CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Relativity ?

Douphi
Douphi
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:41:54

Salut !!

J'ai arrêté de jouer aux sims 4 depuis plus d'un an en me promettant de ne pas y retoucher tant qu'il n'y aurait pas le retour du mods relativity (ou de son équivalent) qui permettait de ralentir le temps ainsi que la durée des actions (du coup, pas le peine de me parler de ce vieux mods pour les sims 4 qui ralentit le temps mais qui ne diminue pas la dures des actions des sims, parce que ça ne change rien).

Du coup, ma question est : le mods relativity est-il enfin de retour ? Ou quelque chose qui s'en rapproche fortement ?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:38:28

Je sais pas si c'est ça que tu cherche.

http://modthesims.info/d/533026

Douphi
Douphi
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:36:29

C'est justement le vieux mods dont je parlais :-)))
Temps ralenti mais les sims mettront toujours autant de temps à faire les actions donc on ne peut pas faire plus de choses dans la journée ce qui était le principe de Nraas Relativity.

maslina
maslina
Niveau 9
25 avril 2016 à 21:25:53

Euh, c'est sûr?
Car ce que je comprends de la description du mod, c'est que les animations prennent autant de temps IRL, mais que l'horloge de jeu va plus lentement, et donc le Sims fini plus tôt par rapport à l'heure en jeu, du coup, possibilité de faire plus de choses en journées de jeu...

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 16
26 avril 2016 à 02:45:09

Suffit juste de ne pas utiliser l'accélération du temps :)

Douphi
Douphi
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:33:24

Donc avec ce mods, y'a une réelle possibilité d'avoir des journées longues où il est possible de faire plein de choses ? Il fonctionne comme relativity du coup ?
En gros, est-ce qu'il est possible en moins d'1h sims de faire le sims se lever, préparer et prendre son petit dej, aller au toilette et se doucher ?
Si la réponse est oui, là ça m'intéresse.

Je me souviens de relativity dans les sims 3 où mons sims se levait à 6H et avait le temps de faire un jogging, puis de rentrer se préparer et manger avant d'aller au boulot à 8h30. Ca c'était le pied !!

Message édité le 30 avril 2016 à 15:33:41 par Douphi
maslina
maslina
Niveau 9
30 avril 2016 à 20:16:13

Oui, mais faut le configurer avant.

Douphi
Douphi
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:06:38

Justement j'arrive pas à comprendre comment le configurer. Il est dit que c'est un fichier zip et qu'il faut donc le placer directement dans le dossier mods sans le déziper et après il est dit qu'il faut le configurer en le dézippant.

Donc y'a un truc qui m'échappe. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche, ce serait sympa.

maslina
maslina
Niveau 9
30 avril 2016 à 23:43:23

Bah tu édites ce qu'il y a dans le zip, ou tu dézip et rezip.

Douphi
Douphi
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:51:02

Ouai, en fait c'est bon ça marche.

par contre une dernière question, existe-t-il un code pour modifier l'âge ? Pas pour changer de tranche d'âge, mais pour rajouter quelques jours à un sims. Par exemple, au lieu de 20 jours avant de devenir adulte, je passe à 10 jours avant l'anniversaire.

J'ai fais des recherches mais rien trouvé. C'était possible dans les sims 3 ça aussi.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:24:11

Douphi, pour ta dernière question, je ne saurais pas te répondre. Néanmoins, si cela peut t'être utile en attendant de trouver un tel mod, sache que tu peux toujours dans les réglages faire en sorte que le vieillissement soit désactivé. De cette façon, tu peux choisir quand tu le souhaites de faire passer tes Sims dans la tranche d'âge supérieure à l'aide du gâteau d'anniversaire par exemple ;)

Douphi
Douphi
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:35:05

Ouai ça je le sais, c'est même possible grâce à un mod sans passer par le gâteau.

Merci quand même :-)))

hugoc37871
hugoc37871
Niveau 1
24 février 2017 à 11:56:40

Salut, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à time speed

FifouDuNet
FifouDuNet
Niveau 10
24 février 2017 à 14:39:22

Pour moi il s'agit de la question inverse, comment empêcher ou ralentir le vieillissement d'un Sim parce que je trouve l'espèrence de vie longue encore trop courte :(

hugoc37871
hugoc37871
Niveau 1
29 mars 2017 à 18:55:27

Up :up:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment