CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modification

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
29 février 2016 à 01:54:15

y a t'il un moyen pour changer l'heure dans le jeu pc. dans les 2sims 2 ou 3 je ne sais plus il y avait un code pour ça, savez-vous s'il y a un code pour modifier l'heure dans le jeu? par exemple reculer le temps d'une heure pour que l'enfant fasse ses devoirs a temps? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 13:10:31

Salut, je ne sais pas s' il existe un code pour bloquer le temps, ou le remonter, mais j' ai plusieurs solutions pour toi :)
Dèja, je t' ai trouvé un mod qui permet de régler la vitesse de défilement de l' horloge du jeu
http://modthesims.info/d/533026
Selon moi, ça tuera l' intérêt du jeu

Pour l' enfant, c'est pas bien grave s' il ne fait pas ses devoirs, arrive en retard ou manque l' école.
Dès qu'il as 1500 points bonus, tu lui achète juste 1 potion de jeunesse que tu lui fait boire le jour de son anniversaire, et avec l' espérance de vie élevée (dans les options gameplay...), tu devrai avoir largement le temps de lui faire avoir un A, mais surtout de lui monter ses 4 aspirations au niveau10, pour lui faire gagner les 4 traits bonus quel seul les enfants peuvent obtenir, de quoi vivre le reste de sa vie sereinement. Tu devrais même avoir du temps en rab pour lui augmenter le reste de ses compétences.
Puis si tu gère bien ce sims, tu devrai gagner largement plus que 1500pts bonus sur une tranche d' age, donc de quoi le maintenir à l' age que tu veux indéfiniment, et dépenser ses autres points pour acheter des traits bonus, pour qu' il ai moins sommeil, moins faim, etc... donc de quoi lui faire gagner encore plus de temps pour lui faire faire autre chose, et gagner encore plus de points bonus.., et ainsi de suite :p, tu verra que tu as largement le temps de toute faire, vu que c'est toi qui gère son temps à coup d' une quarantaine de jours :ok:

Juste je te conseille de commencer avec 2 sims enfants, chacun choisi une voie différente dans les métiers, et tu débloqueras tout les objets pour l' éditeur, et ton foyer, en même temps, ca va monter les compétences, compléter les collections, les défis...
Pour ma part, j' en suis à une cinquantaine de potions de jeunesse sur mes 2 sims, qui sont jeunes adultes, et mariés, et certains de leur enfants sont mort de vieillesse... :rire: Juste me reste une dizaine de défis à faire, mais certains sont buggés selon moi.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
01 mars 2016 à 22:49:50

merci mais en fait l'enfant pour moi n'était qu'un exemple j'aurais peut-être dus donner plus de précision car en fait j'ai un de mes sims qui a comme carrière une profession c'est a dire les métiers qui comme dans les sims 3 me permet de suivre mon sims a son taff! j'ai jamais le temps de faire plusieurs taches et donc pas assez de taff pour qu'il ait des promotions. enfin merci de vos réponses tout de même elles on l'air bien pratique.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment