Salut tlm,
Depuis 2 heure j'arrête pas d'avoir des bugs dans ma parti, je joue avec un foyer de 4 sims vampire j'ai construit une maison avec un rez de chaussée, un étage et un sous-sol, les bugs a répétition surviennent tout le temp quand j'ai la caméra au sous-sol, au sous-sol j'ai 6 pieces aménagé dont une piece pour exposé ou peindre des tableaux, j'ai eux 2 plantage application du jeux dont j'ai signalé l'erreur avec vidéo et maintenant mon jeux ce fige a répétition je ne peut plus rien faire je doit a chaque fois coupé le jeux et la relancé et du coup a chaque fois tout recommencé la progréssion perdu, je redémarre et ça re fige le jeux plus possible de bouger ou ouvrir les menus etc ... souvent cela arrive quand j'appuis sur un objet pour intéragir dessus sa fige ou alors quand je tourne la caméra etc sa fige aussi bref bug qui me soule grave, j'espère qu'ils vont vite corrigé ça car je peut rien faire ou alors jvais devoir tout supprimé ce qu'ils ils a au sous-sol pour plus avoir les bugs .... dans c'est cas là pourquoi avoir la possibilité de construire des sous-sol si cela fait planté le jeux, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir eux ce problème ?