CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles : correction des bugs

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:46:41

Hello le peuple,je tenais à me prendre Sims 4 sur la Xbox One,vu que le pc chez mon père fait mal tourner le jeu(alors que mon pc principal,no problemo).Les fameux bugs dont bon nombre d'entre vous ont mentionné...ils ont été corrigés?

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
04 janvier 2018 à 23:16:58

Non il y a toujours masse de bugs ,( ils ont corrigé le bug des sauvegardes car le jeu ne sauvegardait pas et on restait bloqué dans le menu obligé de tout recommencer ) mais c’est tout ce qui ont fait TOUT le reste est buggé a mort et quand je dis TOUT c’est TOUT que ça passe par les menus les changements de zone , l’inventaire les aspirations , les recompenses , la construction , J’ai vu des bugs sur TOUT en fait j’ai même deux extensions inutiles ( vintage je voulais un majordome qui s’avère être plus une plaie qu’autre chose donc inutile , et vie citadine c’est bien beau de faire des événements en ville et de devoir se déplacer mais si à chaque aller retour tu te frappes 2 chargements assez barbants ca donne vite plus envie de bouger surtout quand tu bouges de chez toi que tu fais l’événement et que quand tu retourne chez toi le temps se réinitialise et rien est pris en compte c’est comme si tu étais pas parti ça c’est MAGIQUE !!

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 janvier 2018 à 23:53:47

Le 04 janvier 2018 à 23:16:58 Dilan1 a écrit :
Non il y a toujours masse de bugs ,( ils ont corrigé le bug des sauvegardes car le jeu ne sauvegardait pas et on restait bloqué dans le menu obligé de tout recommencer ) mais c’est tout ce qui ont fait TOUT le reste est buggé a mort et quand je dis TOUT c’est TOUT que ça passe par les menus les changements de zone , l’inventaire les aspirations , les recompenses , la construction , J’ai vu des bugs sur TOUT en fait j’ai même deux extensions inutiles ( vintage je voulais un majordome qui s’avère être plus une plaie qu’autre chose donc inutile , et vie citadine c’est bien beau de faire des événements en ville et de devoir se déplacer mais si à chaque aller retour tu te frappes 2 chargements assez barbants ca donne vite plus envie de bouger surtout quand tu bouges de chez toi que tu fais l’événement et que quand tu retourne chez toi le temps se réinitialise et rien est pris en compte c’est comme si tu étais pas parti ça c’est MAGIQUE !!

C'est des gros bugs ou non?

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:01:55

Le plus chiant c'est l'autonomie totale qui ne fonctionne pas.
Encore , si tu joue deux Sims , tu t'en fiche , mais si tu en joue 6 , 7 , 8 bah t'a intérêt a savoir gérer.

Il y a aussi le fait que tu programme des actions , mais tes Sims restent planté sur place comme des cons pendant deux heures sans rien faire (cela arrive très souvent)

La vitesse x3 merde a fond également car elle se réinitialise en vitesse normale au bout de 5 secondes.

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 janvier 2018 à 00:05:45

Le 05 janvier 2018 à 00:01:55 LadislaoKubala a écrit :
Le plus chiant c'est l'autonomie totale qui ne fonctionne pas.
Encore , si tu joue deux Sims , tu t'en fiche , mais si tu en joue 6 , 7 , 8 bah t'a intérêt a savoir gérer.

Il y a aussi le fait que tu programme des actions , mais tes Sims restent planté sur place comme des cons pendant deux heures sans rien faire (cela arrive très souvent)

La vitesse x3 merde a fond également car elle se réinitialise en vitesse normale au bout de 5 secondes.

Ok merci à vous deux pour les réponses rapides.Je vais quand même le prendre,me donner mon avis.Si y'a quelque chose,je ferai comme le reste des joueurs,stopper le jeu,signaler les bugs,et attendre les correctifs.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:57:23

C’est le temps des Fêtes, EA tourne au ralenti comme pas mal d’entreprises. Je dirais de garder un œil. EA va sûrement sortir une grosse mise à jour de correction de bugs d’ici la fin janvier pour les consoles.

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 janvier 2018 à 01:10:58

Le 05 janvier 2018 à 00:57:23 simfan28 a écrit :
C’est le temps des Fêtes, EA tourne au ralenti comme pas mal d’entreprises. Je dirais de garder un œil. EA va sûrement sortir une grosse mise à jour de correction de bugs d’ici la fin janvier pour les consoles.

Oui exactement.Pcq là,si ils foutent rien,après le temps que les gens voulaient le jeu sur consoles,ça va râler.Quoi que,ça râle déja pas mal.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
05 janvier 2018 à 01:45:03

Le 05 janvier 2018 à 00:57:23 simfan28 a écrit :

J'espère bien car meme si c'est jouable pour s'amusé.
C'est injouable pour une personne qui compte aussi obtenir tout les trophées /succès avec des Sims qui restent planté sur place , dans de tels conditions , impossible de faire le trophée ou il faut passé par tout les états d'esprit en moins de 24h.

Déjà que le succès pour avoir les triplés est ultra chiant a avoir.
Ou que les Sims partent systématiquement avec 1h ou 1h30 de retard au travail.

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
05 janvier 2018 à 22:16:57

je dis pas que c’est un jeu de merde et qui faut pas le prendre car certaines choses sont quand même plaisantes à faire et je suis de tout cœur avec vous en espérant qu’il y ai dés patchs de corrections mais il vaut mieux les attendre avant de le prendre trop tôt comme moi les gens en général ne ralent pas pour le plaisir et pour rien moi même j’ai beaucoup râler sur le jeu mais toujours avec arguments car je vais me répéter mais je trouve pas normal qu’en 2018 on trouve des jeux qui ( un ex: oblige a supprimer un élément d’extension qui a été payé ,voir ne pas l’utiliser , car il ne fonctionne pas correctement ) il en va dans l’intérêt de tout le monde de râler sur des réels problèmes rencontres dans le jeu qui le gâche , afin de l’améliorer et non de faire des courbettes et dire amen en se contentant de toujours moins surtout au prix qu’on paye ( comptez les dlc en plus qui sont nécessaires ) a ce prix là on est en droit de vouloir de la qualité et de ne pas avoir de bug non ?

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
05 janvier 2018 à 22:28:31

Tous ceux qui comme moi on payé plus cher pour avoir le jeu en avance édition deluxe qui sortait 3-4 jours avant ont payé plus cher pour avoir un jeu moins bon car bugs de sauvegarde qui nous empêchait carrément de sauvegarder notre partie ( il a été corrigé ) avons nous été dédommagé ni un simple mot d’excuse non rien de tout ça , cela s’appelle une arnaque .

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 janvier 2018 à 22:41:05

Voilà,merci de voir l'arnaque en eux.Contrairement aux fans d'EA,qui sont trop fans et qui marchent aveuglement vers une politique juste incorrect.EA,ils ont déja été biens,mais après les Sims 3(et le départ de Will Wright),ils sont devenus un des pires devs.Mais bref,le début des Sims 4 est nettement mieux que maintenant.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment