Bonjour, est-ce que je suis le seul auquel ça arrive que son sims bug au SPA ? Genre, quand j'y vais, au début, pour mettre le peignoir etc, aucun soucis, puis après, je dis à mon sims d'aller méditer par exemple, et au moment d'annuler l'action, ça reste bloquer, j'ai aussi remarqué qu'en parallèle les sims qui font le yoga avec le prof' sont également bugués.
Et même en débloquant le sim (avec le code resetsim <prénom> <nom> pour les intéressés), ça reste limite : je fais prendre mon sim le téléphone pour choisir l'option "Aller..", ok ça marche, mais mon sim discute au téléphone pendant 3h, résultat, je dois débuguer encore une fois, et doit rentrer à pied, d'autant plus que mon sim marche au lieu de courir à ce moment là (alors que normalement il court).
Quand mon sim est enfin rentré, l'heure n'est plus la même ; au SPA le temps passait pendant que es sims étaient bugués, et mon sim est parti dans les alentours de 18h30 ; de retour à la maison : 16h30.
Il se pourrait que ce soit mes mods, mais ils sont tous à jour, et je n'ai pas encore essayé de tous les enlever, vous pensez que ça va changer quelque chose ? (au passage j'essaye de mettre l'objet qui nous permet de nous détendre dans une sorte de cabine et qui fait de la vapeur (dont j'ai oublié le no --') chez moi, avec les conditions remplies : la pièce est bien faite, avec toit et tout, et quand je dis à mon sims d'y aller, le sims est pret à y aller, mais l'action s'annule direct.
Des idées ? Merci d'éclairer ma lanterne