Bonjour,
J'ai pas trouvé d'infos sur sujet mentionné dans le titre ci-dessus, le problème étant relativement précis. Peut-être que vous pourrez m'éclairer.
Voilà le "problème" (entre guillemets car certaines personnes verraient plutôt ça comme un miracle): J'ai un sim avec la compétence max en programmation donc il peut programmer des jeux vidéos. Je décide donc d'en faire un. Mon sim travaille ardemment dessus pendant plusieurs heures jusqu'au moment où il doit choisir le titre pour le mettre en vente. Et c'est là que ça part en sucette.
Je rentre le titre mais il ne se passe rien sur le moment et mon sim quitte le PC. Du coup, je me sens floué. Je reclique sur le PC et vois qu'on me propose toujours de continuer à programmer le jeux. Je reclique donc et on me repropose de rentrer à nouveau un titre, chose que j'effectue plusieurs fois sans succès. J'avais sauvegardé entre temps donc recharger ne change rien. Du coup, je me dis que je me retrouve avec un jeu qui ne sortira jamais et que je ne peux pas reset
. De dépit, je laisse passer quelques jours. Et un beau matin...
Je reçois les droits d'auteurs du jeu! Normal me direz vous. A un détail près: Je n'ai pas reçu les droits que pour un seul jeu mais pour toutes les fois où j'ai rentré un titre sur le PC pour le même jeu! En gros, je peux gonfler mes revenus de droits d'auteur à l'infini simplement en allant rentrer un titre sur le PC. Sur le coup, ça me dérange. J'ai pas envie de gagner de l'argent buggé mais j'ai envie de pouvoir programmer ce que je veux. :/
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Et si oui, Y-a-t-il un moyen simple de le résoudre?
Merci