CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Sims 4 - Console

cyanure76
cyanure76
Niveau 4
19 septembre 2017 à 07:33:02

Et tu préfères que les gens viennent dire qu'il aura tout les dlc dans les sims console sans véritable annonce ou preuve. Tu ne penses pas que çà pourrait influencer certaines personnes à le precommander et être déçu par la suite de ne pas les retrouver à sa sortie ?

Attendez juste les prochaines annnonces.

Message édité le 19 septembre 2017 à 07:33:29 par cyanure76
MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
19 septembre 2017 à 10:32:31

Ce topic est pour tout le monde, la seul chose que ce topic possède un plus, c'est qui les centré sur les consoles, mais après oui je ne veux pas aussi que ce topic donne de fausses illusion pour induire en en erreur les futurs acheteurs potentiels du jeu, mais on est là aussi pour débattre du " est-ce que il y aura les dlc inclus oui ou non ? " Voilà le but essentiel du topic

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
19 septembre 2017 à 12:53:58

D'ailleurs en parlant de ça faudrait peut être qu'un consoleux fasse un topic vraiment officiel console non ? Un topic général je veux dire ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 septembre 2017 à 15:07:53

Effectivement, le topic est pour tout le monde. Plusieurs joueurs sur PC jouent sur PC uniquement parce que la version console existait pas.

Lulu725
Lulu725
Niveau 4
19 septembre 2017 à 19:27:36

Le 18 septembre 2017 à 20:39:06 ]Faustine[ a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 20:23:01 Lulu725 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 18:20:04 MSIGaming a écrit :
Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Donc si je suis à ton raisonnement ceux qui sont sur pc sont millionnaire ? Je comprend que c'est un budget d'acheter les kits, les packs et les extensions. Mais avoir tout les DLC directement sur console pour environ 70€ alors que certains sur PC ont du dépenser plus de 200-300€ voir plus au total ça ne se fait pas je trouve. (Je précise que je n'ai pas tous les DLC)

Justement tu n'as pas compris ce qu'il veut dire. En effet ils vont en vendre beaucoup plus et pour une raison simple c'est que nous contrairement aux consoleux on a jamais eu à tout payer d'un coup. Ca fait des années qu'on en paye un petit peu à chaque fois. Pour ma part je n'achèterais jamais un jeu qui va m'obliger à claquer d'un coup 300 euros pour avoir une experience correcte. Ce serait se tirer une balle dans le pied s'ils faisaient ça. C'est parfaitement normal et tout à fait légitime. Faut pas oublier qu'ils n'auront accés à rien d'autre à part le jeu contrairement à nous.

Après je ne suis pas trop l'actu console donc si ça se trouve ils n'auront pas les DLC. Ce qui est clair c'est qu'ils peuvent oublier chien et chat déjà ...

Le 18 septembre 2017 à 23:46:13 MSIGaming a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 20:39:06 ]Faustine[ a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 20:23:01 Lulu725 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 18:20:04 MSIGaming a écrit :
Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Donc si je suis à ton raisonnement ceux qui sont sur pc sont millionnaire ? Je comprend que c'est un budget d'acheter les kits, les packs et les extensions. Mais avoir tout les DLC directement sur console pour environ 70€ alors que certains sur PC ont du dépenser plus de 200-300€ voir plus au total ça ne se fait pas je trouve. (Je précise que je n'ai pas tous les DLC)

Justement tu n'as pas compris ce qu'il veut dire. En effet ils vont en vendre beaucoup plus et pour une raison simple c'est que nous contrairement aux consoleux on a jamais eu à tout payer d'un coup. Ca fait des années qu'on en paye un petit peu à chaque fois. Pour ma part je n'achèterais jamais un jeu qui va m'obliger à claquer d'un coup 300 euros pour avoir une experience correcte. Ce serait se tirer une balle dans le pied s'ils faisaient ça. C'est parfaitement normal et tout à fait légitime. Faut pas oublier qu'ils n'auront accés à rien d'autre à part le jeu contrairement à nous.

Après je ne suis pas trop l'actu console donc si ça se trouve ils n'auront pas les DLC. Ce qui est clair c'est qu'ils peuvent oublier chien et chat déjà ...

Lulu725 désolé si je me suis mal exprimé, je veux prendre l'exemple d'un tout nouveau joueur les sims 4 est qui souhaite acheté tout le contenu d'un seul coup donc environ 300 ~ 400€ ça fait cher et il faut avoir de bon gros moyen ^^ mais désolé si mon post ta confus ^^ '

Faustine on aura bel est bien les dlc sa c'est prévue de la part de EA ils veulent qu'on ai le même " contenues " que vous sur PC car Chien et chat et annoncé pour la sortie des sims 4 sur console ^^

Ah d'accord merci. Après je suis pas sur qu'ils en vendront énormément meme avec des DLC en plus car si ça aurait été comme les Sims 2 ça aurait été mieux mais ça sera plus comme le 3 donc moyen.

Ne t'en fais pas ;) C'est vrai que c'est un gros budget heureusement les soldes et certains émis permettent de les avoirs pour beaucoup moins cher.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:11:21

Ils ont dit qu'il y aurait une tarification identique pour les packs...donc ils vont bien vendre des packs. Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait du contenu de pack inclus, ils vont même n vendre un et le proposer en bonus de l'édition deluxe.

Si tout le contenu était dedans, ils l’auraient dit.
Le jeu sera aussi en EA access sur One, comme sur PC. S'ils le filent gratos en abo c'est qu'ils veulent gagner de la thunes sur les packs et leur store serait bien vide dans les packs sortis.

Bref, il n'y absolument aucun doute. Mais même sans les packs, le contenu des majs est plutôt bon et honnêtement les extensions ne sont pas mal (sauf peut-être city living qui n'est pas très profond) et valent leur prix. Idem pour la plupart des game packs.

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:20:47

Moi celui qui m'intéresse surtout c'est Vie citadine :) je pense que je n'hésiterai pas à le prendre quand ils le sortiront ! En attendant on aura toujours le kit d'ambiance patio :)

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
19 septembre 2017 à 23:24:48
[[sticker:p/1lmk]]

Ça me rebute un peu, mais bon ci c'est comme cela je vais les prendres, mais vraiment en miette de pain ... Mais bon je trouve déjà bien de nous servir le jeu sur console et aussi de le garder à jour :) mais bon c'est un bon début ça c'est sûr

Le 19 septembre 2017 à 23:20:47 Floflo2 a écrit :
Moi celui qui m'intéresse surtout c'est Vie citadine :) je pense que je n'hésiterai pas à le prendre quand ils le sortiront ! En attendant on aura toujours le kit d'ambiance patio :)

Le vraie gros dlc qui va sortir sur la console sera Chien et chat

ktm93
ktm93
Niveau 11
20 septembre 2017 à 00:31:58

Bien-sûr que ce topic est pour tout le monde, d'ailleurs à aucun moment je ne dit le contraire ? .. je fait juste référence à certains passages plus haut totalement inutile par ex : ( EA idiot - ne rêver pas - certains on dépensé 200 300 euros, c'est pas juste ) rien de constructifs, voilà ou je voulais en venir 🤙.

Et non je veux pas qu'on viennent me dire qu'il y'aura tout, y'a un monde entre venir partagé des infos et venir pour se rassuré à vouloir prouvé par a + b qu'il n'y aura rien de plus car de toutes façon, c'est pas juste pour les joueurs pc BLA BLA BLA ..

Je préfèrerai lire à la place, des conseils de ces joueurs la 😉 sur quels dlc sont indispensables, ceux qui améliore le gameplay, ceux qui sont intéressant ou à avoir au cas ou la version ps4 serais sans ajout .. bref passons 🖒

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 septembre 2017 à 01:33:35

City Living est pas si pire. Coté positif, San Myshuno est probablement la ville la plus urbaine qu'on va avoir dans les Sims 4. Les vêtements et les objets d'inspiration indienne ajoute une certaine varié au coté visuel du jeu. Les 3 métiers sont assez ouverts.

Pour les festivals, on aime ou on déteste. En attendant d'avoir les saisons, ils donnent un certain rythme au jeu en revenant aux 2 semaines. Ça change d'avoir toujours des jours identiques.

Coté défauts, oui, il manque de lot vide. Si tu habite dans une autre ville, tu perds l'intérêt de voir l'extérieur changer avec les festivals.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:30:15

Vie citadine n’est pas nul mais il apporte le moins d’ameliorations de fond.
Au Travail apporte des carrières actives, ce qui sauve un des gros points noir du jeu et vivre ensemble une amélioration du système social globale.

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
20 septembre 2017 à 11:15:28

Bhe moi honnêtement pour ma part je l'ai décommandé, et j'attends une version moins cher avec les DLC moins cher :p cela me sera plus rentable :p car payé 50€ non merci ^^ mais bon je regarderais de près ce que sa donnera :p et qui sait si à la sortie il est bien niveau contenue, là j'aviserais :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 11:22:58

Idem j'ai annulé ma preco car y a trop d'extensions au final et c'est pas rentable pour moi. J'attendrai les soldes sur le PSN.
Et en savoir davantage sur le contenu du jeu de base.

Message édité le 20 septembre 2017 à 11:24:26 par Pseudo supprimé
MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
20 septembre 2017 à 11:25:53

Le 20 septembre 2017 à 11:22:58 Shivaaaaa a écrit :
Idem j'ai annulé ma preco car y a trop d'extensions au final et c'est pas rentable pour moi. J'attendrai les soldes sur le PSN.
Et en savoir davantage sur le contenu du jeu de base.

Oui d'un coup sa refroidis ^^ donc en gros sur le blog de Playstation, ils ont menti en disant que la version console inclura bel et bien tout les DLC sorti jusqu'à ce jour :p et au final ce n'est pas le cas ^^

FifouDuNet
FifouDuNet
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:05:29

Déjà ce n'était pas un blog officiel, et quand ils parlaient de "tout le contenu" cela restait assez vague

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
20 septembre 2017 à 13:09:44

Le 20 septembre 2017 à 13:05:29 FifouDuNet a écrit :
Déjà ce n'était pas un blog officiel, et quand ils parlaient de "tout le contenu" cela restait assez vague

Si cela n'est pas un blog officiel je ne sais pas quoi te répondre [[sticker:p/1kki]]

https://blog.us.playstation.com/2017/09/14/starting-a-new-life-in-the-sims-4-on-ps4/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:31:38

Le TOUT LE CONTENU était flou et pouvait avoir 2 sens

1) Tout le contenu dans le jeu de base sur console

2) Tout le contenu mais séparément

C'est bien le 2e sens.

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:56:25

Sinon j'avais une question par rapport à la galerie, c'est quoi en fait ?? Un système de partage entre joueurs c'est ca ? Et comme sur console elle n'y sera pas, est ce que ça sera quand même possible dans le mode construction de construire directement une pièce complète ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 18:09:12

Y a un site qui parle pas mal des actualités de la version console la galeries n'est pas confirmer mais ils y pensent apparement.
Ils ne veulent pas communiquer dessus actuellement mais apparement c'est faisable sur console donc je pense qu'elle sera intégrée dans une futur mise à jour du jeu sur console.

https://simscommunity.info/2017/09/19/adding-gallery-to-the-sims-4-console-is-possible/

Message édité le 20 septembre 2017 à 18:11:47 par Pseudo supprimé
Floflo2
Floflo2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:51:42

Merci du lien du coup j'en ai profité pour voir les autres articles et j'ai lu qu'ils prévoient de sortir les plus gros DLC aussi sur console donc sûrement au moins les 4 packs d'extensions :) et aussi les autres, de toute façon on a déjà en réservant le jeu le kit ambiance patio

Message édité le 20 septembre 2017 à 18:52:00 par Floflo2
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment