Bonsoir alors voila j'utilise le mod Mc Command Center pour que les familles que je n'utilise pas puisse se marié et avoir des enfants jusque la tous va bien mais le problème c'est que quand je fait emménager une partie de ma famille dans une autre maison fautes de place, j'ai l'impression que le mod ne les prends pas en compte car les sims déplacer ( que je n'utilise plus ) ne font pas d'enfant et ne se marie pas. Faut il configurais quelque chose de précis pour qu'il puisse continuer leur vie ?
Thecrafter97
Niveau 8
02 février 2016 à 20:04:58
Oui, le mod n'influence pas les familles que tu joues (celles qui ont un prisme vert sur la carte). Il y a un bouton dans gérer les mondes pour dire que tu ne joues plus avec une famille, mais je sais plus où c'est dans la nouvelle interface désolé
maximus2206
Niveau 11
02 février 2016 à 22:16:27
ha super merci !!!! je regarde ça !
maximus2206
Niveau 11
02 février 2016 à 22:29:35
je ne trouve pas quelqu’un sais comment faire pour enlever le prisme vert d'un foyer qu'on utilise plus ?
maximus2206
Niveau 11
02 février 2016 à 22:36:53
j'ai trouver il faut faire gérer les foyer cliquer sur le foyer et sur le portrait du foyer en bas a gauche il y'a le prisme faut juste cliquer dessus