jamais vu que monsieur heureux n'en fait qu'à sa tête :(

Je remarque aussi en ayant peut-être tort que y a une émotion principale qui s'appelle Heureux, et des émotions secondaires qui s'activent que selon ton activité et pas naturellement comme une émotion principale, par exemple j'ai l'impression que je suis obligé de cuisiner pour devenir inspiré, c'est trop répétitif.. soupir :honte:

Alors déjà je voulais vous demander si c'est votre cas, et surtout avoir des solutions pour que mon Sims puisse alterner les émotions quoi car ça me fatigue franchement, j'ai 7/8 émotions qui ont pas dépassé les 100 et j'ai Heureux avec 921... :malade:

(PS : Je connais la solution aura émotionnel mais je n'aime pas du tout ça, c'est trop répétitif, tu passes devant le truc et hop tu passes à une autre émotion ça me plaît pas, j'aimerai une solution beaucoup plus naturelle :-()

Message édité le 01 mars 2019 à 04:54:26 par PTDRMW3MDR
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 07:27:52

Déjà essai de changer de sims, histoire d’enlever les traits de caractères que tu ai achetés, après essai de ne pas mettre des traits comme « bienveillant, joyeux... ».

Pour ma part mon sims est seulement heureux lorsque il a ces barres de besoins toutes a fonds, ce qui n’est presque jamais le cas sinon c’est pas drôle.

Si tu veux être enjôleur, fait des tableaux, essais d’avoir des sculptures pour avoir l’émotion quand tu le souhaite, et tu peux aussi aller au restaurant avec quelqu’un, c’est systématiquement l’émotion qui arrivera :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 mars 2019 à 07:45:58

Yep j'ai mis le trait de caractère "en colère" un truc comme ça mais bon, à part rajouter un +1 colère toute les 30min... :hap:

Comment ça se fait que ton Sims est rarement heureux de ton côté ? :ouch:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mars 2019 à 05:55:30

Up

À peine je rentre chez moi je tape un "Décoré" +1 heureux, "Hibou De Nuit" que j'ai jamais réussi à enlever +1 heureux et un "Se Sentir Bien" +1 heureux... Pff :(

Melimodding Melimodding
MP
Niveau 4
29 novembre 2022 à 09:27:30

Béé en fait oui j'ai le même cas avec mon vampire ^^ En fait il y a un chiffre "+1-2-3" et "Heureux" est celle de base qui contre-care les négatifs comme Tendu/Embarassé ou autre. Et les points positif comme "Confiant" - inspiré ou concentré, hé bien c'est là le truc un peu relou, le 1er ou dernier que tu choppe sera utilisé comme "principal" et surboosté par les "heureux" un +1 confiant avec un +6-7 heureux t'amène à +6-7 Confiant donc :D
Mais c'est là le soucis car là j'ai que +1 confiant et +3 concentré et le concentré n'est PAS PRIORITAIRE... et ne bat pas le +6 Confiant boosté avec les heureux :S Ce qui peut être assez chiant.
Après selon ce que tu veut faire, le mieux c'est soit une pièce neutre ou tu peut utilisé des objets qui active tel ou tel aura, soit aussi avec mon vampire je peut envoyé des ondes et choisir les émotions autour, le caisson de sommeil subliminal (pack Heure de Gloire) te permet aussi de sortir du caisson avec un boost dans tel ou tel domaine.
Après le truc "hiboux de nuit", tu as pris un trait qui te l'ajoute normalement :D avec les points dans la boutique, supprime le toi au pire.

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
29 novembre 2022 à 18:37:39

Il y a des mods qui règlent ce problème, il ne faut pas trop compter sur EA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment