Bonjour tous le monde !
Voilà, je viens vers vous après de longues recherches sans réponse, en espérant que l'un de vous puisse m'aider
J'ai, il y a un moment déjà, fais une fausse manip sur l'un de mes bébés, et l'assistante sociale l'a récupéré à mon grand malheur. Ne pouvant pas rechercher une ancienne sauvegarde sans perdre trop de chose j'ai laissé couler.
J'aimerais donc savoir si il est possible de faire Spawn le bébé, soit avec un code, un mod ou n'importe quoi pour que je puisse le remettre dans ma famille
OU
Trouver un moyen de l'effacer a jamais de l'arbre généalogique, je suis à la sixième génération, j'aime pas vraiment avoir un bébé en plein milieu, ça me rappelle trop ma mauvaise erreur et puis c'était ma première fille, elle est censé être l'héritière de la famille
En espérant que l'un d'entre vous ait la solution, même si je dois installé des mods je le fais sans problème ! J'ai même essayer avec MC Command Center et on peut invoquer des sims mais comme c'est un bébé, j'ai le message qu'elle va arriver, et elle n'arrive jamais, je sais plus quoi faire, est-ce que l'un d'entre vous à la solution ? 
Merci beaucoup de votre aide d'avance