09:30 dans Mods & Contenus personnalisés Salut a tous ! Je me présente je m'appelle Laura et j'ai 24 ans j'ai récemment ouvert une chaîne TWITCH afin de partager avec d'autre passionnés, mon goût pour la création de terrains et pour la décoration intérieur, dans un style qui ce rapproche le plus du réaliste ! Je pourrais vous donner mes astuces et recevoir les vôtre, ainsi que vos critiques les plus constructives pour améliorer la qualité de mes stream et de mon travail je vous laisse le lien de ma chaine TWITCH : https://m.twitch.tv/reikogam/profile ou ReikoGAM Ainsi que mon compte instagram ou je poste les photos de mes créations, si vous avez envie de vous faire une idée de mon style en général : reiko_sims4build en espérant pouvoir partager avec vous mes créations et vous en faire profiter !
lordsethbe
Niveau 11
19 juillet 2018 à 06:08:11
mouais...a part un clip de quelques secondes,ya rien à voir...Ce n'est que mon opinion,mais quand on fait ce genre de pub,on s'attend a voir un peu plus de contenu que ça...désolé,mais je ne vais pas perdre plus de temps que ça...