CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma batterie d'ordinateur se decharge super vite quand je joue au sims :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariam123456 mariam123456
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 15:34:39

Salut a tous je me suis créer un compte pour vous faire part de mon problème, enfaite je charge mon ordi au max pour que je puisse jouer au sims 4 et maintenant dès que je lance le jeux les sims 4 mon ordi se décharge en a peine 15 minutes de jeux alors qu'avant je jouait pendant au moin 3h ou même 2h et j’ai eu aucun problème similaire même en laissant le chargeur dès que j'ouvre mon jeux c'est comme si que mon ordi ne reçoit plus de "courant électrique" pour le charger du coup dès que j'ouvre le jeux ça fait un bruit genre "bip" et la barre de charge n'affiche pas d’icône de chargement. Je sais que je me suis très mal expliqué mais j’espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider vraiment svp :svp: :snif2:

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:24:42

Soit le connecteur qui ne fonctionne pas bien doit la batterie est morte.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
02 mars 2018 à 20:59:07

Jouer sur PC en mode batterie, ce n'est pas une bonne idée non plus, cela accélère l'usure de la batterie :ok:

Si j'ai bien compris, même sur secteur ton jeu ne tourne pas ou très peu de temps ? Sans lancer le jeu, ton pc fonctionne normalement ou est-ce uniquement avec les Sims ? (je parle toujours du pc en mode secteur/branché)

MixercedYoutube MixercedYoutube
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 20:32:07

un pc portable n'est pas fait pour jouer ! tout est dit ! arrêter avec vos pc portable de merde ! acheter un pc tour --"

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 21:37:27

Le 15 mars 2018 à 20:32:07 MixercedYoutube a écrit :
un pc portable n'est pas fait pour jouer ! tout est dit ! arrêter avec vos pc portable de merde ! acheter un pc tour --"

Bah,file leur 1000 euros chacun?Bah sérieusement,tu veux que je dise quoi?Tu sais,on n'est pas toujours à la maison,on se déplace.Tu connais,se déplacer?

maslina maslina
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 23:52:10

Ça dépend du PC portable.
Avant que j'ai un fixe, les Sims tournaient bien sur le portable.
Sur l'ordi de bureau c'est du confort en plus.
J'ai mon portable depuis 2013, je joue dessus, et toujours pas de problème de batterie.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 00:53:26

Voilà,si le portable a la config demandé,je vois pas où est le problème.

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 07:58:47

J'ai un PC portable gamer à 900€, il fait tourner plus de jeux et il est bien mieux que la tour de mon copain (meilleure carte graphique, qualité d'écran, pour ne citer que ça), alors avant de dire des trucs idiots comme "les pc portables c'est pas pour le gaming" ce serait bien de se renseigner.

L'auteur tu as certainement grillé la batterie de ton ordinateur, ne joue jamais en mode batterie, toujours sur secteur.

B4STI3N B4STI3N
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:25:47

Le 17 mars 2018 à 07:58:47 nyu-chan a écrit :
J'ai un PC portable gamer à 900€, il fait tourner plus de jeux et il est bien mieux que la tour de mon copain (meilleure carte graphique, qualité d'écran, pour ne citer que ça), alors avant de dire des trucs idiots comme "les pc portables c'est pas pour le gaming" ce serait bien de se renseigner.

L'auteur tu as certainement grillé la batterie de ton ordinateur, ne joue jamais en mode batterie, toujours sur secteur.

et ben non un pc portable meme dit "" ololz Gameur MSI "" n'est pas fait pour jouer ... c'est juste de l'attrape pigeon .

apres 900 euro un pc portable dit " gamer" lol une belle merde je pense

et pour 900 euro tu a je pense beaucoup mieux en tour fixe

bref de tte façons un pc portable si tu veux jouer avec tu enlève la batterie car ça la bousille pour rien a la laisser brancher en permanence

maslina maslina
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:23:32

La plupart des portables actuels n'ont pas de batterie amovible.
Mais il y a des systèmes pour l'épargner quand elle n'est pas branchée.
Les Sims tournent bien sur mon portable qui n'est pas un PC gamer, tout comme Spore, Dofus, Sims City, Tropico, Pokemon TCG...
Le point commun de tous ces jeux, pas besoin d'un super PC pour y jouer, sans mettre tout au max on y joue très bien d'un portable.
D'autres jeux plus lourds nécessiteront une bonne machine.
Les Sims, non. Les Sims 3 à l'époque si, mais c'était une exception de la licence qui se veut tout public.

Y a peut être mieux en fixe, mais quand tu es étudiant t'as besoin d'un portable et pas forcément de budget pour deux ordis, sans compter les déménagements.

Message édité le 18 mars 2018 à 13:28:21 par maslina
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment