CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complete Edition ?

AlexGaming_YT
AlexGaming_YT
Niveau 3
23 novembre 2018 à 11:48:31

bonjour,
j'aimerais savoir si d'après vous, il y a des chances qu'on ait un jour une édition complète avec le jeu et l'ensemble des DLCs sur le même disque.
Merci :)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
23 novembre 2018 à 14:07:07

C’est peu probable. Ou quand plus aucun addon ne sera prévu.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
23 novembre 2018 à 14:23:12

Le 23 novembre 2018 à 11:48:31 AlexGaming_YT a écrit :
bonjour,
j'aimerais savoir si d'après vous, il y a des chances qu'on ait un jour une édition complète avec le jeu et l'ensemble des DLCs sur le même disque.
Merci :)

Sur le même disque, très peu de chance. Et une édition complète, peu probable aussi. Après, vu comment EA brade ses jeux et aime faire des bundles dorénavant, il y a plus de chance qu'à l'époque des Sims 3.

Mais ce sera en fin de vie, donc pas avant 2-3 ans.

Message édité le 23 novembre 2018 à 14:23:36 par [B-e-n]
AlexGaming_YT
AlexGaming_YT
Niveau 3
23 novembre 2018 à 17:12:51

Merci de vos réponses :)
Je vois effectivement des bundles intéressants mais qu'en démat et je veux du physique :p
Pour l'instant, j'ai vu qu'un bundle en physique: le jeu de base + l'extension avec les animaux mais je ne sais pas si tout est sur le disque ;)
Après si ça n'arrive pas tout de suite, c'est pas grave car je fais un full-set 360 (voir ma chaine YT) et du coup, je dois me prendre les 2 épisodes des Sims sur 360 et je compte bien en profiter même si ça m'avait déçu à l'époque ;)
Et il faudrait que je me reprenne les Sims 2: Naufragés sur Wii :p

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
23 novembre 2018 à 22:49:33

Sur le même disque c'est impossible car les sims 4 ne sont QUE dématérialisés. Même quand tu achètes une boite, il n'y a pas de disque dedans, juste un code qui te permet de le télécharger sur Origin.

simsinator
simsinator
Niveau 9
23 novembre 2018 à 23:15:05

Le 23 novembre 2018 à 22:49:33 Ulrick7 a écrit :
Sur le même disque c'est impossible car les sims 4 ne sont QUE dématérialisés. Même quand tu achètes une boite, il n'y a pas de disque dedans, juste un code qui te permet de le télécharger sur Origin.

Ce n'est pas le cas du jeu de base.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
24 novembre 2018 à 02:51:53

Oui, mais c'est le seul hélas. Et encore, si mes souvenirs sont bons, le jeu de base il y a le disque mais rien dessus. Preuve en est que si tu as besoin de réinstaller ton jeu (sur un nouvel ordi par exemple), tu peux le faire entièrement via Origin. C'est ce que j'ai fais moi quand j'ai changer de PC, et je n'ai acheter que les version boite de mon jeu et de mes add ons.

Message édité le 24 novembre 2018 à 02:52:25 par Ulrick7
simsinator
simsinator
Niveau 9
24 novembre 2018 à 02:59:04

Si si,il y a de quoi sur les deux disques.C'est avec eux que j'ai installé le jeu pour la 1ere fois.Perso,je vois pas l'intérêt de foutre 2 DVDs vide dans un boîtier.

Message édité le 24 novembre 2018 à 02:59:58 par simsinator
AlexGaming_YT
AlexGaming_YT
Niveau 3
24 novembre 2018 à 09:56:56

attendez 2 minutes car on s'est mal compris ;) Moi, je parle de la version console ;)

simsinator
simsinator
Niveau 9
24 novembre 2018 à 13:29:55

Ça reste du dématérialisé sur console aussi.Sauf le jeu de base,encore une fois.

maslina
maslina
Niveau 9
25 novembre 2018 à 12:10:48

Sur le CD du boîtier du jeu de base, y a l'installateur origin, après il faut internet pour que le jeu se charge.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 novembre 2018 à 10:26:01

Sur PC, sachant que ça se vend toujours bien, même au prix fort, EA n'a surement pas envie de faire de gros packs comme à l'époque (surtout les connaissant maintenant…)
Même les sims 3 est toujours vendu en kit.

Sur console c'est peut-être différent : sachant que les gens achètent peut-être moins les extensions (moins l'habitude d'acheter en démat' sur console je pense) et que c'est la première fois qu'ils font ce système (avant sur console c'était juste le jeu de base, voir quelques extensions mais qui se jouaient indépendamment du jeu de base…)donc peut-être…
Mais ce sera surement pas avant qu'ils ne sortent tout ce qu'ils avaient prévus (pas avant l'annonce d'un sims 5 donc…)

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment