CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets du moment ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 mars 2019 à 21:44:55

Ah ouai pas mal tout tes foyers, c'est bien complet ^^. Pour le poste de police j'utilise un code de triche qui permet de pouvoir modifier les terrains spéciaux. D'ailleurs c'est bien que tu m'en parle car le commissariat du futur je l'ai fais high tech, mais j'avais zappé celui du passé ou en fait j'avais juste entamé un commissariat plus dans l'ambiance détective mais je ne l'ai pas terminé celui ci !

Certes il y a mon foyer principal, les Jacquard, mais je suis aussi sur d'autres foyer que j'approfondie aussi, genre dans le passé le grand père est détective, dans le présent son fils est commissaire, et dans le futur le petit fils est flic ^^.

Par contre, je voulais te demander pour la galerie, ca marche de proposer son contenu aux autres joueurs sur PS4 ? Car oui je suis sur PS4 ^^.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mars 2019 à 23:22:00

Je crois pas qu'on puisse partager son contenu sur console avec des gens, me semble avoir lu ça sur un test des Sims 4 PS4 :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 mars 2019 à 08:55:45

Le 03 mars 2019 à 23:22:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Je crois pas qu'on puisse partager son contenu sur console avec des gens, me semble avoir lu ça sur un test des Sims 4 PS4 :ok:

Ah okay :snif:

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
04 mars 2019 à 18:14:10

Ah non en effet si tu es sur console on ne peut pas :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 mars 2019 à 21:53:26

C'est incroyable tout ce qu'il a fait Zombie dans ses parties alors qu'il est sur console, t'as l'impression que c'est un joueur PC avec tout les mods du monde :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 juin 2019 à 19:39:49

Je viens de me remettre au Sims 4 il y a 1 heure (pour le plus grand bonheur de PTDRMW3MDR :hap:) et je fais une nouvelle partie sans codes de triches. Dans cette partie j'ai commencé à vivre dans une villa dans les hauteur de Del Sol Valley (j'ai échanger de foyer avec les Baley Moon un truc comme ca et donc j'ai leur argent, environ 55.000$ en tout) et j'étais un petit acteur entrain de se faire un petit nom, mais du jour au lendemain j'ai tout perdu, même une partie de ma mémoire je suis à moitié amnésique et me réveil en pleine jungle, actuellement je mange des bananes, dort dans un buisson et me lave dans l'eau du temple (no fake :hap:). Dans cette partie le château que j'ai crée est à nouveau la, mais ce n'est pas le même univers pour autant, je pense que mon objectif sera d'y habité. Et j'hésite aussi à devenir vampire. Qu'en pensez vous ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 juin 2019 à 19:52:50

Mon 2nd projet, qui rejoint ma grosse histoire avec laquelle je vous bassine depuis des mois :hap:, serait un remake. En fait, petit rappel, dans la version de base j'ai la famille Jacquard qui est noble depuis le moyen âge et il y a leurs serviteurs (les gueux :hap:) la famille Alto qui le servent et blablabla.

La cette fois, la famille Jacquard est la famille de serviteur depuis le Moyen Age, il servent une nouvelle famille dont je n'ai pas encore trouvé le nom (mais pas les Alto ca c'est sur). Et en fait le descendant Jacquard à acheter le château et en à fait un hôtel/restaurant comme dans les visiteurs en fait :hap:. Qu'en pensez vous ? :)

La pour cette histoire c'est chaud il faudrait une gestion d'hôtellerie mais est ce que le fait de gérer un restaurant pourrait le faire ?

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:53:09

Même moi j'arrive pas avec des projets comme ça Zombie :hap:.Content de voir que tu trouves de quoi faire.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 juin 2019 à 21:30:14

Le 25 juin 2019 à 19:53:09 simsinator a écrit :
Même moi j'arrive pas avec des projets comme ça Zombie :hap:.Content de voir que tu trouves de quoi faire.

Alors en fait pour le deuxième projet je vais attendre encore un peu avant de le commencer, peut être ne le ferais je jamais :hap: et pour le premier bah mon Sims viens e décédé par empoisonnement dans un temple :rire: donc j'ai recommencé une partie et une histoire qui est cool car elle me permet de profiter de plein d'extension et la je commence j'ai déjà 320.000$ sans code de triche. En fait mon histoire commence avec mon Sims Louis De Vallerian, qui vivait à Del Sol Valley mais qui c'est fais arnaquer et qui a tout perdu, mais heureusement il a rencontré de gentil Vladislaus Straud qui la accueillit au sein de son manoir, sauf qu'en fait c'était un poge et Louis est devenu son esclave, ou plutôt sa boisson :hap: bref Louis n'arrêtait pas de se faire sucer par Vladislaus :rire: :doute: :snif2: :mort: Jusqu'au jour ou Vladislaus le transforma par erreur, Louis en profitat donc pour l'enfermer dans son cercueil le temps de trouver un remède, pour trouver ce remède Louis doit partir pour Selvadora !

Pour le moment je viens de me faire mordre donc j'attend :hap: !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 juin 2019 à 02:30:39

Rofl, bon retour sur le jeu Zombie :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 juin 2019 à 09:48:26

Le 26 juin 2019 à 02:30:39 PTDRMW3MDR a écrit :
Rofl, bon retour sur le jeu Zombie :hap:

Merci !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 18:44:37

:up:

Je re-up ce topic pour parler de mon nouveau projet du moins, qui ce passe en 1789 ou je dois refaire toute l'ile de l'extension Ile Paradisiaque, qui deviendra une ile pirate à cette époque. Et en parallèle j'ai commencé de faire un château pour les Plènozas, mais j'avais zappé celui de Destination Aventure, donc je vais devoir m'en inspirer et le refaire à cette époque aussi.

Et vous, vous projet du moment ?

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 04:12:26

Je peux pas encore parler de projet du moment parce que le PC que j'utilise actuellement n'est pas fait pour le gaming :hap:

Néanmoins, dans quelques semaines je pourrais ENFIN rejouer aux Sims, et comme j'ai pu récupérer mes sauvegardes j'ai encore tous mes foyers et surtout TOUTES mes familles de vampires sur 5 générations mesdames et messieurs! Il est grand temps pour moi de continuer cette grande aventure que je construis depuis 2017 :hap:

Pour ceux que ça intéresse je vais essayer de faire court : Depuis 2017, je fais une sorte de Legacy Challenge avec une famille de vampires, c'est un challenge dont j'ai décidé de ne pas respecter les règles, c'est à dire que je décide quand changer d'héritier, je me fixe pas de temps précis pour jouer avec eux.

Ma première génération : Lily-Rose, une humaine devenue vampire grâce à son amour de jeunesse Caleb. Ils ont eu tous les deux trois enfants nommés Edward, Renesmée (oui Twilight toussa) et Esther.

Ma deuxième génération : On suit Esther qui travaille à l'hôpital afin de voler du sang (je joue RP à fond oui) et son patron la choppe en plein vol. Comme par hasard (:hap:) son patron est lui aussi un vampire, âgé de plus de 300 piges alors qu'Esther est devenue jeune adulte y'a pas longtemps. Coup de foudre, ils se marient et de cette union naîtra deux filles, Adrasteia et Hadria.

Ma troisième génération : On suit désormais Adrasteia qui tombe amoureuse d'un descendant de la famille de Vladislaus Straud (dans ma partie, les Straud et les Van Helsing sont ennemis depuis des siècles) donc leur union est très mal vue de toute la communauté vampires. Ils décident de s'en battre les steak et se marient quand même, se mettant la famille d'Adrasteia à dos. De cette union naîtra deux filles également, Elizabeth et Lavinia.

Ma quatrième génération : On suit Elizabeth qui part pour la France (j'sais pas j'trouve que Windenburg ça ressemble un peu aux petits villages français) elle va rencontrer un vampire très vieux lui aussi, environ 1000 ans :hap: comme sa grand-mère, elle décide de s'en battre les steak et se marie donc avec Léonard. Ils auront deux enfants, Léon et Eleanor.

Et enfin, ma cinquième génération : On suit Léon, un jeune adulte qui a mal viré. Mes vampires ont toujours eu tendance à être les "good guy" mais Léon il s'en bat les steak. Plusieurs conquêtes à son actif, utilise les gens comme bon lui semble, très proche de son arrière-arrière grand-père Vladislaus, c'est un démon vivant. Sauf que le bougre fini par tomber amoureux d'une vampire, vampire que je compte tuer après la naissance de leur premier enfant (genre t'sais l'histoire d'un mec qui ressent rien et au moment ou il se décide à ressentir quelque chose pour quelqu'un, la vie le lui enlève :hap:)

Voilà, depuis j'ai pas de PC donc impossible de continuer l'histoire. Mais je compte faire ça, tuer sa femme durant l'accouchement, il en devient malade, garde quand même le gosse mais ne l'aimera pas au début puisqu'il pensera que c'est lui qui à tué sa femme :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 septembre 2019 à 09:27:06

Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 13:29:15

Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 septembre 2019 à 16:49:42

Le 17 septembre 2019 à 13:29:15 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Mdr imaginez Vladislaus et son arrière arrière petit fils flirter :rire:

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 23:16:37

Le 17 septembre 2019 à 16:49:42 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:29:15 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Mdr imaginez Vladislaus et son arrière arrière petit fils flirter :rire:

Non mais le pire c'est c'est arrivé avec l'une de mes vampires. Le jeu ne considérait plus son arrière-grand père comme étant de la famille, je les ai aperçus s'embrasser à San Myshuno je te dis pas le choc :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 septembre 2019 à 10:31:32

Le 17 septembre 2019 à 23:16:37 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:49:42 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:29:15 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Mdr imaginez Vladislaus et son arrière arrière petit fils flirter :rire:

Non mais le pire c'est c'est arrivé avec l'une de mes vampires. Le jeu ne considérait plus son arrière-grand père comme étant de la famille, je les ai aperçus s'embrasser à San Myshuno je te dis pas le choc :hap:

Outch ! La nouvelle série "Vampire et inceste" lol !

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 23:00:47

Le 18 septembre 2019 à 10:31:32 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:16:37 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:49:42 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:29:15 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :
Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Mdr imaginez Vladislaus et son arrière arrière petit fils flirter :rire:

Non mais le pire c'est c'est arrivé avec l'une de mes vampires. Le jeu ne considérait plus son arrière-grand père comme étant de la famille, je les ai aperçus s'embrasser à San Myshuno je te dis pas le choc :hap:

Outch ! La nouvelle série "Vampire et inceste" lol !

Mdr ouais, un genre de crossover dans mon histoire. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 septembre 2019 à 10:00:08

Le 18 septembre 2019 à 23:00:47 HausofLiana a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:31:32 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:16:37 HausofLiana a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:49:42 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:29:15 HausofLiana a écrit :

> Le 17 septembre 2019 à 09:27:06 Zombie-Kamikaz a écrit :

>Alors, j'ai tout lu et ce qui ressort le plus c'est que tu adores l'expression "j'm'en bas les steaks" :hap: et que tu as un problème avec les prénoms féminin qui finissent en "a" :rire:. Mais sinon sympa l'histoire de tes Sims, le seul défaut venant du jeu (à part si tu as un mod) c'est que Léon et Vladislaud ne doivent plus être considéré dans la même famille vu les générations qui les séparent, le jeu aurait du prévoir ça. Pour Windenburg je trouve aussi que ça fais France à l'ancienne, c'est d'ailleurs la que j'ai fais mon château, à l'emplacement du terrain des Villareal :hap:.

Effectivement, ma partie est remplie de vampires (mêmes les familles pré-crées je les ai transformée :hap:) et les prénoms qui finissent en A bah... j'aime bien.

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver que Windenburg ressemble à la France :hap: Et sinon ouais, dommage, le jeu ne considère pas Léon et Vlad comme étant de la même famille. C'est un peu bizarre de voir apparaître l'option "flirter" quand tu sais qu'ils sont liés :hap:

Mdr imaginez Vladislaus et son arrière arrière petit fils flirter :rire:

Non mais le pire c'est c'est arrivé avec l'une de mes vampires. Le jeu ne considérait plus son arrière-grand père comme étant de la famille, je les ai aperçus s'embrasser à San Myshuno je te dis pas le choc :hap:

Outch ! La nouvelle série "Vampire et inceste" lol !

Mdr ouais, un genre de crossover dans mon histoire. :hap:

Avec Vladislaus qui dit à son petit fils : "tout les deux ont aiment sucer….du sang" :hap: okay ca va trop loin mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment