CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression ou Spawn bébé

Jemmastyles
Jemmastyles
Niveau 3
13 mai 2018 à 19:10:24

Bonjour tous le monde !

Voilà, je viens vers vous après de longues recherches sans réponse, en espérant que l'un de vous puisse m'aider :snif:

J'ai, il y a un moment déjà, fais une fausse manip sur l'un de mes bébés, et l'assistante sociale l'a récupéré à mon grand malheur. Ne pouvant pas rechercher une ancienne sauvegarde sans perdre trop de chose j'ai laissé couler.

J'aimerais donc savoir si il est possible de faire Spawn le bébé, soit avec un code, un mod ou n'importe quoi pour que je puisse le remettre dans ma famille

OU

Trouver un moyen de l'effacer a jamais de l'arbre généalogique, je suis à la sixième génération, j'aime pas vraiment avoir un bébé en plein milieu, ça me rappelle trop ma mauvaise erreur et puis c'était ma première fille, elle est censé être l'héritière de la famille :snif2:

En espérant que l'un d'entre vous ait la solution, même si je dois installé des mods je le fais sans problème ! J'ai même essayer avec MC Command Center et on peut invoquer des sims mais comme c'est un bébé, j'ai le message qu'elle va arriver, et elle n'arrive jamais, je sais plus quoi faire, est-ce que l'un d'entre vous à la solution ? :snif:

Merci beaucoup de votre aide d'avance :coeur:

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
13 mai 2018 à 19:24:10

Salut, je débute sur les Sims donc je ne peux pas te donner une réponse parfaite; mais si tu vas dans le menu pour éditer ta famille, il y a un bouton pour modifier les liens (ami, fils, mari, etc.) mais il est inutilisable sur un Sims déjà existant, peut-être qu'un cheat ou addon le permet ?
Essaye de chercher dans cette direction :)

Bon jeu

Lsew
Lsew
Niveau 61
13 mai 2018 à 19:34:22

Le 13 mai 2018 à 19:24:10 cyberthibault a écrit :
Salut, je débute sur les Sims donc je ne peux pas te donner une réponse parfaite; mais si tu vas dans le menu pour éditer ta famille, il y a un bouton pour modifier les liens (ami, fils, mari, etc.) mais il est inutilisable sur un Sims déjà existant, peut-être qu'un cheat ou addon le permet ?
Essaye de chercher dans cette direction :)

Bon jeu

Salut malheureusement c'est pas possible de recuperer un bébé :/
oui il y'a un cheat pour changer les liens d'une famille :)

Jemmastyles
Jemmastyles
Niveau 3
13 mai 2018 à 20:11:15

Merci pour ces réponses, malheureusement je ne peux pas modifié un lien de famille si l'autre sims n'est pas dans le cas avec moi et comme justement c'est Un bébé je ne peux pas le faire apparaître !

Merci quand même :(

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment