CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug d'image

mfour26
mfour26
Niveau 1
15 janvier 2016 à 10:48:52

Bonjour, en espérant vraiment avoir une réponse, je viens ici pour vous demander de l'aide car depuis que j'ai ajouter Les Sims 4 Vivre ensemble avec toute les autre mise à jour, pendant que je joue le jeu ce met à beuger, l'image saute pendant moins d'une demi seconde, comme si le jeu n'allais plus marcher, sa m'écrit (Ne répond pas) en haut de la fenêtre mais sa revient, et comme je vous le disait sa dure même pas une demi seconde sauf que sa me le fais toute les seconde. Aidez moi je ne comprend pas, au début quand sa m'a fais sa j'ai essayez de changer le graphisme se qui n'a rien changer et quand j'ai supprimé toute les données du jeu et que j'ai rallumé mon ordinateur j'ai pu jouer tranquillement pendant 20 minute et ensuite c'est revenu.

Thecrafter97
Thecrafter97
Niveau 8
15 janvier 2016 à 11:54:53

Peut être que ton pc n'est pas assez puissant, quand tu as baissé les graphismes, tu a mis au minimum ? Pourrais tu nous donner ta config ?

mfour26
mfour26
Niveau 1
15 janvier 2016 à 12:43:25

Le 15 janvier 2016 à 11:54:53 Thecrafter97 a écrit :
Peut être que ton pc n'est pas assez puissant, quand tu as baissé les graphismes, tu a mis au minimum ? Pourrais tu nous donner ta config ?

Oui j'ai bien mis au minimum et rien n'a changé mais avant je n'avais jamais eu de problème, et surtout pourquoi le jeu n'a eu aucun soucis pendant une vingtaine de minute avec une qualité moyenne et d'un coup sa a recommencé. Pour les infos sur mon ordi j'ai un processeur de 2.10GHz et 4go de RAM, je ne sais pas si tu a besoin d'autre chose demande moi. Merci pour ta réponse

Message édité le 15 janvier 2016 à 12:44:13 par mfour26
Thecrafter97
Thecrafter97
Niveau 8
15 janvier 2016 à 14:24:54

Pourtant c'est largement suffisant :/ Est-ce que tu as des mods ? Si oui, as tu essayé de les enlever pour voir si ca le fait toujours sans ? As tu essayé de réparer le jeu dans origin ?

mfour26
mfour26
Niveau 1
15 janvier 2016 à 21:08:26

Merci de ton aide, mais pour le moment mon jeu remarche normalement j'ai changer l'affichage du jeu j'étais en affichage fenêtré que j'ai passé en plein écran et plus aucun soucis je ne comprend vraiment pas d'où le problème vient.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment