CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Sims 4 - Console

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:22:28

Ils n'allaient pas filer toutes les extensions c'est évident.
Mais en même temps il n'y a pas de pack "indispensable" en soi. Cependant; le jeu de base tout seul peut devenir ennuyeux.

Sincèrement en achetant une seule extension vous en avez déjà pour 20 heures.

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:07:48

Selon cet article le DLC animaux arrivera aussi sur console ! Quelqu'un pourrait le traduire ?

http://simscommunity.info/2017/09/22/the-sims-4-cats-dogs-is-coming-to-consoles/

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
22 septembre 2017 à 19:03:44

Le 22 septembre 2017 à 17:07:48 Floflo2 a écrit :
Selon cet article le DLC animaux arrivera aussi sur console ! Quelqu'un pourrait le traduire ?

http://simscommunity.info/2017/09/22/the-sims-4-cats-dogs-is-coming-to-consoles/

Oui il sortira sur console mais tu devras payer 40€ de plus du jeu de base :hap:

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:08:12

Le 22 septembre 2017 à 19:03:44 MSIGaming a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 17:07:48 Floflo2 a écrit :

Oui il sortira sur console mais tu devras payer 40€ de plus du jeu de base :hap:

Oui je ne suis pas étonné de ça, ca me paraît même normal, mais s'ils sortent ce DLC sur console ils peuvent donc inclure les précédents aussi, j'aimerai surtout Vie citadine :)

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
24 septembre 2017 à 10:17:27

Bonjour, c'est une des 1ères fois que je poste sur ce forum. Je joue au Sims depuis très longtemps, que ce soit sur Playstation ou PSP etc etc.... J'étais assez présent sur le forum des Sims 3 surtout pour mes histoires temporelle :hap: .

Je vais m'acheter Les Sims 4 sur Playstation 4, et j'ai 3 questions:

La 1ère, d'on je connais à 99% la réponse, mais on ne sais jamais, un miracle peut toujours arriver^^, il y aura t'il un mode coop (2 joueurs) ?

La 2ème questions, pensez vous qu'avec le jeu de base, EA fera un petit geste en incluant avec l'extension "Au travail" pour inciter les joueurs à acheter ? J'ai lu vos commentaires plus haut, mais la je parle seulement d'une extension, pour que l'offre soit plus alléchante^^.

Et la 3ème, il y a t'il eu du contenu de rajouté gratuitement sur PC ? Je ne parle pas d'un ou deux vêtements, mais limite un petit kit ou pack gratuit, qui serait aussi ajouter sur PS4, si oui, comment ce nomme t'il ? Merci d'avance.

PS: Si vous avez un lien avec toutes les familles de toutes les villes présentes dans le jeu je suis preneur.

Merci d'avance, j'attends vos réponses ! :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:33:40

Pour ta 3e question, le contenu ajouté gratuitement sur PC, c'est essentiellement dans les mises à jour et tout sera dans la version de base sur console. On parle entre autre :

- piscine
- sous-sol
- 2 carrières fermées (le Sims disparaît)
- lave-vaisselle
- fantômes
- bambins
- traits de lot
- le clown tragique

Il y a aussi eu un pack gratuit de Noël qui a été updaté. Il est purement décoratif. Il comprends un sapin de Noël, des couronnes, un set de bougies, des cadeaux, une cheminée pis des vêtements. Sans les saisons, l'intérêt est limité.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
27 septembre 2017 à 13:13:25

Ah okay merci de ta réponse ! Et sinon pour mes 2 premières questions y'a t'il des réponses ? :hap:

PS: Je go me renseigner sur le clown tragique !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:24:36

C'est en anglais mais c'est l'essentiel à savoir sur le clown tragique.

https://simsvip.com/2016/016/04/21/sims-4-tragic-clown/

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
27 septembre 2017 à 21:19:50

Ouai merci je me suis bien renseigné sur ce sujet^^.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:57:27

Confirmé par EA : la version console ne supportera pas les mods et le contenu personalisé.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:06:51

Confirmation: pas de multiplayer, pas de gameplay supplémentaire sur console, pas de version pour 3DS ou PSVita, la Galerie sera inaccessible.

La version Console aura des musiques supplémentaires que la version PC n'a pas. Lire : comme le contenu Console sera le même que sur PC, on risque d'avoir de la musique supplémentaire dans une mise à jour future.

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:40:05

Le 28 septembre 2017 à 21:06:51 simfan28 a écrit :
Confirmation: pas de multiplayer, pas de gameplay supplémentaire sur console, pas de version pour 3DS ou PSVita, la Galerie sera inaccessible.

La version Console aura des musiques supplémentaires que la version PC n'a pas. Lire : comme le contenu Console sera le même que sur PC, on risque d'avoir de la musique supplémentaire dans une mise à jour future.

Qu’est ce que tu veux dire par « pas de gameplay supplémentaire sur console ? »

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:43:04

Pas de gameplay supplémentaire par rapport à la version PC. La version console est un copié collé de la version PC. Mais EA a confirmé de la musique supplémentaire pour la version Console. D'où le fait que je pense qu'on va avoir de la musique supplémentaire dans une mise à jour pour PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 22:50:31

J'aurais voulu une vue TPS comme les sims 2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 23:50:21

On savait déjà tout ça, rien de nouveau [[sticker:p/1jnh]]

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
29 septembre 2017 à 08:59:18

Pour les mods je m'en moque, je ne les utilisait déjà pas sur PC ^^. Pour la galerie, on a déjà la "Galerie de captures" qui existe sur PS4, avec le bouton Share on peut prendre autant de photos que l'on veut sur tous les jeux, donc on pourra quand même poster des screens sur le forum^^.

Lulu725
Lulu725
Niveau 4
29 septembre 2017 à 14:16:17

Le 29 septembre 2017 à 08:59:18 Zombie-Kamikaz a écrit :
Pour les mods je m'en moque, je ne les utilisait déjà pas sur PC ^^. Pour la galerie, on a déjà la "Galerie de captures" qui existe sur PS4, avec le bouton Share on peut prendre autant de photos que l'on veut sur tous les jeux, donc on pourra quand même poster des screens sur le forum^^.

La galerie ce n'est pas une galerie photo. C'est là ou quand les personnes jouant au Sims 4 partagent leurs créations de famille, foyer et lieu. C'est dommage qu'il n'y est pas la même chose sur console.

simsinator
simsinator
Niveau 9
29 septembre 2017 à 16:14:42

Ouais je trouve ça chiant pour les joueurs consoles.Il y avait l'exchange des Sims 3 sur consoles aussi,alors il est où le problème de pas pouvoir foutre la gallerie des Sims 4 sur consoles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 16:35:15

Ça viendra certainement plus tard via une mise à jour.

http://simscommunity.info/2017/09/19/adding-gallery-to-the-sims-4-console-is-possible/

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
29 septembre 2017 à 18:49:53

Le 29 septembre 2017 à 14:16:17 Lulu725 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 08:59:18 Zombie-Kamikaz a écrit :

La galerie ce n'est pas une galerie photo. C'est là ou quand les personnes jouant au Sims 4 partagent leurs créations de famille, foyer et lieu. C'est dommage qu'il n'y est pas la même chose sur console.

Ah oui désolé j'avais confondu pour la galerie^^.

Le 29 septembre 2017 à 16:35:15 Shivaaaaa a écrit :
Ça viendra certainement plus tard via une mise à jour.

http://simscommunity.info/2017/09/19/adding-gallery-to-the-sims-4-console-is-possible/

Ouai j'espère, dans la théorie, ils peuvent très bien le rajouter plus tard, après dans la pratique :/ ^^

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment