CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP-ME PLEASE

kathleen1
kathleen1
Niveau 1
29 juin 2018 à 15:03:52

Bonjour|Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon jeu : Il y'a 2mois j'avais acheté les sims4.
Ensuite, Origin a effectué une mise a jour et lorsque je voulais me connecter a mon compte origin il me disais : Vos infos on été expiré. J'ai recré un autre compte avec le même pseudo et le même mot de passe me disant que les modérateurs origin comprendont que c'est bien moi. Rien. Abatu par ce fet, j'ai donc désinstaller le jeu mais j'ai garder (au cas ou) Le code qui indique que j'ai acheté le jeu. Quelque fois, je réinstaller origin et remet mon code mais origin m'induique que le code a déjas été utilisé (evidemment vu que c'est moi qui l'ai achete)
Voila mon histoire. J'ai oublié les sims4 un moment pour ne plus être triste mais maintenant j'aimerai y rejoué. Je vous demande votre aide AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT.
Merci d'avance.

Baslash
Baslash
Niveau 10
30 juin 2018 à 11:06:38

Le 29 juin 2018 à 15:03:52 kathleen1 a écrit :
Bonjour|Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon jeu : Il y'a 2mois j'avais acheté les sims4.
Ensuite, Origin a effectué une mise a jour et lorsque je voulais me connecter a mon compte origin il me disais : Vos infos on été expiré. J'ai recré un autre compte avec le même pseudo et le même mot de passe me disant que les modérateurs origin comprendont que c'est bien moi. Rien. Abatu par ce fet, j'ai donc désinstaller le jeu mais j'ai garder (au cas ou) Le code qui indique que j'ai acheté le jeu. Quelque fois, je réinstaller origin et remet mon code mais origin m'induique que le code a déjas été utilisé (evidemment vu que c'est moi qui l'ai achete)
Voila mon histoire. J'ai oublié les sims4 un moment pour ne plus être triste mais maintenant j'aimerai y rejoué. Je vous demande votre aide AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT.
Merci d'avance.

Ton jeu est lié à ton ancien compte, il faut donc que tu arrives à te reconnecter dessus si tu veux y rejouer. Tu peux toujours contacter le support puisque tu as encore le code et, si tu l'as pris en version digitale, probablement gardé la facture.

NolwennZelda
NolwennZelda
Niveau 5
01 juillet 2018 à 11:09:56

Je pense que si tu arrives au moment de reconnecter ton compte Origin et que tu mets j'ai oublié mon mot de passe tu pourras le changer et reprendre le cours de ta partie, même si ton mot de passe à changé. J'avais eu le même problème et j'avais juste reset mon MDP et j'ai pu m'y reconnecter donc je te conseille juste ça, ça paraît bête et trop simple pour marcher mais c'est ce que je pensais aussi quand je l'ai fait ^^
Sur ce, bonne journée/soirée ^^
Nolwenn

PS : excusez les fautes d'ortographe et d'accord, je n'ai que 12 ans et j'ai plein de défauts ^^

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment