CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug de la maison

Lilasvanille78
Lilasvanille78
Niveau 1
25 novembre 2017 à 23:59:57

Bonjour/Bonsoir,

Voilà mon souci, on m'a offert le jeu des sims 4, toute contente j'installe le jeu et commence à joué, mais rapidement, un gros bug m'empêche de jouer comme je l'entends. En effet, mon sims ne peut plus rentré chez lui et je n'ai plus accès à l'intérieur de la maison en mode vie, je ne peux interagir qu'avec l'extérieur. C'est plus que gênant pour jouer, surtout quand j'ai un bébé.

Que puis-je faire pour que cela n'arrive plus ou réglé le souci ? sans pour autant devoir déménagé sans arrêt ou sauvegardé au cas où cela recommence.

Merci d'avance pour vos réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 04:58:07

Tu n'aurais pas sans doute cliqué sur la porte d'entrée pour interdire a t'es sims d'entrée ?

Lilasvanille78
Lilasvanille78
Niveau 1
26 novembre 2017 à 10:58:24

Non, j'y ai pensé, l'accès est totalement libre et en plus, cela n'explique pas pourquoi moi, je ne peux plus voir l'intérieur de la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 15:34:14

Tu serais pas aller dans un endroit ( genre var etc... ) et pas être revenu chez toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 15:35:30

Bar *

Lilasvanille78
Lilasvanille78
Niveau 1
26 novembre 2017 à 16:12:12

Non plus, à chaque fois, cela m'arrive quand je suis chez moi. Mon Sims est même encore dedans quand moi je ne peux plus y avoir accès. Ce dernier sort dehors parlé avec des personnes dans la rue et ne peux plus y rentré aussi, utilisant que les objets qui se trouve dehors et pas ceux dans sa maison.

Cela m'énerve, surtout quand je suis avancer dans le jeu. Si je veux continuer avec mon sims, je suis obligé de déménagé pour que tout revienne normalement.

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
13 décembre 2017 à 10:48:53

J'ai pu constater le même bug je confirme , mes sims étaient à l'intérieur et je pouvais interagir et voir que l'extérieur de ma maison , je pouvais plus y rentrer mais avec le téléphone j'ai dû déplacer plusieurs fois tout mon foyer dans d'autres lieux pour pouvoir y rerentrer et ca a marché .

PanDar92
PanDar92
Niveau 1
10 janvier 2018 à 12:49:17

Exactement le même problème à part déménager je n'ai rien trouver d'autre mais au bout d'un moment ça devient lassant. Il serait temps d'une petite mise à jour je pense.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 janvier 2018 à 14:00:07

Sa vous le fait que sur un terrain spécifique? Est ce qu'en déménageant sa revient? Sinon en mode construction faite sauvegardé votre maison dans la galerie, passer la maison au bulldozer et remettez la sur le terrain depuis la galerie plutôt que de déménager a chaque fois si sa marche vous aurez juste a refaire la manipulation sans toujours tout perdre. IL est possible que vous deviez viré votre foyer avant de le remettre dans la maison et donc de devoir payer, mais avec les code vous pourrez reprendre au moment ou vous en étiez.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 janvier 2018 à 14:02:07

Autre point avez vous des mod? Car sa peut provoquer de nombreux bug, si vous en avez enlever les tous pour voir.

bigdream06
bigdream06
Niveau 1
05 février 2018 à 20:05:28

meme soucis, dès que mon sims se dispute, on passe en mode exterieur de la maison comme si on était dans un autre endroit ou que la maison ne nous appartient pas (elle est vide à l'interieur) le seul moyen que j'ai trouvé c'est de cliquer dans la rue comme si je voulais aller en ville ailleurs, y aller et revenir... c'est pénible !

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment