CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] frigo [PC]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
26 janvier 2017 à 19:07:23

Bonsoir,

J'ai un gros bug bizarre avec le frigo, je cuisine 4 portions d'un plat, j'en mange un et je met le reste dans le frigo, plus tard j'ouvre le frigo et je fait manger, le sim va vers le frigo 'louvre prend l'assiette mais la met dans ça poche au lieu de le manger toute suite...

si vous avez une idée pourquoi j'ai ce bug ça serait sympa de me dire comment le supprimer.
Jamais eu ce bug auparavant.

Je n'est aucun mod
Je viens de re installer au propre
Je n'est pas fait ma maison moi même j'en est acheter une déjà fabriqué et meublé.

Ma config: i5 4430, gtx 760, 12 giga ram, ssd 250 giga.

Voilà si vous avez besoin d'autre info faite moi signe ;)

Message édité le 26 janvier 2017 à 19:08:03 par Matanger1
Lulu725
Lulu725
Niveau 4
26 janvier 2017 à 19:28:44

J'ai la même chose. A chaque fois je suis obligé d'aller dans l'inventaire de mon Sims pour qu'il mange. J'espère que ce bug sera corrigé.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
26 janvier 2017 à 19:31:59

Ok merci pour ton retour, j'espere aussi qu'il vont vite faire une maj ;)

Lulu725
Lulu725
Niveau 4
26 janvier 2017 à 20:08:32

De rien, au moins comme ça on sait que le problème vient pas de nous. ;)

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
26 janvier 2017 à 20:50:42

Ouep :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:25:31

Il y a un bug.Il y a 2 fois prendre une portion : 1 en haut et 1 à droite.Faut cliquer sur celui de droite.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
27 janvier 2017 à 09:58:15

Ah d'accord je vais vérifier sa si ça fonctionne comme ça c'est cool :) merci Virgo ;)

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 17
27 janvier 2017 à 12:56:56

Même problème également, y aura sûrement une maj pour ça

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
27 janvier 2017 à 15:57:04

VirgoTruckingQC nickel ton "astuce" fonctionne il y à bien deux fois "prendre portion" et en sélectionnant celui de droite cela fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 17:20:48

C'est bon à savoir :ok:

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
03 février 2017 à 12:31:59

Mise à jour dispo sur origin, j’espère que ça va corriger les nombreux bug :)

Je suis nul en anglais mais si vous êtes bon voici le patch note de la MAJ: http://forums.thesims.com/en_US/discussion/911610/february-2-2017-patch-notes#latest

Message édité le 03 février 2017 à 12:34:38 par Matanger1
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
03 février 2017 à 12:50:55

Mise à jour installer, le menu principal à changer, je le trouve plus ergonomique c'est sympa mais pas contre le bug du frigo est toujours présent ;)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 février 2017 à 14:06:45

Effectivement, j'ai ce bug également. Mon Sims prend son assiette, puis au lieu de la manger la met dans son inventaire ... Mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de bugs liés aux repas. Par exemple, parfois, lorsque je demande à un Sims de préparer un repas, il s'arrête en plein milieu de la préparation, alors que tous ses besoins sont dans le vert, sans raison.

Pareillement, j'ai remarqué un truc qui m'agace, la grande nouveauté c'est que désormais au lieu de tous s'assoir à table pour manger, mes Sims s'éparpillent dans la maison assiette à la main, mangent debout n'importe où, ou vont même jouer au lancer de fer en mangeant ... Dommage, car le salon que j'ai fait avec la table à manger ne sert pratiquement jamais. Ou alors je suis obligé de faire assoir mes Sims manuellement un à un, pas très pratique. Ça serait bien que ça soit corrigé pour obliger les Sims à s'assoir pour manger.

Message édité le 03 février 2017 à 14:07:14 par -AvP-
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
03 février 2017 à 15:05:59

ça va en faite il y à deux fois "prendre portion" il faut prendre celui de droite mais franchement niveau fluidité du gameplay et ergonomie c'est pas bon, le jeu je l'adoré (même si tout le monde n'est pas d'accord) mais là tout c'est bug qui n'étais pas au début ça me refroidis :/
oui egalement, je cuisine un plat et parfois il ne mange pas le plat cuisiner alors qu'il à faim
Ou encore je lui demande de cuisiné et ensuite de regarder la télé en même temps, il mange et regarde la télé debout alors que j'ai mis un beau canapé, franchement au debut du jeu il n'y avait pas tout c'est bug c'est dommage :/

Message édité le 03 février 2017 à 15:07:37 par Matanger1
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
26 mai 2017 à 20:31:22

Est ce qu'avec la mise à jour d'aujourd'hui les problèmes cité ci dessus son résolu ?

Kath-kath
Kath-kath
Niveau 1
30 mai 2017 à 11:03:37

Bonjour,
J'avais exactement le même problème mais votre solution à marché (merci!!) mais pour cela j'ai du enlever tous les modes je voulais donc savoir si il y avait un moyen de savoir quel mode avait causé ce bug ?

lilie-cat
lilie-cat
Niveau 1
11 janvier 2018 à 10:42:50

Bonjour tous le monde j'ai exactement le même beug avec les plats mes sims veulent prendre leur ils les mettent parterre. Comment faire merci? lilie♥

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment