CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique

clara122
clara122
Niveau 1
28 février 2016 à 19:37:27

bonsoir.

depuis que j'ai installé windows 10 impossible de jouer l'écran est juste inregardable. Une mise a jour m'avait permis de retrouver un mode de jeu normal mais après avoir installé la mise a jour suivante rebelote injouable :snif2:
J’espère que vous pourrez trouver une solution a mon problème parce que ça fait des mois que ça dure et que je ne peux pas jouer. J'ai tout tenté, ma carte graphique est bien a jour je ne sais plus quoi faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456684455-12804128-10208406681115411-1010854236-n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 14:00:26

Y' a quelques années, j' ai eu ce genre de bug avec ma tour, ma carte graphique était morte...
Puis on m' as offert un pc portable, mais quelques années plus tard (j' ai pas de bol putain), le même problème ! Puis il as rendu l' âme quelques semaines après...
J' espère pour toi que c'est juste un problème avec les drivers.

Et tu me réconfortes dans le fait que je ne veux pas passer à windows10.

La seule solution qui me viens comme ça, est plutôt laborieuse, et y' a probablement plus simple !!
Soit de réinstaller une ancienne version de windows, soit de faire des partitions sur le disque dur pour y installer windows 10 sur une partition, et windows 7 ou vista par exemple sur l' autre, qui servira que pour les jeux qui sont plus stable sur ce système
.Mon père fait cela avec son i-mac, il une partition pour le mac, et l' autre avec windows vista, pour les jeux qui marchent pas sous mac..., un des mes anciens pc, était partitionné avec Linux Mandrake.
Y' a juste un désavantage, c'est comme si tu as 2 pc différents, donc faut réinstaller les drivers, les pilotes etc... mais 2x et selon le système de chacun.
Le disque dur est partagé entre les 2 systèmes selon la taille de la partition que tu vas choisir ( ex: sur un disque de 500go, une partition peu avoir 20go de dispo, et l' autre 480 par exemple)
Plus fréquemment, ca sert à avoir windows et linux, ou windows et mac sur le même pc, voir les 3, mais c'est tout à fait possible avec 2 versions différentes de windows.
Ou faire une partition avec l' ordi pour les parents et celui pour les enfants par exemple, y' a pleins de possibilités....

Mais y' a probablement plus simple, c' est ce que j' espère pour toi, que ce soit juste un problème de drivers, et pas ta carte graphique qui agonise.

clara122
clara122
Niveau 1
29 février 2016 à 18:47:32

ah c'est adorable de m'avoir répondu :-) ce qui me faiit doouter sur la carte c'est que ça m'avait donc fait ça puis après une maj c'était revenu a la normal et ça a planté a la maj daprés je garde espoir a la prochaine maj que ça remarche mais bon je vais essayer ta technique enfin demander a mon père parce que j'ai pas tout compris :rire:
et j'aime pas du tout windows 10 perso je le conseille pas mais mon pc fonctionnait plus sous windows 7 donc pas le choix :-(
en tous cas merci encore d'avoir prit le temps de me répondre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 01:32:51

Bonsoir,

À tout hasard, peut-être est-ce un problème de CC ou de mods? Je me souviens que sur les Sims 3 j'avais une coiffure téléchargée qui foutait un bordel graphique similaire au tien. C'était la faute d'une seule coiffure, donc c'est bien probable que ce soit pareil pour toi.
Et sinon, pour écarter la piste de la carte graphique, pourrais-tu nous donner la tienne ?

Message édité le 04 mars 2016 à 01:34:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 02:25:27

Je vais aussi dans le sens de Davouud, c'est bien possible qu' un simple mod foute un le bordel, mais juste as tu essayé un autre jeu pour tester si tu avais encore ce problème ?
Ou as tu résolu le problème depuis ?

Comme je prends des screenshots de tout et n' importe quoi, j' en ai retrouvé de ce que je te disais plus haut.
World of warcraft sur ma tour
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457054205-wowscrnshot-021908-031715.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457054231-wowscrnshot-021908-035403.jpg

Dragonica sur pc portable
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457054308-dragonica11010413212700.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457054317-dragonica11010621192201.jpg

Comme tu le vois, ça ressemble pas mal à ce qui t' arrive, et pour moi, dans les 2 cas, c'est la carte graphique qui as rendu l' âme.

clara122
clara122
Niveau 1
01 avril 2016 à 01:53:52

Je n'avais pas vu vos messages :-( j'avais essayé effectivement d'enlever les cc que j'avais telecharge mais le problème persistait et le seul autre jeu que j'ai testé c'est les sims 3 ou j'avais le même problème mais c'est vrai que je n'ai pas d'autres jeux installés pour tester :non2: et pour ma carte graphique je sais pas trop qu'elles infos pourraient aider je sais juste que c'est une nvidia geforce 710m j'ai essayé toutes les mises à jour propose mais rien à faire 😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 08:31:06

Salut clara, les sims 3, c 'est un autre jeu ! Ça suffit pour voir que ça ne viens pas des sims4 :oui:

Je viens à l' instant de montrer l' image de ton bug à mon père (il est informaticien...), et pour lui, ça viens juste du driver.
Le lien pour le réinstaller: http://www.geforce.com/drivers

clara122
clara122
Niveau 1
08 avril 2016 à 23:56:16

Aaah top je te remercie moi j'y connais tellement rien comme tu vois haha
ah c'est adorable merci à vous deux je crois que j'avais déjà essayer de les réinstaller mais peut être que j'avais mal fait je vais réessayer et je te dis je te remercie pour le lien en tous cas 😃

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment